Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban Overwatch Inexpliqué???
Ban Overwatch Inexpliqué??? - 67 messages, 25539 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par gi0 - 24/08/2014 17:00:12 - Modifié le 24/08/2014 17:01:47
"Toujours eu un bon niveau" tu commences le jeu t'es déjà chaud patate en lan? Moué , on se fait pas ban impunément , et des smurf's j'en connais mais jamais ban donc bon c'est très louche (pour moi en tout cas ). Après si tu joues pas legit faut pas s'étonner. (a) Et booster ton pote sa sert à rien , vu qu'ils n'évoluent pas avec des gens de son rang , de plus pour évoluer faut jouer sur du 128 , le 64tick nique ton skill et tes nerfs rien d'autre.
Réponse #12
Par PicasSO. - 24/08/2014 17:04:41
Il doit y a voir 70% de vakarm qui ont des smurf et ont fait des scores fleuves les 7-10 premières games à base de 40+ kills contre des lows ranks. Et je pense que le nombre de banni ici doit être à 0%.

Pareil, jsuis suprem et j'ai un smurf où j'ai rouler sur tout le monde les 10 premières parties, pas de profil privé et je disais que je cheatais quand ils me demandaient et pas ban donc ban overwatch j'y crois pas non plus. A mon avis l'auteur fait genre à son pote qu'il est bon et fait un topic pour se rendre un peu plus crédible vis à vis de lui. Mais t'es mauvais et tu cheat, et oublie pas de rembourser ton pote fdp.
Réponse #13
Par Shoxz - 24/08/2014 17:05:42
Ce que je veux dire par la one touch c'est que j'ai débuté sur css, la sa fait 3 mois que je n'avais pas touché le jeu et en y jouant 20 min j'ai recommencer a mettre de gros poke donc oui je m'autorise a dire que depuis quelques années j'ai un bon niveau.


Tu poste juste pour te la péter ou??
Au pire, t'as smurf un compte et t'as claqué des petits débutants donc même si il n'y a pas eu de cheat, le ban est en partie mérité. ;)
Réponse #14
Par gi0 - 24/08/2014 17:07:22
Il doit y a voir 70% de vakarm qui ont des smurf et ont fait des scores fleuves les 7-10 premières games à base de 40+ kills contre des lows ranks. Et je pense que le nombre de banni ici doit être à 0%.

Pareil, jsuis suprem et j'ai un smurf où j'ai rouler sur tout le monde les 10 premières parties, pas de profil privé et je disais que je cheatais quand ils me demandaient et pas ban donc ban overwatch j'y crois pas non plus. A mon avis l'auteur fait genre à son pote qu'il est bon et fait un topic pour se rendre un peu plus crédible vis à vis de lui. Mais t'es mauvais et tu cheat, et oublie pas de rembourser ton pote fdp.


Tu m'as tué mec, respect. :')
Réponse #15
Par Kaijou - 24/08/2014 17:14:09
Écouter j'ai rien a prouvé, je vous assure que je n'ai pas cheater pourquoi je viendrai faire un post ici sinon? Le jeu coute 6€ je vais racheter un compte a mon pote je m'en fou, je vous partage juste mon expérience car moi même je pensais qu'il était impossible de se faire ban en overwatch si l'on ne cheat pas, désormais je sais que ce n'est pas le cas c'est tout. Merci
Réponse #16
Par gi0 - 24/08/2014 17:18:12
Écouter j'ai rien a prouvé, je vous assure que je n'ai pas cheater pourquoi je viendrai faire un post ici sinon? Le jeu coute 6€ je vais racheter un compte a mon pote je m'en fou, je vous partage juste mon expérience car moi même je pensais qu'il était impossible de se faire ban en overwatch si l'on ne cheat pas, désormais je sais que ce n'est pas le cas c'est tout. Merci


Oué bien sûr , j'ai déjà fait des games du style 31-13 contre 3 Supreme alors que j'étais un simple pigeon , et pourtant je suis pas ban. T'es pas legit ou t'es un vieux troll qui veut se faire feed c'est tout. Après sortir un "j'ai toujours eu un bon niveau" tu te prends pour qui? Un top? Tu sors les même arguments que cLy c'est triste.
Réponse #17
Par Kaijou - 24/08/2014 17:19:06 - Modifié le 24/08/2014 17:20:26
Bon je laisse tomber impossible d'avoir une discussion sérieuse ici. J'ai jamais dit que j’étais un top, j'ai dit que j’étais bon putin c'est fou arrêter de dire ce que je n'ai pas dit.
Réponse #18
Par FUN - 24/08/2014 17:37:37 - Ce membre est banni définitivement
Mdr
Réponse #19
Par hanakimi - 24/08/2014 17:39:05
Bon je laisse tomber impossible d'avoir une discussion sérieuse ici. J'ai jamais dit que j’étais un top, j'ai dit que j’étais bon putin c'est fou arrêter de dire ce que je n'ai pas dit.

Et en plus il dit qu'il est pro maintenant, du genre "je me la pète" on a trouvé un champion..
Réponse #20
Par Anaki - 24/08/2014 17:42:03
Mangez des grenades bande de chèvres. En particulier Kaijou.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7