Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Activision nouveau système de jeu
Activision nouveau système de jeu - 30 messages, 6127 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Komunalgerien - 19/10/2017 02:37:31
GabeN vient d'avoir une érection, info sûre


Peut être au début, et puis quand il a comprit qu'il ne pourrait pas utiliser le système, il débandé instant.
Réponse #22
Par MiKY' - 19/10/2017 09:09:23
C'est déjà le cas dans Hearthstone.
Le hasard des MM fait que les nouveaux joueurs ou occasionnels tombent régulièrement contre des mecs qui ont des cartes puissantes, qu'ils ont acquis soit en achetant, soit en recyclant d'autres cartes.
Autrement dit, le jeu avantage ceux qui jouent beaucoup ou qui payent en leur fournissant des cartes plus puissantes, en reléguant le skill individuel au second plan.
On croit devenir bon car on joue beaucoup, mais c'est en fait parce qu'on a de meilleures cartes.

Perso ça m'a frustré, j'ai quitté le jeu. Mais d'autre n'hésitent déjà de passer à la caisse.
Réponse #23
Par NS. - 19/10/2017 11:45:33
Aaah voila enfin une explication à mon niveau, je comprends pourquoi je serai jamais Global.

En fait Volvo me fait croire que je joue contre des LE mais ils sont Global...






Kappa
Réponse #25
Par bendix8 - 19/10/2017 13:12:03 - Modifié le 19/10/2017 14:42:35
Perso, cela me choque pas du tous. Il y a un public pour les jeux qui lient jeux d'argent et jeu compétitif comme le Poker. Même si c'est un riggé. Si ça branche Activision, et qu'ils sentent qu'il y a un marché la dessus, qu'ils y aillent...
Réponse #26
Par Deaglemania - 19/10/2017 13:52:33 - Modifié le 19/10/2017 13:52:53
C'est déjà le cas dans Hearthstone.
Le hasard des MM fait que les nouveaux joueurs ou occasionnels tombent régulièrement contre des mecs qui ont des cartes puissantes, qu'ils ont acquis soit en achetant, soit en recyclant d'autres cartes.
Autrement dit, le jeu avantage ceux qui jouent beaucoup ou qui payent en leur fournissant des cartes plus puissantes, en reléguant le skill individuel au second plan.
On croit devenir bon car on joue beaucoup, mais c'est en fait parce qu'on a de meilleures cartes.

Perso ça m'a frustré, j'ai quitté le jeu. Mais d'autre n'hésitent déjà de passer à la caisse.


Bullshit, c'est juste le concept de n'importe quel jeu de cartes physiques avec un plus une possibilité de créer toi même tes légendaires (ben ouais, déchire des cartes magic courantes tu vas voir si tu as une légendaire à la place) De plus, suffit de voir chaque début de mois que les bons jouerus (et ceux avec toutes les cartes) rencontrent les noobs qui ont des decks non opti mais aussi d'autres top pour voir que ce que tu racontes n'est qu'un tissu de betises. Quant au skill, suffit de voir le meme deck entre les mains d'un top et entre les mains d'un casual pour le voir.
Réponse #27
Par Stilishh - 19/10/2017 14:41:07
C'est déjà le cas dans Hearthstone.
Le hasard des MM fait que les nouveaux joueurs ou occasionnels tombent régulièrement contre des mecs qui ont des cartes puissantes, qu'ils ont acquis soit en achetant, soit en recyclant d'autres cartes.
Autrement dit, le jeu avantage ceux qui jouent beaucoup ou qui payent en leur fournissant des cartes plus puissantes, en reléguant le skill individuel au second plan.
On croit devenir bon car on joue beaucoup, mais c'est en fait parce qu'on a de meilleures cartes.

Perso ça m'a frustré, j'ai quitté le jeu. Mais d'autre n'hésitent déjà de passer à la caisse.


La différence, c'est que tu peux aussi passer par la gratuité, j'ai jamais payé les extensions, j'ai juste économisé mes golds (tu lke dis je sais mais c'est pas aussi fastidieux que ça en a l'air)
Et pour ce qui est des nouveaux joueurs, tu tombes normalement contre des joueurs qui ont une puissance de deck pas loin de la tienne, quand j'ai commencé, je suis jamais tombé contre un mec qui m'a joué X legs / X épiques alors que j'avais R
Après, c'est clair que si tu payes tu avances plus vite mais plus tu joues, plus t'es fort, c'est ça sur la majorité des jeux vidéo (et faut pas croire que le niveau n'entre pas en compte, c'est totalement faux)
Réponse #28
Par dinng - 19/10/2017 18:10:13


EA Games sont des experts de la choses, UBISOFT est passé par là aussi sur certains jeux etc....le dernier que j'ai en tête car je viens d'y jouer c'est ARMA 3....encore plus vicieux car tu peux utiliser les armes en plus mais à ce moment là tu vas avoir un filtre qui va apparaitre sur tout ton écran pour te gêner.


Très mauvais exemple Arma 3.

Premièrement le jeu n'est pas compétitif mais son premier aspect est le coopératif. Secondo, c'est les propriétaires des mods et des serveurs qui décident l'implémentation des DLC et non pas l'éditeur.

Ensuite, ayant les dlcs je ne peux confirmer mais il me semble que le filtre dont tu parles s'affiche qu'au bout d'un certains temps puis re-disparer.

Donc se plaindre du modèle d'arma c'est être mauvaise langue.

Réponse #29
Par Flows - 19/10/2017 18:31:09

De quel type d'équilibre parles tu? financier? ou de niveau de jeu?

Parce que je suis pas sur que ceux qui payeront seront les meilleurs :x


Bah financier ce qui implique un niveau égal en terme d'équipement. En niveau de jeu le skill fera tjr la diff comme sur des jeux comme cs ^^
Réponse #30
Par Dov - 19/10/2017 19:49:27
Raa les bouffons chez Activision, définition même du pay2win pff
Page 3 sur 4
1
2
3
4