Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Area .exe - 181 messages, 57421 vues
Page 5 sur 19
1
...
3
4
5
6
7
...
19
Réponse #41
Par lister0077 - 22/04/2013 18:33:02
Est-ce que un des concernés pourrait répondre si il passe sur ce post ? :D
Merci pour vos réponses puure et tontoNNN


C'est vrai que le concerné va répondre "oui je cheat" si il cheat......

-_-
Réponse #42
Par MytiK - 22/04/2013 18:33:36
Est-ce que un des concernés pourrait répondre si il passe sur ce post ? :D
Merci pour vos réponses puure et tontoNNN


C'est sûr qu'Area va venir faire un petit "Coucou je cheat"
Réponse #43
Par NovaOHO - 22/04/2013 18:33:45
Bravo la communauté de merde nn mais je rêves même en lan on est accusé de cheat ... Vous savez quoi ? Vous êtes ridicules . Enfaite vous êtes des gros rageux vous accepter pas qu'un mec soit aussi fort . C'est comme quand j'entend shneider , shox &cie qui acceptent pas le fait qu'il est exeptionnel (ouais il a pas de tp ect. mais son skill est bien supérieur a tous) , dommage ... Enfaite un gars avec un skill aussi énorme si il est pas chez VG ou LDLC c'est un neteux bon bah gg all
Après , qu'il a cheater ou pas , on le saura jamais , et personnelement j'en ai rien a fouttre , il a stop le jeux donc c'est plus notre problème .. après si KQLI net il se fera bust et voila
Réponse #44
Par AKRinho - 22/04/2013 18:35:26
Bravo la communauté de merde nn mais je rêves même en lan on est accusé de cheat ... Vous savez quoi ? Vous êtes ridicules . Enfaite vous êtes des gros rageux vous accepter pas qu'un mec soit aussi fort . C'est comme quand j'entend shneider , shox &cie qui acceptent pas le fait qu'il est exeptionnel (ouais il a pas de tp ect. mais son skill est bien supérieur a tous) , dommage ... Enfaite un gars avec un skill aussi énorme si il est pas chez VG ou LDLC c'est un neteux bon bah gg all
Après , qu'il a cheater ou pas , on le saura jamais , et personnelement j'en ai rien a fouttre , il a stop le jeux donc c'est plus notre problème .. après si KQLI net il se fera bust et voila

Suivant
Réponse #45
Par hugo8855 - 22/04/2013 18:36:39 - Ce membre est banni définitivement
Pas forcément une réponse genre oui ou non --"
Une explication...
Réponse #46
Par MytiK - 22/04/2013 18:39:51
Bravo la communauté de merde nn mais je rêves même en lan on est accusé de cheat ... Vous savez quoi ? Vous êtes ridicules . Enfaite vous êtes des gros rageux vous accepter pas qu'un mec soit aussi fort . C'est comme quand j'entend shneider , shox &cie qui acceptent pas le fait qu'il est exeptionnel (ouais il a pas de tp ect. mais son skill est bien supérieur a tous) , dommage ... Enfaite un gars avec un skill aussi énorme si il est pas chez VG ou LDLC c'est un neteux bon bah gg all
Après , qu'il a cheater ou pas , on le saura jamais , et personnelement j'en ai rien a fouttre , il a stop le jeux donc c'est plus notre problème .. après si KQLI net il se fera bust et voila


D'accord c'est bien :)
Réponse #47
Par puureXeptionnal - 22/04/2013 18:41:50
Bravo la communauté de merde nn mais je rêves même en lan on est accusé de cheat ... Vous savez quoi ? Vous êtes ridicules . Enfaite vous êtes des gros rageux vous accepter pas qu'un mec soit aussi fort . C'est comme quand j'entend shneider , shox &cie qui acceptent pas le fait qu'il est exeptionnel (ouais il a pas de tp ect. mais son skill est bien supérieur a tous) , dommage ... Enfaite un gars avec un skill aussi énorme si il est pas chez VG ou LDLC c'est un neteux bon bah gg all
Après , qu'il a cheater ou pas , on le saura jamais , et personnelement j'en ai rien a fouttre , il a stop le jeux donc c'est plus notre problème .. après si KQLI net il se fera bust et voila

Suivant


C'est pas qu'on est une communauté de merde, c'est juste un post. Certaines personnes veulent peux être faire leurs avis sur le sujet. Des questions ce posent, il faut des réponses non ? Un joueur qui est super bon qui a l'opportunité d'allez dans une grosse équipe, qui refuse cette proposition or que c'est une grande chance pour lui, certains ce pose la question, pourquoi ? Beaucoup de gens se disent que c'est louche car qui dis grosse équipe dis lan inter qui dis lan inter dis changement de pc. Donc normal qui se pose des questions. Et ils veulent leurs réponses. Comme je l'ai dis pour ma part c'est des rumeurs.
Réponse #48
Par bloody_ - 22/04/2013 18:44:50
Personnellement concernant KQLY j'ai parlé avec lui je peux pas dire si il cheat ou pas (en ce moment il joue avec iorek,harts,drizzer et MaT dont a mon avis ils sont pas dupe) apres pour area moi on m'a dit qu'apres qu'un de ses mates avait touché sa souris notamment le mouse 5 il aurait piqué une colere et se serait vnr en disant de pas toucher sa souris (son mouse 5 correspond a fire 1) voila on saura jamais area a stop et kqly semble etre au top. On verra next lan...
Réponse #49
Par zK. - 22/04/2013 18:49:17
Pour ma part Area m'a dit il y a un mois qu'il ne savait pas dans un mois ce qu'il allait faire car probleme personnel.
1 mois à passé et je ne le retrouve tjr pas sur le jeu. Si il avait été chez LDLC ( il à meme été approché par de plus grande team ) et qu'il serait partie au bout d'un mois pour ces memes raison a votre avis qu'est ce que la communauté aurait dite? Cela aurait été négatif pour la Team car il aurait fallut à nouveau recruter , former etcc.. mais aussi des déceptions des joueurs qui croyaient en lui.

Pour ce qui est de KLQY, si il connait la technique d'entrainement d'area ( qui est très fatiguante ) cela ne m'étonne pas qu'il progresse aussi vite. Après il faut etre motivé.
Réponse #50
Par T h o m a s - 22/04/2013 18:50:35
Le type Area joue au jeu depuis 28ans, il arrive à *percer*, on lui propose une place chez LDLC il stop.
WOUUUATE ???????
Page 5 sur 19
1
...
3
4
5
6
7
...
19