Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Arkha Need Stable & Mature. - 18 messages, 3043 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ArKha - 20/08/2013 22:08:47
Bonjour à tous, je me présente , Charles " Arkha " VOISINE,

j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France à proximité de Marseille, je joues à CSGO depuis 6 mois environs, après un petit passage sur CSS de pratiquement 6 mois aussi , ce qui me donne une expérience de jeu d'1 ans , je sais que c'est peu mais je compense mon manque d’expérience par ma motivation et mes heures de DM.

Je recherche une Line up déjà formé de préférence ayant une structure ou non derriere elle, mais je recherche par dessus tout des gens MATURES et motivés , je préfère jouer avec des gens beaucoup plus vieux que moi, je suis dispo lan dans toute la France.

Ex team sur CSGO :

MeedSERIES : (Nash , xr4y , Para , Zekam.)

FIRSTDREAM : ( Nofire , ToY , R6x , CbP )

Play5 : ( KennZ , mAddox , Stax , CbP )


Lan sur csgo :

Pxl 38 top 2 amateur en mix ( Dreaming, LYRICS , Xelia.be , Maith )



Je suis un jeune joueur mais comme dit plus haut je suis sur-motivé pour progresser et avancé sur ce jeux , j’espère participer au prochain circuit master et à la prochaine saison online ( EPS , EAS, ESEA etc.. ).

mon steam ami : Falcko13750


Cordialement, Charles.



Réponse #2
Par pqz - 20/08/2013 23:42:10
Ne recommande pas , car il ment ..... il peut LAN seulement au Sud et encore sud/ sud-est
Ensuite son niveau est assez nul, disant non suffisant pour la compétition. (LAN, grands tournois ONLINE).
Hypocrite aussi ! parle beaucoup en mal des gens (dans leurs dos) .
Après la maturité coup-ci coup-ça ....
Voila en espérant vous avoir aidé !
Réponse #3
Par ArKha - 20/08/2013 23:46:36 - Modifié le 20/08/2013 23:59:22
Merci de ne pas rage sous un " fake " ou 2ème compte ca serait sympa l'ami, surtout que dans mon poste je ne dis du mal de personne, ce n'est qu'un jeu.

je ne pense pas que les gens prennent compte d'un commentaire comme celui ci.

Mais bon essayons de voir qui se cache derriere ce compte, maddox ? hmm non parle pas assez bien Francais, je penche pour KennZ, ecoute moi l'ami , au lieu de cracher sur les gens H24 comme tu le fait si bien, remet toi un peu en question , bref , je n'ai pas fais ce poste pour me régler mes petite histoire personnelle.
Réponse #4
Par FouFouneuh - 21/08/2013 00:08:48
pqz est un gros noob qui rage donc surtout ne pas lui faire confiance,

Je recommande Arkha bon joueur et un bon tp avec une team mature il serais un bonne élément
Réponse #5
Par Hqxx - 21/08/2013 00:11:42
Recommande Arkha aussi, bon joueur stable, qui ne demande que à avancer.
J'espère vraiment que tu trouveras ce que tu cherches !

Gl hf Br0
Réponse #6
Par NoFire - 21/08/2013 00:21:48 - Modifié le 21/08/2013 00:23:00
Joueur avec peu d'expérience, si je peux donner des conseils, quand tu dit tu est motivé, explique le pourquoi (comme dans un entretien avec une entreprise) c'est facile de dire "je suis motivé" mais pourquoi ? quels est mon but ? (la au l’occurrence le tiens).

Joueur qui a besoin d'apprendre et gagner de l'exp, il peut devenir un bon élément si bien exploiter. (Le split FD est dû au faîte que je n'avais pas la motive d'apprendre à deux joueurs a "jouer" (leurs faire acquirent l'expérience nécessaire), alors qu'un de mes joueurs essentiels venait de nous lâcher) De plus la structure qui split ça aides pas.
Réponse #7
Par ArKha - 21/08/2013 00:29:29 - Modifié le 21/08/2013 00:29:47
Joueur avec peu d'expérience, si je peux donner des conseils, quand tu dit tu est motivé, explique le pourquoi (comme dans un entretien avec une entreprise) c'est facile de dire "je suis motivé" mais pourquoi ? quels est mon but ? (la au l’occurrence le tiens).

Joueur qui a besoin d'apprendre et gagner de l'exp, il peut devenir un bon élément si bien exploiter. (Le split FD est dû au faîte que je n'avais pas la motive d'apprendre à deux joueurs a "jouer" (leurs faire acquirent l'expérience nécessaire), alors qu'un de mes joueurs essentiels venait de nous lâcher) De plus la structure qui split ça aides pas.



Je prend en compte tes conseils Nono, et merci de ton commentaire, tu dis vrai.
Réponse #8
Par SOKAA - 21/08/2013 00:38:38
Arkha est un bon joueur, qui cherche que la stabilité comme il me le dit à chaque fois, un gars très sympat et qui apporte la bonne humeur de son équipe.

Je recommande
Réponse #9
Par staax - 21/08/2013 01:18:32
Ne recommande pas, insulte ses mates, n'est pas a l'écoute du lig, imature.
Bonne continuation & bonne recherche
Réponse #10
Par kennz - 21/08/2013 01:24:24
Je ne ferai aucun com sur lui, mais prend en compte que je n'ai pas "craché" sur ton dos, tu le ses très bien que je n'es pas besoin de me cacher derrière un compte vkm. Mis à part aujourd'hui, ou tu m'as déliberement insulter suite à d'autre chose. Mais bon, de toute manière notre split était programmé depuis le kick de chez play5.

Bref, Bonne Continuation & bonne chance.
Mais par contre, évite de faire des remarques débiles, du style "qui ce cache derière ce compte mAddox, kennz" ça prouve la non confiance que tu as en tes ex-mates.
Page 1 sur 2
1
2