Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Article lurppis sur HLTV - 42 messages, 8792 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par SicknesS - 26/08/2014 12:22:38
La vidéo explique que l'animation est plus rapide, mais qu'on ne peut toutefois pas tirer pendant un petit laps de temps. En gros, FREIHH a bien raison.
Réponse #22
Par lechauve - 26/08/2014 12:32:31
http://www.hltv.org/news/13120-pashas-team-biceps-sticker-out

sitcker biceps la base
Réponse #23
Par yuzinho - 26/08/2014 12:51:13
Et puis lurpis c'est quand même un peu le mec qui a passé son temps à chier sur le jeu depuis sa sortie, qui refuse toute nouveauté et qui en même temps a léché toutes les b...ottes qu'il a pu pour continuer à se montrer dans les competes d'un jeu qu'il déteste.

lurpis c'est comme tuscan, le passé.


Tellement dans le passé qu'il se plaint d'un bug qui a été corrigé il y a plusieurs mois...
Réponse #24
Par nyctalope - 26/08/2014 13:00:51
Pour moi les priorités sont :

- MM Tick 128
- nerf cz (prix ou autre)
- gros nerf de la précision tirs en courant/sautant (encore)

Et moins important :

- léger up du deagle
- correction du client (bouton annuler à la connexion d'un serveur, ma souris disparait régulièrement, impossible de rejoindre une salle d'attente, mm qui se lance pas,...)
- config compétitive en mm compétitif, c'est logique. Ou faire un matchmaking "casual" avec les valeurs actuelles et un "compétitif" avec la bonne configuration.
- Team MM en équipe de 5, un grade solo est inutile et injuste sur un jeu en équipe, un grade d'équipe est bien plus adapté.
- Laisser la communauté choisir ses maps, et pas les imposer.

Un peu osef des tags, s'ils le font c'est cool, sinon tant pis.


Mais c'est bien la liste diminue au fur et à mesure, le seul vrai gros point noir c'est ce MM injouable en tick 64.
Réponse #25
Par Venk - 26/08/2014 13:06:36
La vidéo explique que l'animation est plus rapide, mais qu'on ne peut toutefois pas tirer pendant un petit laps de temps. En gros, FREIHH a bien raison.


Ok autant pour moi merci de l'info!
Réponse #26
Par PouletFurtif - 26/08/2014 13:26:14 - Modifié le 26/08/2014 13:30:55
Et puis lurpis c'est quand même un peu le mec qui a passé son temps à chier sur le jeu depuis sa sortie, qui refuse toute nouveauté et qui en même temps a léché toutes les b...ottes qu'il a pu pour continuer à se montrer dans les competes d'un jeu qu'il déteste.

lurpis c'est comme tuscan, le passé.

C'est pour ça qu'il a cast aux derniers ESL One.
Ok il a fail avec le fast reload, ça décrédibilise, mais ça ne fait en rien un contre-argument aux autres idées, parce que de toutes façon on s'en branle de qui les suggère tant qu'elles sont bonnes, et c'est le cas ici.

Pour moi les priorités sont :
- MM Tick 128
- nerf cz (prix ou autre)

Quand t'as un mec qui switch de sa M4A1-S (chargeur plein) pour décal au CZ en round armé, je m'alarmerais un peu plus. D'autant plus que ce mec est un joueur pro.
J'vois pas l'intérêt de s'acheter des chaussures de luxe supplémentaire sans enlever d'abord les épines du pied.
("supplémentaire" parce qu'on a déjà ESEA, FaceIt, etc)
Réponse #27
Par LORDz - 26/08/2014 13:35:29
Et puis lurpis c'est quand même un peu le mec qui a passé son temps à chier sur le jeu depuis sa sortie, qui refuse toute nouveauté et qui en même temps a léché toutes les b...ottes qu'il a pu pour continuer à se montrer dans les competes d'un jeu qu'il déteste.

lurpis c'est comme tuscan, le passé.

C'est pour ça qu'il a cast aux derniers ESL One.
Ok il a fail avec le fast reload, ça décrédibilise, mais ça ne fait en rien un contre-argument aux autres idées, parce que de toutes façon on s'en branle de qui les suggère tant qu'elles sont bonnes, et c'est le cas ici.

Pour moi les priorités sont :
- MM Tick 128
- nerf cz (prix ou autre)

Quand t'as un mec qui switch de sa M4A1-S (chargeur plein) pour décal au CZ en round armé, je m'alarmerais un peu plus. D'autant plus que ce mec est un joueur pro.
J'vois pas l'intérêt de s'acheter des chaussures de luxe supplémentaire sans enlever d'abord les épines du pied.
("supplémentaire" parce qu'on a déjà ESEA, FaceIt, etc)


Il a pas cast aux ESL one, il a juste flame fiflaren sur son twitter...


Sinon personne, ça sera possible d'avoir un compte rendu de ta discussion avec valve :) ?
Réponse #28
Par nyctalope - 26/08/2014 13:50:11 - Modifié le 26/08/2014 15:33:18
Pour moi les priorités sont :
- MM Tick 128
- nerf cz (prix ou autre)

Quand t'as un mec qui switch de sa M4A1-S (chargeur plein) pour décal au CZ en round armé, je m'alarmerais un peu plus. D'autant plus que ce mec est un joueur pro.
J'vois pas l'intérêt de s'acheter des chaussures de luxe supplémentaire sans enlever d'abord les épines du pied.
("supplémentaire" parce qu'on a déjà ESEA, FaceIt, etc)


Pour un joueur compétitif oui le MM il s'en fout, par contre pour nous autres joueurs réguliers ce serait une amélioration non négligeable ^^
Réponse #29
Par sev7N - 26/08/2014 15:11:38 - Modifié le 26/08/2014 15:17:04
Il parle de fix les scores des GOTV, mais il dit meme pas que leur GOTV c'est de la merde...
Et aucune mention pour la précision du deagle apres la 1ere balle..
Réponse #30
Par Creyh - 26/08/2014 15:26:02
Faut des serveurs tick 128 pour les joueurs au dessus de ~double AK ou sherif si c'est si chère de mettre des 128 pour tout le monde.
Le kit et scout rien à changé je pense et le cz ouais 500$ serai la bonne option à mon avis


Et si un shérif premade avec un mg2.. Compliqué à mettre en place
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5