Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban Overwatch Inexpliqué???
Ban Overwatch Inexpliqué??? - 67 messages, 25540 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Harkael - 25/08/2014 11:38:20
Bhop a la lolyou= ban overwatch ?
Sans script ofc.
Réponse #42
Par kbeast - 25/08/2014 11:53:00
Bhop a la lolyou= ban overwatch ?
Sans script ofc.

si tu bhop en accelerant, genre au bout de 2-3 bunny , ou pire si tu bhop en monté en accelerant , comme si c'était du 1.6 , .exe direct = ban overwatch
Réponse #43
Par nonolerobot - 25/08/2014 12:40:22
on ne se fait jamais bannir comme sa sans rien. Tu as voulu faire le malin devant ton pote en lui donnant un grade qui ne mérite surement pas, en trichant.

l'arroseur arrosé. Sache que les ban overmatch il faut déjà y aller fort car même des cheater arrive a passé a trav.
Réponse #44
Par PloP PloP - 25/08/2014 13:11:44
Bhop a la lolyou= ban overwatch ?
Sans script ofc.



Le bhop est broken sur csgo. Pratiquement impossible de ne pas perdre de vitesse après 4strafs.

Réponse #45
Par HeaveN57 - 25/08/2014 13:16:01
j'ai toujours eu un bon niveau.j'ai donc joué contre des "noob" lors de mes premiers match avec un score de 33-9 et 28-6. Le lendemain je retourne faire du MM et en plein milieu de match BOOM je me prend un ban Overwatch!! et je me suis fait bannir par d'autres gens, est ce possible car je sais qu'il faut quand même plusieurs qui affirme que j'ai triché.

Je suis dégouté...



Hello,

Le début de ton paragraphe me fait rire "j'ai toujours eu un bon niveau",tu l'as dans le sang :D
Tu n'as pas joué contre des noobs mais bien des débutants.
Ton compte est donc considérer comme un smurf,les gens ont juste regardé le nb d'heure sur ton profil comparé au score et tu as été report.Par la suite plusieurs personnes ont visionner les records et c'est même personnes ont approuvé le report (preuve suffisante aim/wh ...)

D'ailleurs,quel idée de boost ton pote ?
Après c'est toi qui viendra te plaindre de tomber avec des "noobs" en high rank.
Réponse #46
Par sibleouf - 25/08/2014 13:20:01
on ne se fait jamais bannir comme sa sans rien. Tu as voulu faire le malin devant ton pote en lui donnant un grade qui ne mérite surement pas, en trichant.

l'arroseur arrosé. Sache que les ban overmatch il faut déjà y aller fort car même des cheater arrive a passé a trav.


On sait tous, que la justice est parfaite en ce monde, il n'y a aucun problème de jugement et aucune personne innocente en prison, alors pour un jeu, il ne peut vraiment n'y avoir aucune erreurs ;)
Réponse #47
Par Wapinoux - 25/08/2014 13:21:10
J'aimerais juste apporter une précision :

- Les OW ne sont pas validés par les gens de Valve

Faut arrêter de croire que Valve va payer des gens pour bans... l'OW est justement une manière de déléguer le boulot à d'autres (les joueurs en l'occurence).

Je rejoins un avis précédent, un ban a tord peu arriver. Si comme, l'auteur du post le signale, il a vraiment mis des trucs infectes, il suffit que 50 ou 100 personnes qui ont recu l'OW ont validés la présence d'un cheat, et il sera Ban.

Bloody me rejoindras, car il note souvent des OW, le regard que tu portes est très subjectif.
Hier encore sur le stream j'en ai regardé un, et même si j'avais un doute j'ai mis qu'il n'y avait rien (je préfère être sûr a 100% comme ca m'est arrivé : 2x pour l'instant).
Peut être que d'autres qui regarderont le même OW diront qu'il y a quelque chose. Peut être que des ProGamer vont dire qu'il n'y a rien, peut être que le débutant va mettre qu'il y a quelque chose...

Bref, quand tu regardes un OW, vu que c'est un humain qui contrôle, tu n'es pas à l'abris d'une erreur de jugement.

Réponse #48
Par nyctalope - 25/08/2014 13:55:54

L'overwatch c'est juste un avis demander par Valve, valve prend la décision du ban etc , une enquête est mener , tu peux te faire report un milliard de fois , si valve conclue que ce que tu fais c'est normal , Bha tu te prends pas de ban. Dans l'autre cas t'es comme Kaijou. :) Et j'ai jamais entendu d'erreur de ban perso... D'ancien joueur "pro" comme cLy , Moe etc j'en passe qui était assez connu se sont fait ban donc bon :) l'erreur j'y crois pas.


J'ai jamais entendu parler de ça, quelle est ta source ?
Réponse #49
Par DARK Panda - 25/08/2014 14:03:22

L'overwatch c'est juste un avis demander par Valve, valve prend la décision du ban etc , une enquête est mener , tu peux te faire report un milliard de fois , si valve conclue que ce que tu fais c'est normal , Bha tu te prends pas de ban. Dans l'autre cas t'es comme Kaijou. :) Et j'ai jamais entendu d'erreur de ban perso... D'ancien joueur "pro" comme cLy , Moe etc j'en passe qui était assez connu se sont fait ban donc bon :) l'erreur j'y crois pas.


J'ai jamais entendu parler de ça, quelle est ta source ?


http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

Réponse #50
Par nyctalope - 25/08/2014 14:14:43

L'overwatch c'est juste un avis demander par Valve, valve prend la décision du ban etc , une enquête est mener , tu peux te faire report un milliard de fois , si valve conclue que ce que tu fais c'est normal , Bha tu te prends pas de ban. Dans l'autre cas t'es comme Kaijou. :) Et j'ai jamais entendu d'erreur de ban perso... D'ancien joueur "pro" comme cLy , Moe etc j'en passe qui était assez connu se sont fait ban donc bon :) l'erreur j'y crois pas.


J'ai jamais entendu parler de ça, quelle est ta source ?


http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/


Ouais donc ok c'est la preuve que gi0 dit n'importe quoi, il est bien expliqué que ce sont uniquement les overwatcheurs qui provoquent le ban, il n'y a aucune mention d'une vérification par Valve.


What happens at the end of a case?

For each charge, if the system determines that the investigators’ collective judgment converges on an overwhelming verdict, then the case will be closed and all decisions rendered on the case will determine the final verdict. If the verdicts are overwhelmingly “Insufficient Evidence” or are inconclusive, the case will be thrown out.

Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7