Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban surréaliste - 46 messages, 14756 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par zeiko - 05/03/2015 03:12:19 - Modifié le 05/03/2015 03:12:55
Hot Wings de KFC.


Un Chicken Mythic...



J'ai faim maintenant
Réponse #42
Par anubis03 - 05/03/2015 10:47:02
a un moment faut arrêté si vous ete pas foutu de monter au dessus de shérif c est que vous le méritez pas...


Ta raison toi , la plupart des shérif avec lequel je joue sont des grosses merdes booster , donc merci de pas dire n'impote quoi . merci
Réponse #43
Par Eris - 05/03/2015 13:18:58
a un moment faut arrêté si vous ete pas foutu de monter au dessus de shérif c est que vous le méritez pas...


Hum non. C'est un classement relatif, pour passer eagle faut qu'un autre tombe DMG.
Dans l'absolu tu peux t'entrainer très dur, si ceux d'au-dessus progressent aussi, tu ne passeras pas eagle non plus.

Alors quand tu auras fini de rouler des pecs en jouant le kéké des plages qui exibe son rank, tu pourrais faire tourner les méninges un tant soit peu avant de balancer ce genre d'assertion stupide.

@Haystack : Si on sait certaines choses. Que ce serait plutôt un Glicko-2 qu'un Elo. Mais le principe resterait le même un classement relatif. Que c'est lié aux performances que tu fais ingame toi et ton équipe.
Alors certe pour le détail, on est dans le flou mais dans les grandes lignes on n'est pas si ignorant que cela.

@Anubis : Tu as regardé le rank de tes adversaires ? J'ai eu aussi une série d'une douzaine de victoire sans rank up, mais je jouais avec des ak/ak lauriers en étant DMG (jouant avec des potes). Donc forcément, tu prends pas assez de "points" pour monter au classement.


Quant au ban, hum, faut y aller pour prendre 7 jours. Après je peux comprendre que certains sont chiants.
Par contre ça serait (et c'est un voeux irréaliste) si ça pouvait moins rager et plus être courtois, ça éviterait parfois de jouer le bot pour faire chier (et donc obliger à kick).
Réponse #44
Par instinct - 05/03/2015 14:05:04
a un moment faut arrêté si vous ete pas foutu de monter au dessus de shérif c est que vous le méritez pas...


Hum non. C'est un classement relatif, pour passer eagle faut qu'un autre tombe DMG.
Dans l'absolu tu peux t'entrainer très dur, si ceux d'au-dessus progressent aussi, tu ne passeras pas eagle non plus.

Alors quand tu auras fini de rouler des pecs en jouant le kéké des plages qui exibe son rank, tu pourrais faire tourner les méninges un tant soit peu avant de balancer ce genre d'assertion stupide.

@Haystack : Si on sait certaines choses. Que ce serait plutôt un Glicko-2 qu'un Elo. Mais le principe resterait le même un classement relatif. Que c'est lié aux performances que tu fais ingame toi et ton équipe.
Alors certe pour le détail, on est dans le flou mais dans les grandes lignes on n'est pas si ignorant que cela.

@Anubis : Tu as regardé le rank de tes adversaires ? J'ai eu aussi une série d'une douzaine de victoire sans rank up, mais je jouais avec des ak/ak lauriers en étant DMG (jouant avec des potes). Donc forcément, tu prends pas assez de "points" pour monter au classement.


Quant au ban, hum, faut y aller pour prendre 7 jours. Après je peux comprendre que certains sont chiants.
Par contre ça serait (et c'est un voeux irréaliste) si ça pouvait moins rager et plus être courtois, ça éviterait parfois de jouer le bot pour faire chier (et donc obliger à kick).


Ok bobby pour ta gouverne je ne joue pas mon rank j en est rien a foutre je joue avec des potes de tous rank de la simple ak a l aigle laurier et ca ne m empêche pas de monter aigle laurier sans problèmes donc oui arrêter de pleurer c est toujours plus simple de remettre tout sur le dos du système plutôt que de se remettre en question les pauvres vilains calimero que le système de mm a pris en grippe respecter vous un peu bande de chialeuses
Réponse #45
Par Eris - 05/03/2015 14:24:02
Le bobby en question tu ignores ce qu'il est et ce qu'il a pu être.

Et pour quelqu'un qui ne joue pas le rank, tu viens un peu faire le kéké de plage avec "j'ai atteints le eagle easy".

Quand une chose ne compte pas, on évite en général d'y faire allusion directement ou indirectement, sur la majorité, voir la totalité de ses réponses.

Quant à tout remettre sur le système, ais je dit que c'était le vilain système le fautif ? J'ai juste dit que tout le monde ne peut être eagle, car c'est un classement relatif. Point.
Réponse #46
Par instinct - 05/03/2015 17:55:14
oC est pas parce que ca ne compte pas que je peux pas donner mon avis sur la question si ton argumentaire se limite a me traiter de keke a chaque réponse abstient toi ça vaudra mieux et pour le faite de pas pouvoir être tous eagle c est pas comme ci c était réservé a une élite de quelques dizaines de joueurs on est des milliers a jouer donc ça conforte ce que je dit si tu n arrive pas a l atteindre c est que tu n en a pas les compétences.
Réponse #47
Par Yeste95 - 06/03/2015 14:50:28
Bonjour tout le monde,

J'ai pris le meme ban...Honnetement ce ban je le trouve degeulasse et inutile.
Pour faire simple, sur Cs:Go on vous propose des votes ,c'est bien c'est une belle democratie, mais vous etes sanctionné si vous avez le malheur de voter "Oui" pour l'expulsion d'un mec .
Vous avez le malheur d'etre tomber 2,3 ou 4 fois sur des mec dont le Q-I ne depasserait meme pas le total de vos frag sur une war... et la vous touchez le pactol.

Ce qui me rend le plus aigri, c'est que l'on vous ban car vous avez juste voter "YES"..Car si vous auriez voter "NON" vous seriez encore avec le c** jusqu'a la fin de la war...

Dans ce cas Valve.. stop de proposer des votes si vous nous taclé derriere... Vous payez un jeu, des skins.. et tout le package.. et derriere on vous prive de joué pendant "X" temps.

Nice, merci les Dev !

"Dsl de relacher ça mais je voulais partager mon Opinion sur CE VOTE !

Bonne journée à tous

Page 5 sur 5
1
2
3
4
5