Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide dvp jeux indé ;) - 14 messages, 2891 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SatisFaction - 20/03/2017 16:16:37
Dommage que leq questions soient uniquement basées sur le côté inde.
Je paye pas la même chose pour un binding of Isaac, un don't Starve ou un the witness que pour un Somewhere out there ou un Electronic Super Joy parce que c'est pas du tout les même jeux...
Pareil j'en attend pas du tout les même choses :/

C'est pas le fait que ça soit inde qui me fait acheter un jeu, c'est le jeu.


Personnellement, c'est clairement une de mes premières motivations d'achat. Je pense que y'a deux camps! :)
Réponse #12
Par SatisFaction - 20/03/2017 16:18:13
On pourrait avoir des détails techniques? Ca m'intéresse! :)
Réponse #13
Par Hyro - 20/03/2017 19:16:56
Dommage que leq questions soient uniquement basées sur le côté inde.
Je paye pas la même chose pour un binding of Isaac, un don't Starve ou un the witness que pour un Somewhere out there ou un Electronic Super Joy parce que c'est pas du tout les même jeux...
Pareil j'en attend pas du tout les même choses :/

C'est pas le fait que ça soit inde qui me fait acheter un jeu, c'est le jeu.



Oui c'est bien vu après j'aurai du préciser un jeu indé fait par des étudiants et donc à moitié professionnel quand même c un projet d'université les mecs sont pas encore pros, du coup pour un jeu comme ca "semi-pro" on va dire tu pourrait payer ca combien ? Perso 10-20 balles pour un jeu indé pourquoi pas mais jme disais un jeu d'uni comme c le cas ici ca faut un peu beaucoup puisque le jeu sera pas un vrai gros jeu pro non ?
Personnellement, c'est clairement une de mes premières motivations d'achat. Je pense que y'a deux camps! :)


Haha merci l'ami ;)
Réponse #14
Par Hyro - 20/03/2017 19:18:27
On pourrait avoir des détails techniques? Ca m'intéresse! :)


Que veut-tu savoir ? Sur twitter ya quelques trucs après poses tes questions ici je te répondrais du mieux possible ;)
Réponse #15
Par scylk - 20/03/2017 20:19:31
En fait ton questionnaire part du principe qu'on en a quelque chose à foutre de si un jeu est indé ou pas... Ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde je pense.

Le prix que je suis prêt à payer pour un jeu il est en fonction du contenu, qu'est ce que j'en ai a battre de si les développeurs sont indés ?
J'aurais jamais payé 60 boules pour faire le dernier Wolfenstein qui offre qu'un solo d'une 10aine d'heure, par contre ça me choquerait pas de le faire pour un star citizen ?

Pareil qu'est ce que j'attends d'un jeu indé ? Mais pourquoi j'attendrais quelque chose de spécifique d'un jeu indé en fait ?
Genre tu crois que quand un jeu m'intéresse je saute sur google pour vérifier si le studio de développement est indépendant ?
Page 2 sur 2
1
2