Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attention fake envy us scam
Attention fake envy us scam - 56 messages, 15953 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Matterr44 - 26/06/2015 01:56:14
Salut !

Bon ça va aller très vite.

Il existe 2 comptes reprenant mon identité, afin de parvenir à des fins plus que douteux.

Un premier fut crée il y a quelque mois, puis bannis suite à un post sur JV.com et mon intervention (j'ai remboursé moi même les victimes)

Et plus récemment un autre affaire m'est montée aux oreilles, concernant un autre compte, trade ban hier.

Si vous avez des amis qui ont été victimes, merci de liner leurs profils ici.

En ce qui concerne Twitter, faites attention : il modifie les pages web à l'aide de l'outil "examiner l'élèment", simple comme bonjour et dispo sur Chrome et Firefox je crois.


Par contre tu m'explique comment il a fait pour avoir exactement les memes amis que toi sur Steam ? genre même Kio et Happy ?
Tu es griller a 3000% que c'est toi ! tu m'as ajouter avec le compte que tu as liée avec VAKARM

Son inventaire est en privé, ils a genre happy etc, le twitter etc tout porte a croire que c'est bien lui
Réponse #32
Par FreeStylerzZz - 26/06/2015 02:09:02
il a tenté de buy mon cut aussi pareil el mec il overpay a mort j'ai senti le truc chelou j'ai delete ce tard
Réponse #33
Par nKKKKK - 26/06/2015 02:21:44
Salut !

Bon ça va aller très vite.

Il existe 2 comptes reprenant mon identité, afin de parvenir à des fins plus que douteux.

Un premier fut crée il y a quelque mois, puis bannis suite à un post sur JV.com et mon intervention (j'ai remboursé moi même les victimes)

Et plus récemment un autre affaire m'est montée aux oreilles, concernant un autre compte, trade ban hier.

Si vous avez des amis qui ont été victimes, merci de liner leurs profils ici.

En ce qui concerne Twitter, faites attention : il modifie les pages web à l'aide de l'outil "examiner l'élèment", simple comme bonjour et dispo sur Chrome et Firefox je crois.


Par contre tu m'explique comment il a fait pour avoir exactement les memes amis que toi sur Steam ? genre même Kio et Happy ?
Tu es griller a 3000% que c'est toi ! tu m'as ajouter avec le compte que tu as liée avec VAKARM

Son inventaire est en privé, ils a genre happy etc, le twitter etc tout porte a croire que c'est bien lui


effectivement j'avais pas fait attention mais ouai c'est bien le compte steam liée au profil vakarm du dit headmeau (je me rapelle des 2 derniers mecs qui ont écrit en commentaire s'il pouvait signer leur profil ça m'avait fait marrer) qui avait tenté de me scam/ ou de me faire une offre trop généreuse donc soit il est schizophrène soit il éssaye de mytho tt le monde
Réponse #34
Par wysa - 26/06/2015 03:24:16 - Modifié le 26/06/2015 03:26:48
http://zupimages.net/up/15/26/ryup.png
SCAM SPOTTED A 3KM xD
Réponse #35
Par Bones - 26/06/2015 03:25:39 - Modifié le 26/06/2015 09:25:41 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par Nezerty - 26/06/2015 03:35:23 - Ce membre est banni définitivement
9 - FAIS PAS LE CHAUD OU ON TE CASSE LES GENOUX !
Réponse #37
Par gecko - 26/06/2015 03:40:44
9 - FAIS PAS LE CHAUD OU ON TE CASSE LES GENOUX !


Salut je suis intéressé par ton fade je te le paye 300€ dommage que des gens soit assez crédule pour tomber dans cette putain d'arnaque pourrie

rip a ceux qui ont perdus leur inventaires :)
Réponse #38
Par LPK_ - 26/06/2015 03:45:33
gros scammeur en effet, il m'avait add sur steam en me proposant +50e de la valeur de mon knife et m'avait follow sur twitter avec le compte qui a été drop sur ce topic, mais le pire c'est qu'il a des pro players en amis, donc bon, elle est bizarre cette histoire!
Réponse #39
Par nKKKKK - 26/06/2015 05:44:33
Donc au final le scam est prouvé la question qui reste est fait il vraiment partie de l'organisation envy us si oui avec un dossier comme ça je donne pas cher de son "taff"
Réponse #40
Par Personne - 26/06/2015 09:27:12
Evitez tout de même les insultes et autres menaces IRL.

J'en parlerai avec next et les joueurs envy voir ce qu'il en est.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6