Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide pou régler une Sensei - 9 messages, 1637 vues
1er message
Par plS - 03/11/2016 20:01:30 - Modifié le 03/11/2016 20:02:21
Bonsoir à tous,

je viens d'acheter une sensei, mais j'ai de gros problème au niveau du capteur.
Sur mes demi-tours, la souris décroche, sur du flickshot, ça suit moins bien que ma ZA-11, pourtant paramétrer pareil.
Est-ce que cela pourrait venir du tapis ou du paramétrage de la souris selon vous ? (QcK Heavy)
Si vous avez des axes d'amélioration, je vous écoute !

Merci d'avance !

EDIT : on m'a aussi parlé d'une histoire de scotch ou je ne sais quoi : http://i.imgur.com/N2MDbl.jpg pas sûr si c'est un troll ou quoi.
Réponse #2
Par FR4SK - 03/11/2016 21:07:53
Bonsoir à tous,

je viens d'acheter une sensei, mais j'ai de gros problème au niveau du capteur.
Sur mes demi-tours, la souris décroche, sur du flickshot, ça suit moins bien que ma ZA-11, pourtant paramétrer pareil.
Est-ce que cela pourrait venir du tapis ou du paramétrage de la souris selon vous ? (QcK Heavy)
Si vous avez des axes d'amélioration, je vous écoute !

Merci d'avance !

EDIT : on m'a aussi parlé d'une histoire de scotch ou je ne sais quoi : http://i.imgur.com/N2MDbl.jpg pas sûr si c'est un troll ou quoi.

si tu dois mettre du scotch sur une souris neuve ...
Réponse #3
Par TheSfr - 03/11/2016 21:12:45
sensei = laser.
Normal que tu décroche plus que de l'optique.
Réponse #4
Par Rumpelstiltskin - 03/11/2016 22:40:18
sensei = laser.
Normal que tu décroche plus que de l'optique.


Il a tout dit.
Réponse #5
Par plS - 03/11/2016 22:55:18
J'ai lancé le tapis au nettoyage, j'espère que ça changera quelque chose ... :(
Réponse #6
Par Babouu - 03/11/2016 23:17:29
sensei = laser.
Normal que tu décroche plus que de l'optique.

Toute les sensei font ça (j'en ai test plus de 4) c'est le capteur laser comme expliqué, le capteur optique de ta ZA suit mieux :)
Réponse #7
Par plS - 04/11/2016 00:24:06
Apres, je ne pense pas avoir la vitesse d'un pro, donc a mon niveau ça devrait largement le faire.
J'ai ressorti mon premier QcK en attendant là ou la zowie décrochait, et ça à l'air d'être bon ...

Merci en tout cas pour les réponses. Je pensais pas que la différence pouvait être aussi cinglante.
Réponse #8
Par RomaiNXAI - 04/11/2016 03:10:07
Une sensei est une souris laser, donc elle est plus adaptée si tu as une grosse sensibilité.
Pour du fps à haut niveau, il faut des souris optique comme la Rival ou la fk2 de Zowie par exemple.

Si tu veux une souris adaptée pour du FPS à haut niveau il te faudra une souris optique
Réponse #9
Par ZualZual - 04/11/2016 06:42:34
Apres, je ne pense pas avoir la vitesse d'un pro, donc a mon niveau ça devrait largement le faire.
J'ai ressorti mon premier QcK en attendant là ou la zowie décrochait, et ça à l'air d'être bon ...

Merci en tout cas pour les réponses. Je pensais pas que la différence pouvait être aussi cinglante.



Si t'es bricoleur et que ta de l'argent car c'est risqué demonte ta za et ta sensei tu fou le capteur dans le sensei et lets go mais bon :D
Réponse #10
Par plS - 04/11/2016 10:30:09
Apres, je ne pense pas avoir la vitesse d'un pro, donc a mon niveau ça devrait largement le faire.
J'ai ressorti mon premier QcK en attendant là ou la zowie décrochait, et ça à l'air d'être bon ...

Merci en tout cas pour les réponses. Je pensais pas que la différence pouvait être aussi cinglante.



Si t'es bricoleur et que ta de l'argent car c'est risqué demonte ta za et ta sensei tu fou le capteur dans le sensei et lets go mais bon :D


On va laisser le bricolage aux bricoleurs :p
Page 1 sur 1