Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Argent sur steam - 19 messages, 10131 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par BrkK - 16/08/2013 15:01:14
Non mais le RpkRip va manger un ban perm, c'est ce qu'il cherche. Déjà les admins ont pas vu le "fdp d'admin" sur le topic de RegnaM mais il va trouver ce qu'il cherche :p je pense d'ici peu

Oui l'argent du moment qu'il est virtuel sur steam, il le restera, tpourras juste acheter des jeux ou des items des jeu voir DLC mais pas récupérer l'argent "réellement" .

Mais si tu en as trop tu me dis ;)


On pourra probablement récupérer l'argent du compte steam d'ici la fin de l'année quand steam aura mis en place la vente de jeu d'occasion sur la plateforme.
Ce serait une directive européenne si j'ai bien compris. Un motivé pourra chercher sur google et nous donner plus de détail :p


J'ai entendu dire que c'était le gouvenement allemand, donc je peu recup mon argent? YOUPIEEEEEEEE
Réponse #12
Par mecano - 16/08/2013 15:16:59
Non mais le RpkRip va manger un ban perm, c'est ce qu'il cherche. Déjà les admins ont pas vu le "fdp d'admin" sur le topic de RegnaM mais il va trouver ce qu'il cherche :p je pense d'ici peu

Oui l'argent du moment qu'il est virtuel sur steam, il le restera, tpourras juste acheter des jeux ou des items des jeu voir DLC mais pas récupérer l'argent "réellement" .

Mais si tu en as trop tu me dis ;)


si ils ont vu le *** sur l'autre topic puisqu'il a créer un new compte donc surement qu'il a été ban
Réponse #13
Par seazon - 16/08/2013 19:08:50
Je penses que sa reste sur ton compte steam :/


En gros on met de l'argent réel pour avoir que de l'argent virtuel?


c'est pas de l'argent virtuelle salle mongol tu pourra achetez des jeux et tu peux en gagnez sans metre de largent les clef se gagnent aussi .


Mongole? Déjà parle mieux, ensuite oui virtuel, quesque je m'en fou d'acheter un jeux?


Bah si tu ten fou donne moi l'argent si tu veux, j'ai bien envie de m'acheter le dernier Payday. Et sinon évite de dire que c'est nul ou quoi, parceque je crois bien que c'est toi qui a fait mass thune avec une awp ou chez pas quoi, donc estime toi heureux que le market steam existe, sinon, tu n'aurai RIEN ;)
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 16/08/2013 19:18:54
Sinon vous faites comme certains : vous achetez des jeux, et vous les revendez en "Gift" en demandant que votre acheteur vous paye sur Paypal ;)
Réponse #15
Par Astraa17 - 18/07/2016 22:30:01
Le up du fond des ages mais !

J'ai récemment trouvé une technique sur Steam pour récupérer votre argent "virtuel"
1 : Acheter un jeu avec votre porte monnaie steam
2 : Lancer le jeu une fois au moins
3 : Faire une demande de remboursement (Il restera toujours quelques centimes sur le compte :/)
4 : Demander un remboursement sur votre compte en banque ou paypal :D

Voilà pour ma part comment je fais pour récupérer mon argent de steam j'ai déjà fait ça sur 3 jeux et j'ai récupérer mais 80$ facilement :D <3
Réponse #16
Par Britaliope - 19/07/2016 01:09:47
Le up du fond des ages mais !

J'ai récemment trouvé une technique sur Steam pour récupérer votre argent "virtuel"
1 : Acheter un jeu avec votre porte monnaie steam
2 : Lancer le jeu une fois au moins
3 : Faire une demande de remboursement (Il restera toujours quelques centimes sur le compte :/)
4 : Demander un remboursement sur votre compte en banque ou paypal :D

Voilà pour ma part comment je fais pour récupérer mon argent de steam j'ai déjà fait ça sur 3 jeux et j'ai récupérer mais 80$ facilement :D <3


Tu aurais pu créer un topic au lieu de sortir la pelle xD

En tout cas bonne technique, mais valve va (peut être) essayer de limiter cette pratique si elle devient la nouvelle norme en termes de cashout
Réponse #17
Par Back - 19/07/2016 01:27:11
Le up du fond des ages mais !

J'ai récemment trouvé une technique sur Steam pour récupérer votre argent "virtuel"
1 : Acheter un jeu avec votre porte monnaie steam
2 : Lancer le jeu une fois au moins
3 : Faire une demande de remboursement (Il restera toujours quelques centimes sur le compte :/)
4 : Demander un remboursement sur votre compte en banque ou paypal :D

Voilà pour ma part comment je fais pour récupérer mon argent de steam j'ai déjà fait ça sur 3 jeux et j'ai récupérer mais 80$ facilement :D <3


Yep mais faut faire attention à ne pas lancer le jeu +2h ou attendre plus de 15jours pour faire la demande, sinon ça sera refuser.

Il ne faut pas le faire trop souvent car Steam ne va plus vous rembourser. "S'il apparaît que vous abusez du système, nous pourrions être amenés à refuser vos demandes de remboursement."

source : http://store.steampowered.com/steam_refunds?l=french
Réponse #18
Par Natnat471 - 19/07/2016 10:08:45
Salut,
"Ils ne sont pas destinés à obtenir des jeux gratuitement "
Que veut dire si cette phrase svp ?
Merci :)
Réponse #19
Par Britaliope - 19/07/2016 12:59:19
Salut,
"Ils ne sont pas destinés à obtenir des jeux gratuitement "
Que veut dire si cette phrase svp ?
Merci :)


Ptet pour bien nous faire comprendre qu'on gardait pas le jeu après remboursement xD


Ah oui en fait ça doit etre ça, ya des jeux drm-free sur steam, si on les achète puis refund une fois le dossier du jeu copié on chope le jeu gratuitement
Réponse #20
Par Natnat471 - 19/07/2016 13:31:18
Ok merci
Page 2 sur 2
1
2