Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
An Ex6TenZ Movie - 26 messages, 5804 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Netrisca - 26/04/2016 14:03:34
Beaucoup de vielles OA...
Réponse #22
Par Jaycee - 26/04/2016 15:27:21
J'ai lâcher mon pouce bleu, nice video mec !
Réponse #23
Par JP Treiber - 26/04/2016 17:02:30
Vidéo super propre ;)

Après pour ce qui est de l'étalonnage c'est le genre de remarque je ne trouve absolument pas pertinente dans la mesure ou je pense que très peu de personnes regardent ta vidéo avec un écran art graphique, donc d'un écran à l'autre les couleurs et la luminosité changent.

Perso je trouve que c'est du beau boulot, ça reste sobre, ça fait pas sapin de noël avec des effets qui clignotent de partout + tremblements à tout va comme on voit souvent.

Bref GG
Réponse #24
Par soZzy - 26/04/2016 17:19:52
Lourd
Réponse #25
Par MVPete - 26/04/2016 18:02:59


J'ai exactement les mêmes remarques que ci-dessus. Pour le reste il y a des choix d'editing que je n'approuve pas complètement, j'aurais fais les choses différemment mais ce sont des choix propre à chaque moviemaker du coup c'est ton style.

Globalement du jolie travail !


En effet, tous les avis sont à prendre et comme expliqué ci-dessus, j'en tiens compte quand je suis d'accord, que c'est bien expliqué et pertinent !
Merci beaucoup !

[Mesir.BzH]Presque 4ans de csgo dans les jambe et 5 actions c'est triste pour ex6 :D

Sinon la vidéo se regarde mais plein de petite erreur cité plus haut facilement corrigeable pour ta prochaine movie ;)


C'est ce qui arrive "souvent" quand on est IGL. Après, j'ai gardé le meilleur du meilleur de sa part.
En tous les cas, merci pour ton avis !

J'ai lâcher mon pouce bleu, nice video mec !


Merci beaucoup Jaycee !

Vidéo super propre ;)

Après pour ce qui est de l'étalonnage c'est le genre de remarque je ne trouve absolument pas pertinente dans la mesure ou je pense que très peu de personnes regardent ta vidéo avec un écran art graphique, donc d'un écran à l'autre les couleurs et la luminosité changent.

Perso je trouve que c'est du beau boulot, ça reste sobre, ça fait pas sapin de noël avec des effets qui clignotent de partout + tremblements à tout va comme on voit souvent.

Bref GG


Cela me fait bien plaisir ! Content que tu aies aimé !
Merci beaucoup pour ce retour JP Treiber !

Lourd


Merci soZzy !
Réponse #26
Par Moriah - 26/04/2016 18:18:58
avant le logo VG t'as oublié GT, epsilon, et redLine kappa :d

nice vidéo, un peu trop courte, un peu trop de shoutcast à mon gout et pas assez de rythme maybe.. sinon pas mal
Réponse #27
Par MVPete - 26/04/2016 19:29:37
avant le logo VG t'as oublié GT, epsilon, et redLine kappa :d

nice vidéo, un peu trop courte, un peu trop de shoutcast à mon gout et pas assez de rythme maybe.. sinon pas mal


Je suis resté sur CSGO, voilà pourquoi je n'ai rien mentionné par rapport à son (excellent) passé sur CSS. :)
Merci pour ton retour Moriah !
Page 3 sur 3
1
2
3