Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Apologie du cheat
Apologie du cheat - 50 messages, 10950 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par ElSi - 19/03/2015 10:17:33 - Modifié le 19/03/2015 11:48:11
Comme si empecher les cheaters de s'exprimer allait regler le probleme... ahlala ce qu il faut pas entendre...
A la limite l'inverse j'y crois deja un peu plus.


l’intérêt n'est pas de régler le problème du cheat mais d'éviter sa banalisation sur le forum voir des kikoo tout dur venir se venter ou faire leur pub car il cheat/boost c'est quand même limite.
Réponse #42
Par scylk - 19/03/2015 11:01:39
Et sinon vous avez des trucs intelligents à dire ?

Ce qui est dit depuis le début du topic c'est que le laxisme de la mod sur les messages faisant l'apologie de cheat amène une banalisation sur le sujet, l'idée que le cheat c'est quelque chose de normal, que c'est un choix de jeu comme un autre.
Vos réactions en sont la parfaite illustration:
"Olol le coincé du cul de scylk, on peut même plus dire qu'on cheat pour troller "

Bah ouais, moi je pense que sur le moment c'est peut-être super drôle pour vous (chacun s'amuse comme il peut), mais à long terme la conséquence c'est que ça favorise la prolifération des cheaters.
La lutte contre le cheat ne peut pas venir que de Valve, à la base y'a aussi et surtout un gros problème d'éducation, et Vakarm a un rôle à jouer la dedans.

Maintenant je pretends pas etre la voie de la raison, donc si vous êtes pas d'accord arretez deux secondes de troller et développez des arguments, si cest dans vos moyens intellectuels.
Réponse #43
Par snakad78 - 19/03/2015 11:47:37 - Modifié le 19/03/2015 11:49:07
Tu ne prétends pas être la voix de la raison mais, en même tu prends tout le monde de haut...

"si c'est dans vos moyens intellectuels."

Alors, à titre personnel je ne pense absolument pas, que vakarm joue le moindre rôle dans quoi que soit...

Je suis très souvent sur le forum et comme (je suppose) la grande majorité des personnes, je n'ai jamais eu l'impression qu'il y a une "apologie" des tricheurs...

Tu as quelque troll mais rien d'extravagant...

Et oui tu as le droit de choisir de tricher ou non nous avons tous un libre arbitre... Les gens qui trichent, et se font prendre le savent très bien, et en assumes les conséquences, et ils sont plutôt discrets en général.

Et également les créateurs de cheat se chargent très très bien, de faire leur propre apologie avec les moyens modernes (youtube fb etc)...

Voilà mon point de vue, si cela ne te convient pas pour ton "niveaux intelectuel" je t'invite à aller discuter, du sujet avec notre cher bernard henri levy vous vous comprendrai mieux...

Cordialement.
Réponse #44
Par kbeast - 19/03/2015 12:49:58
Et sinon vous avez des trucs intelligents à dire ?

Ce qui est dit depuis le début du topic c'est que le laxisme de la mod sur les messages faisant l'apologie de cheat amène une banalisation sur le sujet, l'idée que le cheat c'est quelque chose de normal, que c'est un choix de jeu comme un autre.
Vos réactions en sont la parfaite illustration:
"Olol le coincé du cul de scylk, on peut même plus dire qu'on cheat pour troller "

Bah ouais, moi je pense que sur le moment c'est peut-être super drôle pour vous (chacun s'amuse comme il peut), mais à long terme la conséquence c'est que ça favorise la prolifération des cheaters.
La lutte contre le cheat ne peut pas venir que de Valve, à la base y'a aussi et surtout un gros problème d'éducation, et Vakarm a un rôle à jouer la dedans.

Maintenant je pretends pas etre la voie de la raison, donc si vous êtes pas d'accord arretez deux secondes de troller et développez des arguments, si cest dans vos moyens intellectuels.

Ta pas encore compris que valve s en foutais des cheater ?
Il ban wave par ci par là quand Ca leur chante alors que les principaux cheat il les ont , ç est un business pour eux , si il voulais un jeu clean il l aurai deja fait
Réponse #45
Par scylk - 19/03/2015 13:40:58 - Modifié le 19/03/2015 13:47:01
@snakad
Je prends de haut les mecs qui se croient trop droles de venir troller alors que le sujet parle justement entre autre de la nocivité des trolls autour du hax.

Je suis très souvent sur le forum et comme (je suppose) la grande majorité des personnes, je n'ai jamais eu l'impression qu'il y a une "apologie" des tricheurs...

Bah jsais pas si on est sur le même forum mais moi je vois régulièrement des mecs qui parlent de leur hax, et leurs messages sont pas delete, et ils se font pas kick/ban.

Et oui tu as le droit de choisir de tricher ou non nous avons tous un libre arbitre...

??? Ouais donc y'a rien de mal à tricher du moment que t'assumes ? Bah putain on a pas les mêmes valeurs.

Et également les créateurs de cheat se chargent très très bien, de faire leur propre apologie avec les moyens modernes (youtube fb etc)..

Donc sous prétexte que de toute manière les devs de cheat se font de la pub ailleurs, ça sert à rien de faire le ménage ici ?



@kbeast Tu peux m'expliquer le rapport avec le sujet ?


Enfin bon laissez tomber, visiblement sur ce jeu tout le monde s'en bat les couilles du hax, c'est normal c'est la fête.
Vous auriez pas un petit lien à faire tourner ? j'ai envie de rank up en mm.
Réponse #46
Par Personne - 19/03/2015 14:24:18
Et sinon vous avez des trucs intelligents à dire ?

Ce qui est dit depuis le début du topic c'est que le laxisme de la mod sur les messages faisant l'apologie de cheat amène une banalisation sur le sujet, l'idée que le cheat c'est quelque chose de normal, que c'est un choix de jeu comme un autre.
Vos réactions en sont la parfaite illustration:
"Olol le coincé du cul de scylk, on peut même plus dire qu'on cheat pour troller "

Bah ouais, moi je pense que sur le moment c'est peut-être super drôle pour vous (chacun s'amuse comme il peut), mais à long terme la conséquence c'est que ça favorise la prolifération des cheaters.
La lutte contre le cheat ne peut pas venir que de Valve, à la base y'a aussi et surtout un gros problème d'éducation, et Vakarm a un rôle à jouer la dedans.

Maintenant je pretends pas etre la voie de la raison, donc si vous êtes pas d'accord arretez deux secondes de troller et développez des arguments, si cest dans vos moyens intellectuels.

Ta pas encore compris que valve s en foutais des cheater ?
Il ban wave par ci par là quand Ca leur chante alors que les principaux cheat il les ont , ç est un business pour eux , si il voulais un jeu clean il l aurai deja fait


*Brainstorming aux bureaux de Valve*

- Bon les gars, aujourd'hui on va parler cheats, alors vous allez faire chauffer les méninges ont résoud le problème today!

- Nan mais patron, pourquoi s'emmerder à résoudre le problème? Si on laissait faire pour revendre des comptes aux cheaters?

- Putain mais t'as raison Robert, je suis sur que c'est ultra viable comme système, pon va faire racheter des comptes aux 3 pauvres mecs bannis et les laisser continuer à pourrir notre jeu et dégoûter tout le public des joueurs potentiels qui vue la hype autour de notre jei vont arriver par centaines de milliers. T'es un génie Bebert.







Sérieusement y'a encore des gens qui pensent vraiment ce genre de bullshit?
Réponse #47
Par Lil Ben - 19/03/2015 14:59:30
Je suis très souvent sur le forum et comme (je suppose) la grande majorité des personnes, je n'ai jamais eu l'impression qu'il y a une "apologie" des tricheurs...

Bah jsais pas si on est sur le même forum mais moi je vois régulièrement des mecs qui parlent de leur hax, et leurs messages sont pas delete, et ils se font pas kick/ban.


Tu peux me link les post ou quelqu'un parle ouvertement de son hax et qui n'est pas déjà nuke ? Normalement on les modère.

Par contre, c'est possible que tu lise le message avant qu'un modérateur vienne les nuker. Mais ne dis pas qu'ils ne se font pas kickban, c'est faux.
Réponse #48
Par kbeast - 19/03/2015 17:24:24 - Modifié le 19/03/2015 18:39:25
Et sinon vous avez des trucs intelligents à dire ?

Ce qui est dit depuis le début du topic c'est que le laxisme de la mod sur les messages faisant l'apologie de cheat amène une banalisation sur le sujet, l'idée que le cheat c'est quelque chose de normal, que c'est un choix de jeu comme un autre.
Vos réactions en sont la parfaite illustration:
"Olol le coincé du cul de scylk, on peut même plus dire qu'on cheat pour troller "

Bah ouais, moi je pense que sur le moment c'est peut-être super drôle pour vous (chacun s'amuse comme il peut), mais à long terme la conséquence c'est que ça favorise la prolifération des cheaters.
La lutte contre le cheat ne peut pas venir que de Valve, à la base y'a aussi et surtout un gros problème d'éducation, et Vakarm a un rôle à jouer la dedans.

Maintenant je pretends pas etre la voie de la raison, donc si vous êtes pas d'accord arretez deux secondes de troller et développez des arguments, si cest dans vos moyens intellectuels.

Ta pas encore compris que valve s en foutais des cheater ?
Il ban wave par ci par là quand Ca leur chante alors que les principaux cheat il les ont , ç est un business pour eux , si il voulais un jeu clean il l aurai deja fait


*Brainstorming aux bureaux de Valve*

- Bon les gars, aujourd'hui on va parler cheats, alors vous allez faire chauffer les méninges ont résoud le problème today!

- Nan mais patron, pourquoi s'emmerder à résoudre le problème? Si on laissait faire pour revendre des comptes aux cheaters?

- Putain mais t'as raison Robert, je suis sur que c'est ultra viable comme système, pon va faire racheter des comptes aux 3 pauvres mecs bannis et les laisser continuer à pourrir notre jeu et dégoûter tout le public des joueurs potentiels qui vue la hype autour de notre jei vont arriver par centaines de milliers. T'es un génie Bebert.







Sérieusement y'a encore des gens qui pensent vraiment ce genre de bullshit?

Prend les pour des con.. Ils sont cupide et intelligent ..quand je vois que ya des cheat codé à la vas vite , meme ma sœur de 15 ans pourrais suivre le tuto pour crée son propre wallhack, et que valve , une société multimilliardaire n est pas capable de détecter ? Ils ont les moyens de les détecter mais il le font pas et tu le sais :)
Ya qu'a regarder esea..


@cyslk le rapport c'est que vous prenez la tete et ça changera rien au probleme du cheat..
Réponse #49
Par scylk - 20/03/2015 14:00:54
L'anti cheat d'ESEA est intrusif et matte en profondeur ton pc, Valve ne peut pas se permettre de faire ça avec le VAC.

Faut arretez de chercher des excuses putain, dire que Valve s'en fout du cheat ne justifie absolument RIEN.
Le problème du cheat à la base il vient pas de Valve, il vient des joueurs. Des sous merdes que les parents ont oublier d'éduquer. Des déchets qu'ont aucune notion d'honneteté et de respect de l'autre.
ET de ceux qui laissent faire sans rien dire.


@LilBen

hop un mec à ban:
http://www.vakarm.net/forums/topic/New-Stream/21357
http://www.vakarm.net/forums/topic/Trouver-un-compte-ban/24769
Réponse #50
Par Lil Ben - 20/03/2015 14:06:36
Je ne vois pas de message ou quelqu'un dit ouvertement qu'il cheat. ?_?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6