Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aera Epsilan 10 Vacation - 65 messages, 16261 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par y0 - 30/05/2015 19:14:12
C'est hilarant comment ceux qui ont un avis bien poussé sur la question semble tellement ignorant , vous parlez de VAC , de cheat , de programmes , mais vous semblez tellement perdu sur le sujet mais pressé de donner votre avis infondé et stupide.

Franchement arrêtez , sa devient pathétique.
Foutez vous de sa gueule , insultez le même si sa vous plait , mais garder vos analyses techniques foireuse , surtout quand les 3/4 de vous n'ont absolument aucune idée de comment où pourquoi fonctionne un cheat.
Réponse #62
Par Xyb - 30/05/2015 19:30:45
le mec voulait pas qu'on touche sa souris en lan donc bon ..
Réponse #63
Par merlinlemagicien - 30/05/2015 19:52:19
Perso le jour ou sur le vacban il y aura marqué "VAC à détécté tel cheat utilisé tel jour" là j'aurais une preuve tangible. Pour l'instant c'est comme Kqly un vacban comme ça sortie de nul part juste derrière une maj ... Rien de la part de valve comme d'hab donc on ne sait toujours pas si quand tu te fais vacban ça peut être rétroactif ou c'est que tu es en train de l'utiliser au moment ou tu ré ouvre ton compte. Fin bref c'est de la merde et ça veut rien dire.
Après c'est sur que ça arrange rien mais bon perso la preuve elle est naze pour moi.

Et je ne l'ai jamais sucé et ne sucerais jamais personne par principe, je me base juste sur des fait.
Et j'ai toujours eu des doutes sur lui après qu'il ai cheat en lan avec 15 personnes derrière lui dont la moitié de la rédac vakarm, le stream et 80% des gens le suspectant j'avoue que j'y croit moyen.
Non mais en plus le mec c'est pas un ouf physiquement je le voit mal prendre le risque de cheat en lan avec tout les haters autour de lui ><

Après oui il a cheat d'ou le ban mais quand c'est la vrai question ...


Je suis rincé je l'avoue mais vu que je cheat pas j'ai toujours mon compte steam de 2006 sans aucun ban vac dessus, area est bcp bcp BCP TROP fort, a eu une attitude suspecte, et maintenant vac ban, qu'attends tu de plus ?
Réponse #64
Par supercrom - 30/05/2015 20:32:11
Qui vous dis qu'il a cheat à tous les matchs de toutes les lans? Peut être que vous êtes juste mauvais et vous avez le seum d'avoir pris la foudre contre lui? Après je ne dis pas qu'il a jamais cheat loin de là mais c'est un peu gros de sortir que le mec a aimbot à chaque lan.
Réponse #65
Par instinct - 30/05/2015 20:52:55
Perso le jour ou sur le vacban il y aura marqué "VAC à détécté tel cheat utilisé tel jour" là j'aurais une preuve tangible. Pour l'instant c'est comme Kqly un vacban comme ça sortie de nul part juste derrière une maj ... Rien de la part de valve comme d'hab donc on ne sait toujours pas si quand tu te fais vacban ça peut être rétroactif ou c'est que tu es en train de l'utiliser au moment ou tu ré ouvre ton compte. Fin bref c'est de la merde et ça veut rien dire.
Après c'est sur que ça arrange rien mais bon perso la preuve elle est naze pour moi.

Et je ne l'ai jamais sucé et ne sucerais jamais personne par principe, je me base juste sur des fait.
Et j'ai toujours eu des doutes sur lui après qu'il ai cheat en lan avec 15 personnes derrière lui dont la moitié de la rédac vakarm, le stream et 80% des gens le suspectant j'avoue que j'y croit moyen.
Non mais en plus le mec c'est pas un ouf physiquement je le voit mal prendre le risque de cheat en lan avec tout les haters autour de lui ><

Après oui il a cheat d'ou le ban mais quand c'est la vrai question ...


Tu connait pas l expression plus c est gros plus ca passe?
Réponse #66
Par diegoool - 31/05/2015 15:26:23
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


t'attend de voir quoi ? qu'il ce fasse doublement bann ?


Ahah c'est exactement ça. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?


le mec s'est fait vac ban, je vois vraiment pas ce que ça prouve les gars.... -__-

Ca prouve qu'il cheat nan vu qu VAC c'est fait pour ça... Faut vraiment continuer d'enfoncer des portes ouvertes ou..?


mon commentaire était ironique ...
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7