Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban surréaliste - 46 messages, 14758 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par MarcTw. - 04/03/2015 17:32:36
je fait du 10 victoire 1 defaite et j'arrive a descendre dans la defaite ( bien entendu 11 games sur lequel je fait +30 kill


Oui bien sur, et mon cul c'est des Hot Wings de KFC.
Réponse #32
Par OUTTAKES7 - 04/03/2015 17:42:41
au lieu de kick vos petit camarade essayé de vous adapté a eux
Réponse #33
Par n3r0t - 04/03/2015 18:08:13
au lieu de kick vos petit camarade essayé de vous adapté a eux
Réponse #34
Par RqN - 04/03/2015 18:41:17
au lieu de kick vos petit camarade essayé de vous adapté a eux


Et tu fais comment pour t'adapter aux joueurs qui troll au spawn ?
Réponse #35
Par Anaki - 04/03/2015 18:48:23
je fait du 10 victoire 1 defaite et j'arrive a descendre dans la defaite ( bien entendu 11 games sur lequel je fait +30 kill


Oui bien sur, et mon cul c'est des Hot Wings de KFC.


Je dirais même plus, Un Chicken Mythic...
Réponse #36
Par MarcTw. - 04/03/2015 19:11:32
je fait du 10 victoire 1 defaite et j'arrive a descendre dans la defaite ( bien entendu 11 games sur lequel je fait +30 kill


Oui bien sur, et mon cul c'est des Hot Wings de KFC.


Je dirais même plus, Un Chicken Mythic...


J'ai faim ..
Réponse #37
Par XtaZiiy - 04/03/2015 21:02:40
Ce Cooldown a été instauré en 2014 pour une raison simple. A une époque l'overwatch ne prenait pas compte les Bots. Donc les mecs lançaient à 4 (dont un boosteur et 3 boosté) et dès le match lancé ils avaient just à kick le pickup et le boosteur prenait le bots avec un aimbots ou autre et avaient donc comme seul chance de ban une update du VAC avec son cheat rajouté au VAC.

Valve a paré le coup en mettant ce Cooldown dans un premier temps, puis à mis à jour overwatch (qui reste useless mais ça c'est pas le débat).
Réponse #38
Par anubis03 - 04/03/2015 21:46:44
je fait du 10 victoire 1 defaite et j'arrive a descendre dans la defaite ( bien entendu 11 games sur lequel je fait +30 kill


Oui bien sur, et mon cul c'est des Hot Wings de KFC.


Je dirais même plus, Un Chicken Mythic...


J'ai faim ..


oula je file a kfc bouffé vos cul alors ;)

Ensuite si vous voulez pas me croire libre a vous , il y a les 4 mates qui on gagner 2 rank ce jours la avec moi alors que moi je descendais , donc votre avis m'importe peu au fond .
Réponse #39
Par Haystack - 04/03/2015 23:09:24
je fait du 10 victoire 1 defaite et j'arrive a descendre dans la defaite ( bien entendu 11 games sur lequel je fait +30 kill


Oui bien sur, et mon cul c'est des Hot Wings de KFC.


Je dirais même plus, Un Chicken Mythic...


J'ai faim ..


oula je file a kfc bouffé vos cul alors ;)

Ensuite si vous voulez pas me croire libre a vous , il y a les 4 mates qui on gagner 2 rank ce jours la avec moi alors que moi je descendais , donc votre avis m'importe peu au fond .


Je défends personne franchement.
Les règles de rank, PERSONNE ne les connait, pas même les pseudos théories à la con sur sharedfiles de Steam ou Millenium
http://www.millenium.org/cs-go/accueil/Guide/le-mode-d-emploi-du-ranking-dans-csgo-elo-ranking-matchmaking-et-skill-group-vous-interessent-c-est-ici-que-se-trouve-votre-bonheur-119671
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=312582297

C'est de la masturbation intellectuelle ni plus ni moins. On ne sait rien là dessus, on a aucun retour. Nombre de joueurs max par rank, MVP, ratio joueur, poser des bombes, jouer contre pllus élevé que soit. On ne sait pas.

Bref, même si je doute que ce soit vrai, je lui laisse le bénéfice du doute. Stop troll quand vous avez pas plus d'infos que lui.

Moi perso, mon premier grade, c'était nova 4. Je suis DMG, je bouge pas, je joue pas souvent, parfois je frag, parfois je joue comme un nova 4. Je sui bien certain qu'aujourd'hui, les grades sont beaucoup plus figés et que c'est devenur n'importe quoi. Je bouge pas d'un poil. Je passe double ak parfois, je regagne mon shériff. Je passerai probablement jamais eagle. Je pense que c'est juste WTF le rank et qu'il faut en avoir rien à faire.

Je ne vois pas l'intérêt de jouer sur des serveurs de merde avec des smurfs des cheaters et du boost pour débloquer un jpeg de global pour ensuite jouer ESEA/Faceit. Go ESEA/Faceit dès maintenant et monter une team si vous voulez jouer propre. Sinon go MM pour jouer rapidement en essayant d'en avoir rien à faire, même quand ça cheat.
Réponse #40
Par instinct - 05/03/2015 02:39:19
a un moment faut arrêté si vous ete pas foutu de monter au dessus de shérif c est que vous le méritez pas...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5