Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 43403 vues
Page 5 sur 20
1
...
3
4
5
6
7
...
20
Réponse #41
Par evilmarmotte - 02/05/2013 07:20:57
Bonjour ,

cette rage me fait doucement rire.

1/ les admins ont toujours été cons si on vous lit, pourtant vous pleurez pour revenir ...
2/ les admins sont des enfants, pourtant vous les cherchez avec des gamineries
3/ la plupart des joueurs viennent "pourrir" le jeu sur LeetGamerZ, et se plaignent d'être ban.
4/ Vous comparez ce même site à d'autre alors qu'ils n'ont rien en commun


En conclusion, il n'y a pas de différence avec CC , même staff , même vision des choses. Le staff a mis en place un règlement qui suit cette continuité. Le site ne cherche pas à plaire à tout le monde, donc ceux a qui ça ne plait pas ne sont franchement pas obligé de venir

Concernant la vague de bans, elle fait du bien. entre les types qui se créent des multiple comptes pour les revendre , ceux qui se disent 100% legit , ceux qui veulent juste faire chier le peuple , et bien je suis extrêmement bien content de la réaction de ce Staff.

Cordialement
Réponse #42
Par acozzz - 02/05/2013 09:18:30 - Modifié le 02/05/2013 09:26:53
Bonjour,

J'espère réellement qu'il y aura des répercutions au comportement qu'ont adopté ces pathétiques personnes. J'ai été banni avec pour motif " indésirable " pour la simple et bonne raison que je connaissais certaines personnes, lorsque j'ai demandé des explications à quoi ai-je eu droit ?

" Se justifier de bannir un mec déjà banni "

Je savais que certaines personnes pouvaient être stupide, mais là on touche réellement le FOND pour reprendre les mots de cet admin. Le but de LeetGamerZ c'est quoi ? On pourra bientôt plus trouver de 5c5 avec tous ces bans abusifs ! Le jeu et la communauté ont réellement changé et c'est dommage, il y a également eu des problèmes sur ESL mais comparé à ce site où la mentalité des admins ne vole pas très haut, on avait de la qualité !

Alors oui, j'exprime mon mécontentement d'avoir été bannis par un abrutis qui pense tout avoir compris au jeu alors qu'il ne dépasse pas les 2 de ratios, pourquoi est-ce toujours les plus mauvais joueurs qui insinuent des conneries et se sentent puissant avec quelques droits ? Le pire c'est que monsieur se prend pour un détective car il sait check une IP, mon dieu..

Que dieu pardonne LeetGamerz.

PS : " Il fallait que je quote ça : Et pour la rasion 'indésirables', c'est juste que c'est notre site et que l'on a pas de raison a vous donner.
les joueurs qui ont été bannis ne l'ont pas été a la légere mais apres de longues recherches. "

On attend toujours les résultats de ces recherches :) !
Réponse #43
Par [LGZ] lordchaos - 02/05/2013 09:43:10 - Modifié le 02/05/2013 09:45:30
ha je parie que c'est toi qui est venu pleurer sur mumble hier "Je te jure je viens de m'inscrire depuis 3 jours, je ne comprends pas pourquoi mon ban, je n'ai rien fait"

2 minutes de recherches m'ont suffit pour trouver toutes tes fiches aussi moches les une que les autres (cheat, insultes, etc ...).

Alors c'est beau de venir pleurnicher sur Vakarm et de raconter n'importe quoi à qui veut bien l'entendre mais un jour il faudra peut-être que tu apprennes (toi et les autres) ce que le mot amour propre veut dire.

"Respect, Fair play, convivialité" voilà la devise sur laquelle a été fondée clancalendar en 2003.

Pour moi un mec qui insulte, il a déjà dépassé les limites, mais c'est vrai que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, la même éducation, le même respect des autres, ceux qui ne jouent pas le jeu sont bannis et ne comprennent pas ou font semblant pour les moins bêtes.

Un ban LGZ pour avoir bien ri pendant plusieurs mois sur le dos de la communauté, c'est valable non ? En plus comme vous n'aimez pas le site, c'est donc tout bénéf' pour vous, perso je ne vois pas où est le problème.

Les boulets n'aiment pas LGZ parce que chez nous on ne laisse pas tout passer pour avoir du monde sur notre site.

Du monde, oui, mais pas à n'importe quel prix.
Réponse #44
Par Aixo <3 Rattlesnk - 02/05/2013 10:00:04
Noyer le poisson c'est sympa.
Réponse #45
Par [LGZ] lordchaos - 02/05/2013 10:05:25
Jouer sur LGZ aussi on dirait ;)
Réponse #46
Par ManiakK - 02/05/2013 10:28:24
J'adore voir ce genre de post.

On y retrouve les bannis qui pleurent. Forcément, bannis à tors :)

Les rageux qui crachent sur le site, mais qui jouent dessus 3h par jours xD

Les pseudo Mid qui disent que c'est un site de Low.

et j'en passe...



Non franchement ça me fait rire. C'est toujours ceux qu'on voit flirter avec la patience des Admins qui viennent se plaindre "ololol conspiration corruption pff tsss jui clean moa !"


Continuez svp :D Non parce que vous dites que c'est une site de merde etc etc, mais vous y restez ! Niklalogik !
Réponse #47
Par PoUaZz - 02/05/2013 10:52:17
Pour vous faire chier j'ai décidé d'introduire le ban avec motif "indésirable" sur VaKarM.

Ne me remerciez pas ça me fait plaisir
Réponse #48
Par corsi - 02/05/2013 11:05:03
Pour vous faire chier j'ai décidé d'introduire le ban avec motif "indésirable" sur VaKarM.

Ne me remerciez pas ça me fait plaisir


MDR j'espere que t'es pret a cliquer! Oublie pas Heuka surtout xD
Réponse #49
Par acozzz - 02/05/2013 11:39:49 - Modifié le 02/05/2013 11:43:19
" ha je parie que c'est toi qui est venu pleurer sur mumble hier "Je te jure je viens de m'inscrire depuis 3 jours, je ne comprends pas pourquoi mon ban, je n'ai rien fait"

2 minutes de recherches m'ont suffit pour trouver toutes tes fiches aussi moches les une que les autres (cheat, insultes, etc ...). " (Oui, je n'arrive pas à quote)


XD ! Alors là Lord, tu tapes fort ! Moi être venu sur mumble pour pleurer ? Je crois que tu fais erreur... Tu veux mon ip histoire de regarder mes 5 comptes, tous bannis avec comme raison " indésirable " ? Je n'ai jamais été bannis pour cheat de ma vie, que ce soit sur LGZ ou une autre plateforme alors avant d'insinuer des conneries, renseigne toi.

Inscrit depuis 3 jours ? Je suis juste là depuis Janvier 2012 mais je ne t'en veux pas, quand on est de mauvaise foi et qu'on a aucune raison pour justifier un ban on se sert de ce genre d'argument.
En ce qui concerne le paragraphe sur les insultes, je n'en ai jamais formulé ! Vous dîtes m'avoir laissé une chance mais.. je n'ai jamais été bannis de votre plateforme o_o ? Vous avez décidé de bannir les personnes que vous n'appréciez pas, ça s'arrête là alors par pitié.. ARRETE TON NUMERO de l'homme aux milles valeurs, car tu n'en as aucune.
Réponse #50
Par ManiakK - 02/05/2013 11:48:11
En même temps c'est son site, si il veut ban le premier Kevin qui passe, il le fait, j'vois pas en quoi il doit se justifier.

En attendant, vous êtes là, à pleuré sur vos bans, c'est que le site vous plait tout compte fait.
Page 5 sur 20
1
...
3
4
5
6
7
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction