Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Askyn nned good team - 9 messages, 1681 vues
1er message
Par Askyn - 18/07/2014 17:08:54
Bonjour,

In Real Life :

Prénom : Nicolas

Âge : 20 ans

Lieu de résidence : Le mans

Passion : Boxe anglaise et jeux vidéo

In game :

Pseudo : Askyn

Micro : Oui

Expérience css : 4 ans

Expérience cs:go : Depuis sa sortie officiel

Arme type sur jeux : Polyvalent : Awp, Ak-47, M4A1, P250

Lan : A voir mais pas cette année

Disponibilité : Vos dispo sont les miennes

Motivations : Je cherche une team sérieuse avec de l'ambition et non une team qui dure q'une semaines ou deux pour aller le plus loin possible

Cordialement,
Askyn
Réponse #2
Par noxie - 18/07/2014 18:02:53 - Modifié le 18/07/2014 18:08:37
Réponse #3
Par noxie - 18/07/2014 18:08:27
Explique moi pourquoi tu revient une fois de plus VaKarM posté pour un recrutement puisque tu sais pertinemment que tu va te faire lamer vu le passé que tu as ainsi que ta réputation ?
Pour ma part, je vais donner mon avis qui reste inchangé depuis un bon bout de temps, tu es un joueur très INSTABLE, qui quitte des teams assez souvent sans raisons valables, tu n'es pas un joueur assez rigoureux, je ne parlerais pas de ton passé de cheateur (Oui nous avons eu des démos à ton sujet).
Tu dis que tu cherche une team avec de l'ambition, mais tu ne veux pas aller en lan, un peu contradictoire non ? Jouer sur un 5n5 Ladder n'est pas de l'ambition..
Bref, je finirais en disant que je déconseille FORTEMENT ce joueur.

Edit : Je ne parlerais pas de ton EGO surdimensionné : http://steamcommunity.com/groups/AskynFanClub
Vu que tu marque que tu es TOP Askyn et que tu as ton FanClub, tu n'a pas besoin de poster sur VaKarM, les teams viendront à toi ;) Bonne chance pour ton recrutement dans de futur team du TOP français !
Réponse #4
Par Yularen - 18/07/2014 18:13:06
Explique moi pourquoi tu revient une fois de plus VaKarM posté pour un recrutement puisque tu sais pertinemment que tu va te faire lamer vu le passé que tu as ainsi que ta réputation ?
Pour ma part, je vais donner mon avis qui reste inchangé depuis un bon bout de temps, tu es un joueur très INSTABLE, qui quitte des teams assez souvent sans raisons valables, tu n'es pas un joueur assez rigoureux, je ne parlerais pas de ton passé de cheateur (Oui nous avons eu des démos à ton sujet).
Tu dis que tu cherche une team avec de l'ambition, mais tu ne veux pas aller en lan, un peu contradictoire non ? Jouer sur un 5n5 Ladder n'est pas de l'ambition..
Bref, je finirais en disant que je déconseille FORTEMENT ce joueur.

Edit : Je ne parlerais pas de ton EGO surdimensionné : http://steamcommunity.com/groups/AskynFanClub
Vu que tu marque que tu es TOP Askyn et que tu as ton FanClub, tu n'a pas besoin de poster sur VaKarM, les teams viendront à toi ;) Bonne chance pour ton recrutement dans de futur team du TOP français !
Réponse #5
Par aNDROs - 18/07/2014 21:25:34
Contrairement a vous je trouve que askyn s'investit et reste dans une team qua d il a trouve ce qu'il cherche! C'est un joueur agreable et qui sait remonter le moral! Je recomande grandement!
Réponse #6
Par rikAaAnsen - 18/07/2014 21:47:45
Contrairement a vous je trouve que askyn s'investit et reste dans une team qua d il a trouve ce qu'il cherche! C'est un joueur agreable et qui sait remonter le moral! Je recomande grandement!















omg tu veux un mouchoir ??
Réponse #7
Par noxie - 18/07/2014 23:18:41
Contrairement a vous je trouve que askyn s'investit et reste dans une team qua d il a trouve ce qu'il cherche! C'est un joueur agreable et qui sait remonter le moral! Je recomande grandement!


Il t'a payé un Karambit pour que tu dises ça ? Bizarre que 99% de la communauté soit contre et toi pour !
Réponse #8
Par rikAaAnsen - 19/07/2014 00:16:48
c'est la Fée lation sa .... okay je sort
Réponse #9
Par ZualZual - 19/07/2014 00:23:24
Putain ta créer 50 topics ?
Réponse #10
Par aNDROs - 20/07/2014 17:15:45
Presque il m'as donne un m9 carnage stattrak fn mais bon je suis peut etre le seule a le connaitre! Mais merci pour le mouchoir!
Page 1 sur 1