Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Amanek rank s "cheating" ???
Amanek rank s "cheating" ??? - 69 messages, 17994 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par h1z0w - 24/09/2017 18:29:14
quel idée de stream sans délai mdr ca devrait être interdit !!
Réponse #12
Par H2T - 24/09/2017 18:46:53
clairement pas fair play du tout, m0e à tord de pas mettre de délai, mais ça justifie pas ce stream Snipe. Pour moi Amanek (si c'est vraiment lui) devrait être sanctionné, peut être pas ban mais sanctionné.
Réponse #13
Par intromas - 24/09/2017 18:49:51 - Modifié le 24/09/2017 18:51:30
quel idée de stream sans délai mdr ca devrait être interdit !!

S'il il veux stream sans délai c'est très bien m'étonnerais que ce soi pour communiquer en live avec ses viewers vu le nombres qu'il en as... du coup je vois pas l'intérêt mais il doit certainement avoir des bonnes raisons...
Il sait qu'il s'expose a sa en tout cas.

Dans tout les cas ,je vois mal comment ESEA pourrait sanctionner ça ,surtout que on entend une voix au loin une seule fois dans la game ,j'ai pas l'impression que ESEA puisse avoir la certitude que c'est bien MOE qu'on entend dans un mic des joueurs.
Enfin je reconnais que je regarde jamais moe ,mais il me semble pas que c'est un mec "silencieux" "calme" "introverti" sa me semble pas cohérent avec l'histoire qui semble etre raconter ,je veux dire par là que si c'étais moe qu'on entend a 6-4 on l'aurait entendu avant non ? a moins que le stream ai été lancé a 6-4.
Dautre part ,si c'est bien moe qu'on entend ,le son viens forcément d'un second pc équipé de speakers ou branché a une TV par exemple ,du coup faudrait bouger en plein match pour lancé le stream sur un second pc a 6-4 ? Mais du coup le joueur a de nouveau bouger pour couper le son ?

Je sais pas ,pour moi il y a une hypothèse beaucoup moins coûteuse ,c'est que la voix qu'on entend au loin et que jason pense avoir entendu moe (d'ailleurs on as pas les réponses éventuelle de ces mates ni la fin du round pour voir si on réentend moe) ,viens juste de quelqu'un dans la même pièce qu'un joueur.
Réponse #14
Par Deathgun - 24/09/2017 19:05:43
Qui veut qu'on parie que ça aurait été un joueur non français personne l'aurait défendu ??
Réponse #15
Par Ho0l - 24/09/2017 19:13:08
qu'est ce qu'on en a à foutre d'un gros tas de merde comme m0e qui veut faire son justicier mad alors qu'il est le premier à avoir volé sa communauté et qui s'est fait bannir d'orga pour cheat
Réponse #16
Par Hell - 24/09/2017 19:17:05
Si il est ban pour ça ...
C'est le problème de moe de se faire streamhack, et il peut y remédier, il veut juste faire son shovv, jaloux as fuck, il veut le faire kick de Misfits la blague, insuportable le mec

Ceci étant dit SI vraiment Amanek a fait ça (hein pcq jvois pas de preuves vraiment) c'est pas fairplay du tout 'c'est naze mais il ne mérite pas de sanction mais c'est sale
Réponse #17
Par ElFamoso - 24/09/2017 19:19:37
Putain la mauvaise foi ici, ceux qui disent "il a qu'à mettre un delai"

C'est Amanek qu'il faut blamer hein (si il l'a fait)

Si c'était juste une game normal ok c'est valable mais là en rank S tu fais confiance à ceux avec qui tu joues.
Réponse #18
Par teuteu6565 - 24/09/2017 19:21:43
ROlala le mec doit etre tellement faible mentalement pour faire ça ><
Réponse #19
Par mugi7 - 24/09/2017 19:26:13
Sa serait arriver a un FR y'aurait des gens qui crie au scandale...

Mais bon chauvinisme quand tu nous tiens...

Après le mec était déjà suspecter de cheat chez nous et y'a toujours pas eu de preuve AREA Kqly etc on a mis du temps a les chopé, lui je suis sur qu'un jour sa finira par arriver.
Mais il vient de prouver qu'il a une mentalité de merde et je suis sur qui la pas fait qu'a moe, enfin bref..
Réponse #20
Par bloody_ - 24/09/2017 19:28:37 - Modifié le 24/09/2017 19:39:05
le mec a qu'à mettre 30 sec de délai et voilà, qu'il nous casse pas les couilles

depuis quand on stream sans delai wtf ? ça fait au moins 5 ans que TOUT le monde met un delai pour éviter ça

après si amanek se fait ban pour ça ce serait vraiment une grosse blague ahah
BAN parce qu'un mec te donne VOLONTAIREMENT sur SON STREAM toutes les infos de sa team et que ce n'est pas illégal d'aller voir le stream moe... donc hf pour le faire ban.

gl pour le délai moe :)


mdr bah oui et na blamons pas Amanek qui prend le temps de mettre sur son deuxième écran le stream du mec contre qui il est en train de jouer pour rester premier du rank s et gagner ses 1750 $ mdrrrrr

mais la logique des fans boys m0e malgré ses défauts c'est un streamer pro si tu mets du délai tu perds l'intéraction avec les viewers en live

ils se connaissent tous en RANKS ESEA US mais genre limite c'est la faute de m0e amanek n'a rien à se reprocher que d'aller taper le stream de moe sur chrome le mettre sur le deuxième écran et zieuter de temps en temps mdr la logiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique please
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction