Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Article lurppis sur HLTV - 42 messages, 8786 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par liptoNNN - 26/08/2014 10:20:51
Il faudrait surtout éviter de mélanger des joueurs qui ont moins de 500h avec ceux qui en ont plus de 2000h:
1) Aucun sens, et pour le joueur en question qui à moins de 500h c'est pas plaisant du tout
2) Si cette personne cheat, ça évite au mec qui à 2000h de tomber sur un cheater new acc.

Ensuite pour le tick 128, je pense qu'on l'aura lorsque il y aura une The International CS:GO, avec le systeme de compendium et le système de palier, le tick 128 sera un palier, pour moi, Valve fera pas le changement avant ça !

Le cz, le monter à 500$ est la solution la plus viable ! C'est vraiment le prochain point à améliorer !

Je suis pas vraiment pour le tag, mais voir l'animation du skin de l'adversaire si il fait inspecter l'arme serait logique par contre.

Le scout est pour moi vraiment viable, quand tu as perdu un round et que tu as fait un kill, ça peut etre un bon all in, le scout a trouver son utilité.

Le jeu est toujours un peu casser, avec un recoil parfois hasardeux, des mecs qui peuvent te mettre des HS en courant, ça devrait pas exister pour un jeu compétitif !

Mais la plus grande priorité, c'est un p*** d'anticheat qui pourri tout simplement notre jeu ! On a de plus en plus de petite qualif, ou compet en ligne avec des dotations et tu peux te faire cheater à la gueule. Un anti cheat ferais largement explosé notre jeu ! On peut pas faire une journée sans se taper un cheater. Mais nan, valve préfére sortir des jolies m4 asiimov, ça leur rapporte plus d'argent, j'espère juste me tromper et qu'il profite de cet argent pour créer l'anticheat infaillible qu'on attends tous !
Réponse #12
Par Venk - 26/08/2014 10:23:51
Tout à fait d'accord pour le cz a 500$. Le prix du P250 n'est pas forcément lié (cf M4A1/M4A4).
Pour ce qui est du scout, mis à part les airshots un peut trop easy il me parait correct aussi.

Pour les maps l'idée du mappool de 7 avec une rotation est très bonne, et c'est déjà presque le cas avec les opérations.


Pour ce qui est du tick 128, ça m'étonnerais que valve le change et ils ont déjà expliqué pourquoi. MAIS effectivement une sorte de pass qu'on paierais 2€ pour ça personnellement ça ne me dérangerais pas.
Ce que je trouve incroyable par contre, c'est qu'on ais toujours pas de ladder TEAM 5V5 en matchmaking. mais qu'est-ce qu'ils attendent bordel???!

Le fast reload? pourquoi vouloir nerfer ça je ne comprend pas? C'est une mécanique de jeux ajouté qui n'existait pas sur Source, et le timing est quand même relativement serré si on veut réellement gagner du temps. Un mec qui débute cs ou qui n'est pas très bon ne parviendra pas a l'exploiter correctement. Cette mécanique n'est pas très compliqué a exécuter certes, mais elle ne change que peut de choses IG et peut au contraire emmerder les joueurs pas très à l'aise avec celle-ci. Pour moi il n'y as vraiment aucune raison de changer tout ça. C'est comme si on désactivait le fast switch sur l'awp et le scout, ça serait dommage.

Au niveau des Gotvs, on as eu quand même d'énormes progrès par rapport aux anciens opus de Counter-Strike : On a des stats, un hub plus intuitif pour un spectateur non-aguerris et toute une tripotée d'informations plus ou moins utile. Il ne reste plus qu'as fix les derniers bugs et éventuellement mettre plus en valeur le radar (pour qu'on puisse analyser plus facilement une action qui se passe à l'opposer du joueur qu'on regarde par exemple).


Les tags : Tout simplement +1. Ça fait quelque mois que Thewarhowl avait sortis une vidéo justement ou il disait que ça pourrait être intéressant d'ajouter cela au système de skin et de sticker déjà présent, de créer également une fonction permettant aux joueurs de faire leurs propres tags pour les publier ensuite sur le workshop avec l'espoir de les voire sélectionnés par Valve. (par contre si Valve les intègre ça sera payant, faut pas rêver ^^)












Ah et ça fait 2 ans que le jeux est sortis maintenant, tuscan j'y crois plus perso.
Réponse #13
Par Venk - 26/08/2014 10:23:51 - Modifié le 26/08/2014 10:24:08
Double post sorry
Réponse #14
Par Venk - 26/08/2014 10:27:16 - Modifié le 26/08/2014 10:27:33


Le fast reload

C'est vrai que c'est un bug auquel on est habitué, mais pour rendre le jeu le plus compétitif possible il faudrait carrément empêcher le changement d'arme pendant un rechargement ou alors l'annulation du rechargement ( Bye le glitch à l'ak ez pz ) si changement d'arme.


Le fast reload ne fonctionne pas.
https://www.youtube.com/watch?v=1LRgfo0jfds
(via @freihh)





Je crois que Freihh as tord :
http://youtu.be/m5crwOnT-NA
Réponse #15
Par Personne - 26/08/2014 10:55:23
J'ai parlé du ladder 5v5 avec les.devs valve à la dh et aux iem c'est clairement pas leur objectif
Réponse #16
Par Venk - 26/08/2014 10:57:37
J'ai parlé du ladder 5v5 avec les.devs valve à la dh et aux iem c'est clairement pas leur objectif


Pourquoi? :'(
Réponse #17
Par Personne - 26/08/2014 11:06:36
En gros ils considèrent le MM comme une passerelle vers la compétition mais pas un "vrai" ladder dans le sens où ils sont tout à fait ok avec le fait que les joueurs voulant un vrai challenge s'orientent plus vers des ESEA, ESL ou autres
Réponse #18
Par SekYo - 26/08/2014 11:17:32
Il faudrait surtout éviter de mélanger des joueurs qui ont moins de 500h avec ceux qui en ont plus de 2000h:
1) Aucun sens, et pour le joueur en question qui à moins de 500h c'est pas plaisant du tout
2) Si cette personne cheat, ça évite au mec qui à 2000h de tomber sur un cheater new acc.

On leur avait parlé de cette solution à la DHW, et leur remarque à ce sujet était que c'était pas forcément une bonne idée de "parquer" les nouveaux joueurs avec les cheateurs... Pour la découverte du jeu, on a fait mieux ;)
( bon après, en utilisant des stats type K/D ratio, etc... tu dois pouvoir faire un distinguo entre 90% des nouveaux joueurs et un cheateur, mais bref).

En gros ils considèrent le MM comme une passerelle vers la compétition mais pas un "vrai" ladder dans le sens où ils sont tout à fait ok avec le fait que les joueurs voulant un vrai challenge s'orientent plus vers des ESEA, ESL ou autres

Et c'est aussi bien comme ça. C'est important de ne pas être trop "Valve dépendant", il ne faudrait pas tuer l'écosystème actuel de compétitions qui existe.
Réponse #19
Par TuTuR - 26/08/2014 11:20:14 - Modifié le 26/08/2014 11:45:36
Pour le kit, la plupart des gens ont compris que l'achat de 1 par binome suffit, tlm l'achete quand y a masse de thunes sinon.

Le CZ, j'étais fan au début et en fait j'aime bien pour les gunrounds et eco mais j'avoue que le deagle me plaît bien, et le problème pour les gun pour moi c'est plus lui.
Soit on le up un peu (des fois précis, des fois non) soit on baisse le prix mais en l'état il est trop useless.

Pour le CZ, je serai plus pour un prix plus important en terro et non en CT.
En effet qui ne tombe pas sur des rush CZ ? de plus pour ses rushs l'ak, comparé à la M4 demande de stop rush.

Pour le scout, je suis resté sur la sensation de CSS et je le trouve un peu moisi sur go mais d'un coté ce n'est pas une arme que j'utilise beaucoup donc je préfére ne pas trop en parler

Pour le tick 128, je lis sur le sujet "à partir de sheriff ou plus haut", en gros vous pensez à votre paume, pourquoi les débutants n'auraient pas le droits de toucher ? de plus pour ramener du monde, si les mecs ne savent que full et que en plus ses fulls ne font même pas un hit, le nombre de joueurs n'augmenteras pas comme il le peut.

Pour le reload, si switch pendant : pas de reload

Sinon pour moi ce qu'il faudrait surtout c'est des ladders/tournois intégrés au jeu par détection du tags par exemple.
Un peu dans le style des rooms de poker. Avec pourquoi pas une entrée par pass voir par skins ou tags.

En gros des ladders "gratuits" ou on gagne un petit truc (skins, tags, boites...) et pour ceux qui sont plus forts ou qui le pensent des ladders payant (avec différentes sommes, ce qui nivel le niveau, un silver ne mettras pas 10€ ou équivalent pour jouer des global...) avec cash ou skins rares à la clé. Avec comme au poker, les places payés ou tu rembourse ton investissement jusqu'a la premiere place ou tu gagnes le "gros lot" (dans l'ordre du raisonnable, je ne parles pas non plus de milliers d'€).

Pour les posts plus haut disant que ce n'est pas leur priorité, ils en ont pas grand chose à carrer de l'ESL ou ESEA pour dota 2, mais ils organisent bien des lans dessus non ? pourquoi pas sur go ? encore un peu hésitant sur la réussite ou non dans l'Esport de CSGO ? et je pense que les 2 Valve/Ladder autre peuvent coexister (pourquoi ne pas intégrer les ESL/ESEA ou autre dans le jeu lui même ? là pour le coups cela ressemblerai vraiment au room de poker, avec listing des tournois à venir etc...)
Réponse #20
Par .SkA' - 26/08/2014 12:18:02


Le fast reload

C'est vrai que c'est un bug auquel on est habitué, mais pour rendre le jeu le plus compétitif possible il faudrait carrément empêcher le changement d'arme pendant un rechargement ou alors l'annulation du rechargement ( Bye le glitch à l'ak ez pz ) si changement d'arme.


Le fast reload ne fonctionne pas.
https://www.youtube.com/watch?v=1LRgfo0jfds
(via @freihh)



Je crois que Freihh as tord :
http://youtu.be/m5crwOnT-NA

Pourrant la vidéo que tu drop explique aussi que Fast switch et Faust reload n'accélèrent pas les tirs
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5