Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Apologie du cheat
Apologie du cheat - 50 messages, 10951 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par EDIMKA - 18/03/2015 14:46:46 - Modifié le 18/03/2015 14:47:05
Aprés niveau modération, on voit souvent L4P, Personne...je n'ai pas l'impression qu'il y ai de poste "modérateur" dans votre association.
Peut être chercher des personnes susceptible de remplir ce role. Des personnes seront contentes d'aider un peu sans avoir besoin d'avoir un bagage très spécifique, juste besoin de faire respecter des regles avec un peu de bon sens.
A l'époque CSS, niveau modération c'était cool y avait 1 post par semaine mais là il faut peut être songer à une vrai équipe de modération ?


Yé suis d'accord !
Réponse #22
Par yuzinho - 18/03/2015 14:52:33
Et mettre le stream KQLY en bas de page c'est quoi ? ~:O)


ya bien celui de moe. Pourquoi pas kqly.


Pourquoi pas supprimer les deux ?
Réponse #23
Par OneT0uch - 18/03/2015 14:58:11
Et mettre le stream KQLY en bas de page c'est quoi ? ~:O)


Le débat avait déjà eu lieu sur ce sujet là^^

Perso,je vois pas le problème(Si tu veux pas regarder quelqu'un de vac ban,tu cliques pas :D)
Réponse #24
Par EDIMKA - 18/03/2015 15:00:56
Et mettre le stream KQLY en bas de page c'est quoi ? ~:O)


Le débat avait déjà eu lieu sur ce sujet là^^

Perso,je vois pas le problème(Si tu veux pas regarder quelqu'un de vac ban,tu cliques pas :D)


Dans ce cas la on a qu'a aussi mettre un lien redirigeant sur un site de cheat osef si tu veux pas cheater tu cliques pas !
Réponse #25
Par OneT0uch - 18/03/2015 15:08:03
Et mettre le stream KQLY en bas de page c'est quoi ? ~:O)


Le débat avait déjà eu lieu sur ce sujet là^^

Perso,je vois pas le problème(Si tu veux pas regarder quelqu'un de vac ban,tu cliques pas :D)


Dans ce cas la on a qu'a aussi mettre un lien redirigeant sur un site de cheat osef si tu veux pas cheater tu cliques pas !


Tous le monde a le droit à une 2em chance (Je prend partis pour personne)
Ils proposent du contenu malgrès le ban et y'a pas de raison de le/les supprimer

Encore une fois c'est mon avis,pas besoin de s'enflammer ;)
Réponse #26
Par EDIMKA - 18/03/2015 15:17:29
Et mettre le stream KQLY en bas de page c'est quoi ? ~:O)


Le débat avait déjà eu lieu sur ce sujet là^^

Perso,je vois pas le problème(Si tu veux pas regarder quelqu'un de vac ban,tu cliques pas :D)


Dans ce cas la on a qu'a aussi mettre un lien redirigeant sur un site de cheat osef si tu veux pas cheater tu cliques pas !


Tous le monde a le droit à une 2em chance (Je prend partis pour personne)
Ils proposent du contenu malgrès le ban et y'a pas de raison de le/les supprimer

Encore une fois c'est mon avis,pas besoin de s'enflammer ;)


Je m'enflamme pas mais je comprends pas du tout ton raisonnement... C'est comme si je me mettais à poil dans la rue et si quelqu'un à un prob il qu'a pas regarder... C'est completement débile imo.
Réponse #27
Par sadboi - 18/03/2015 15:43:43 - Ce membre est banni définitivement
Plutôt d'accord pour punir ce genre de spécimens qui pourrissent le jeu depuis trop longtemps.

Perso des années que je cheat, mais j'ai pas la stupidité d'en faire l'apologie sur un forum public.
Réponse #28
Par TuTuR - 18/03/2015 16:11:15
Plutôt d'accord pour punir ce genre de spécimens qui pourrissent le jeu depuis trop longtemps.

Perso des années que je cheat, mais j'ai pas la stupidité d'en faire l'apologie sur un forum public.


0/10
Réponse #29
Par scylk - 18/03/2015 16:25:22 - Modifié le 18/03/2015 16:25:38
Plutôt d'accord pour punir ce genre de spécimens qui pourrissent le jeu depuis trop longtemps.

Perso des années que je cheat, mais j'ai pas la stupidité d'en faire l'apologie sur un forum public.

mdrrrrrrr tu ma tuer lolll xd

Non.
Réponse #30
Par Lil Ben - 18/03/2015 17:34:29 - Modifié le 19/03/2015 09:50:09
Plutôt d'accord pour punir ce genre de spécimens qui pourrissent le jeu depuis trop longtemps.

Perso des années que je cheat, mais j'ai pas la stupidité d'en faire l'apologie sur un forum public.


Merci pour ton message, il illustre parfaitement les propos de L4p.

D'après pas mal de personne sur ce topic on devrait te ban ~1 semaine et te nuke. A titre perso je trouve ton message plutot bien placé et drôle. ;)

Ceux qui soutienne qu'il faut ban tout le monde même les trolls, vous pensez qu'il faut ban sadboi ? Moi je ne pense pas.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6