Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Apologie du cheat
Apologie du cheat - 50 messages, 10949 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Juuh - 18/03/2015 17:46:09 - Modifié le 18/03/2015 17:56:43
A un moment je pense qu'il faut aussi arrêter le prétexte de l'ironie ou du troll, surtout quand on voit la très bonne connaissance du sujet par certains. Sauf cas ultra obvious, le troll n'est pas forcément vu comme tel par tout le monde, et en ce sens je suis pour le nuke/avertissement des personnes postant des messages du type "je cheat / mon pote cheat.. " etc.
Il y a des sujets de discussions où le troll/provocation ne devrait pas être permis (par précaution j'entend, je sais bien que certains trollent en toute bonne foi), et selon moi ces sujet sont ceux énoncés dans la charte du forum, donc le cheat en fais partie.
A titre perso je trouve que le troll sur le sujet du cheat n'est non seulement pas drôle, mais que ça démontre une banalisation assez inquiétante du phénomène.

Bref, ce n'est que mon avis.
Réponse #32
Par kbeast - 18/03/2015 17:57:33
Au revoir kbeast et Shao

Et ouaiiii mon gars mais le cheat de shao est Detected , vac ban inc
Réponse #33
Par hiz0w - 18/03/2015 18:11:57
Aprés niveau modération, on voit souvent L4P, Personne...je n'ai pas l'impression qu'il y ai de poste "modérateur" dans votre association.
Peut être chercher des personnes susceptible de remplir ce role. Des personnes seront contentes d'aider un peu sans avoir besoin d'avoir un bagage très spécifique, juste besoin de faire respecter des regles avec un peu de bon sens.
A l'époque CSS, niveau modération c'était cool y avait 1 post par semaine mais là il faut peut être songer à une vrai équipe de modération ?

Tu vas vexer Lil Ben là, fait gaffe au ban !
Réponse #34
Par Deaglemania - 18/03/2015 19:16:44
Plutôt d'accord pour punir ce genre de spécimens qui pourrissent le jeu depuis trop longtemps.

Perso des années que je cheat, mais j'ai pas la stupidité d'en faire l'apologie sur un forum public.


Merci pour ton message, il illustre parfaitement les propos de L4p.

D'après pas mal de personne sur ce topic on devrait te ban ~1 semaine et te nuke. A titre perso je trouve ton message plus bien placé et drôle. ;)

Ceux qui soutienne qu'il faut ban tout le monde même les trolls, vous pensez qu'il faut ban sadboi ? Moi je ne pense pas.


Parce que dans ton exemple tu n'arrives pas à faire la différence entre troll et réelle apologie?

Parce que dans le sujet que j'ai donné comme exemple (post3) le mec dit expressément que c'est un booster (il en est fier) et dans ce cas là, oui il faut ban instant.

Oui ça laisse une place à l'interprétation, comme toutes les lois d'ailleurs.

Quant à Sadboi, je vois juste un mec qui dit qu'il cheat comme s'il disait quel temps il fait chez lui, je trouve ça encore plus triste que le reste.
Réponse #35
Par iSk _^ - 18/03/2015 19:44:11
Le cheat c'est mal quand tu te fais attraper, sinon non :)
Réponse #36
Par Jean Paul K - 18/03/2015 19:56:11
Comme si empecher les cheaters de s'exprimer allait regler le probleme... ahlala ce qu il faut pas entendre...
A la limite l'inverse j'y crois deja un peu plus.
Réponse #37
Par scylk - 18/03/2015 20:29:20 - Modifié le 18/03/2015 20:59:35
Plutôt d'accord pour punir ce genre de spécimens qui pourrissent le jeu depuis trop longtemps.

Perso des années que je cheat, mais j'ai pas la stupidité d'en faire l'apologie sur un forum public.


Merci pour ton message, il illustre parfaitement les propos de L4p.

D'après pas mal de personne sur ce topic on devrait te ban ~1 semaine et te nuke. A titre perso je trouve ton message plus bien placé et drôle. ;)

Ceux qui soutienne qu'il faut ban tout le monde même les trolls, vous pensez qu'il faut ban sadboi ? Moi je ne pense pas.


Bah ouais, pour moi ça serait pas plus mal que ce post soit delete et que son auteur soit kick un moment.
Que ce soit de l'humour, que ça soit marrant ou non n'est pas le débat. Ça contribue à une légèreté autour du sujet, boarf le cheat ? on peut en rigoler, pas de problème...


Comme si empecher les cheaters de s'exprimer allait regler le probleme... ahlala ce qu il faut pas entendre...
A la limite l'inverse j'y crois deja un peu plus.

Qui a parlé d'empecher les cheaters de s'exprimer ? On est en train de parler de sanctionner/supprimer l'apologie du cheat. Tu sais pas lire, ou c'est la nuance qu'est trop subtile pour toi ?



Le cheat c'est mal quand tu te fais attraper, sinon non :)

Voilà exactement le genre de message dont on parle, le mec qui se croit trop drôle avec son troll à deux balle.
Réponse #38
Par iSk _^ - 18/03/2015 21:57:09
Détends toi, bois un thé.
Réponse #39
Par kbeast - 19/03/2015 07:51:56
Un cheater lui volait son goûter tous les jours a l'école
Réponse #40
Par iSk _^ - 19/03/2015 08:12:30 - Modifié le 19/03/2015 08:13:31
Plutôt d'accord pour punir ce genre de spécimens qui pourrissent le jeu depuis trop longtemps.

Perso des années que je cheat, mais j'ai pas la stupidité d'en faire l'apologie sur un forum public.


Merci pour ton message, il illustre parfaitement les propos de L4p.

D'après pas mal de personne sur ce topic on devrait te ban ~1 semaine et te nuke. A titre perso je trouve ton message plus bien placé et drôle. ;)

Ceux qui soutienne qu'il faut ban tout le monde même les trolls, vous pensez qu'il faut ban sadboi ? Moi je ne pense pas.


Bah ouais, pour moi ça serait pas plus mal que ce post soit delete et que son auteur soit kick un moment.
Que ce soit de l'humour, que ça soit marrant ou non n'est pas le débat. Ça contribue à une légèreté autour du sujet, boarf le cheat ? on peut en rigoler, pas de problème...


Comme si empecher les cheaters de s'exprimer allait regler le probleme... ahlala ce qu il faut pas entendre...
A la limite l'inverse j'y crois deja un peu plus.

Qui a parlé d'empecher les cheaters de s'exprimer ? On est en train de parler de sanctionner/supprimer l'apologie du cheat. Tu sais pas lire, ou c'est la nuance qu'est trop subtile pour toi ?



Le cheat c'est mal quand tu te fais attraper, sinon non :)

Voilà exactement le genre de message dont on parle, le mec qui se croit trop drôle avec son troll à deux balle.


Merci le justicier du web
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6