Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aera Epsilan 10 Vacation - 65 messages, 16264 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Ycraneos - 29/05/2015 12:52:56
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.
Réponse #12
Par merlinlemagicien - 29/05/2015 12:57:20
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.



J'aimerais en savoir plus aussi, j'ai l'impression que ce gars à ouvert la voie du cheat sur ce jeu depuis que je suis tombé sur sa vidéo hstory après le vac de kqly..
Le mec débarque montre qu'il a le niveau le plus ouf jamais vu sur cs et ciao il se taille normal pas assez la motive pour sortir du subtop et vivre de sa passion :D

Tu ne peux nier en tout cas que c'est space et que depuis hier son main a l'air d'etre vac ban :)
Réponse #13
Par replay1 - 29/05/2015 12:58:03 - Modifié le 29/05/2015 13:08:23
bonjour,sa remonte il y a déjà 2 ans.
C'etais a l'epsilan 10 quand on devait joué contre les buykey esport, je comprend mieux pourquoi il c'est fait vac ban et c'est méritée quand un mec sortit de nul part met 92% de hs sur toute la lan qui est inconnue au bataillon rekt presque tout le monde on se pose des questions.

Je vais vous montré une vidéo lorsque je suis tombé contre lui et qu'il nous a rekt:

https://www.youtube.com/watch?v=BU6iH6YAcaY

Regardez bien les hs qui met c'est pas humain.

Bref une autre vidéo de lui qui est en live stream ou il train sois disant son aim sur une map avec des bots. (MDRR)

https://www.youtube.com/watch?v=LaGGGtX49A0

Regardez la vidéo à partir de 0,15 seconde et regardez les bot qui sont collée a droite et a gauche on remarque que l'aim a lock.

Bref sa m’énerve de savoir que maintenant il faut cheaté pour percé dans l'esport tout ceux qui disent que a l'epsilan il n'a pas cheaté c'est faux quand on refuse sois disant d’être recruté par ldlc par X raison c'est qu'il y a un problème .

Bref sa fait plaisir qu'il est mangé son vac et je ne suis pas le seul depuis le début a savoir que tout le monde avait des doutes sur aera.

RIP

Bonne journée


yo

sur la map aim botz , c'est pas specialement spotted , si tu regardes la video de ScreaM : https://www.youtube.com/watch?v=nJE3bTTJeG4 ils font plus ou moins la même chose , c'est vraiment propre.

Sinon pour ta video sur inf , à partir de 6-0 , ils vous met vraiment la bonne branlée des familles, c'est tellement abusé.

Bon pour avoir regardé de plus pres la map bot d'area, le viseur est clairement collé sur le pif du bot , c'est franchement rare de voir le viseur sur le front ou sur les cotés de la tête , en gros le viseur est toujours placé parfaitement quand il tue les bots , enfin bref.
Réponse #14
Par TuTuR - 29/05/2015 13:37:03
Genre le gars avait déjà un cheat private dans une lan française au début de csgo, avec que du subtop et un ptit cashprize..

Arrêtez de fumer, il vous a mit la sauce et ça a toujours du mal à passer ;)

Moi j'attends de voir d'autres preuves avant de le critiquer.


Y a deja une partie des preuves : il est VACBAN

Ensuite c'est du moteur source de 2004, ses cheats nous ne connaissions pas mais ça existait surement déjà sur CSS, il y avait pas tout à redevelopper je pense en passant de CSS a CSGO donc ça à dût vite exister.
Réponse #15
Par Wypst - 29/05/2015 13:37:47 - Modifié le 29/05/2015 14:37:12
Honnetement rien a voir Scream, ce dernier tire a une cadence de tir moins elevé et rate bcq plus. Par contre, ce qui me choque c'est les movements lateraux d'area, sa stop net a chaque fois avant de tirer, pas le cas chez Scream
Réponse #16
Par xtop - 29/05/2015 13:44:59 - Modifié le 29/05/2015 13:49:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par HOUNGOUNGAGNE - 29/05/2015 13:46:08
bonjour,sa remonte il y a déjà 2 ans.
C'etais a l'epsilan 10 quand on devait joué contre les buykey esport, je comprend mieux pourquoi il c'est fait vac ban et c'est méritée quand un mec sortit de nul part met 92% de hs sur toute la lan qui est inconnue au bataillon rekt presque tout le monde on se pose des questions.

Je vais vous montré une vidéo lorsque je suis tombé contre lui et qu'il nous a rekt:

https://www.youtube.com/watch?v=BU6iH6YAcaY

Regardez bien les hs qui met c'est pas humain.

Bref une autre vidéo de lui qui est en live stream ou il train sois disant son aim sur une map avec des bots. (MDRR)

https://www.youtube.com/watch?v=LaGGGtX49A0

Regardez la vidéo à partir de 0,15 seconde et regardez les bot qui sont collée a droite et a gauche on remarque que l'aim a lock.

Bref sa m’énerve de savoir que maintenant il faut cheaté pour percé dans l'esport tout ceux qui disent que a l'epsilan il n'a pas cheaté c'est faux quand on refuse sois disant d’être recruté par ldlc par X raison c'est qu'il y a un problème .

Bref sa fait plaisir qu'il est mangé son vac et je ne suis pas le seul depuis le début a savoir que tout le monde avait des doutes sur aera.

RIP

Bonne journée


A tout hasard, c'est possible d'avoir la démo pls ?:D
Réponse #18
Par sweed92 - 29/05/2015 13:47:40 - Modifié le 29/05/2015 13:48:04
J'aimerais bien voir une reaction ou un commentaire d'un joueur "pro" qui la cotoyer réellment.
Réponse #19
Par Personne - 29/05/2015 13:51:33
Et sur le moment tu l as vécu comment ?

Est-ce que ta pensé qu'il cheaté ? ou genre tu t'es dit bon ben c'est en lan c'est impossible qu'il cheat ?

tu lui as serré la main ?



Sinon pour percer sur la scéne faut des connaissances ,ou un niveau vraiment hors du comun .


Pourquoi je connais tous les tops et j'ai jamais percé? Fuck my life :'(
Réponse #20
Par Rul1Op - 29/05/2015 14:14:39
bonjour,sa remonte il y a déjà 2 ans.
C'etais a l'epsilan 10 quand on devait joué contre les buykey esport, je comprend mieux pourquoi il c'est fait vac ban et c'est méritée quand un mec sortit de nul part met 92% de hs sur toute la lan qui est inconnue au bataillon rekt presque tout le monde on se pose des questions.

Je vais vous montré une vidéo lorsque je suis tombé contre lui et qu'il nous a rekt:

https://www.youtube.com/watch?v=BU6iH6YAcaY

Regardez bien les hs qui met c'est pas humain.

Bref une autre vidéo de lui qui est en live stream ou il train sois disant son aim sur une map avec des bots. (MDRR)

https://www.youtube.com/watch?v=LaGGGtX49A0

Regardez la vidéo à partir de 0,15 seconde et regardez les bot qui sont collée a droite et a gauche on remarque que l'aim a lock.

Bref sa m’énerve de savoir que maintenant il faut cheaté pour percé dans l'esport tout ceux qui disent que a l'epsilan il n'a pas cheaté c'est faux quand on refuse sois disant d’être recruté par ldlc par X raison c'est qu'il y a un problème .

Bref sa fait plaisir qu'il est mangé son vac et je ne suis pas le seul depuis le début a savoir que tout le monde avait des doutes sur aera.

RIP

Bonne journée


ça rappel des souvenirs :)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7