Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat pg278q-279q - 2 messages, 1160 vues
1er message
Par kbeast - 01/08/2016 20:13:17
Bonjour
je vais changer d'écran
j'ai un vieu benq 2411t mais avec des pixel mort (dalle tn )
j'hésite grandement avec le 278q(dalle tn 1 ms)
ou le 279q(dalle ips , 4 ms , mais meilleur qualité generale que le 278q)

c'est pas que pour du csgo.. je vois pour les prochains jeux qui vont sortir...
mais j'ai peur d'avoir du lag si je prend le 279q :/

des joueurs de csgo on pu le tester?
Réponse #2
Par Karzath - 01/08/2016 22:56:33
Tout dépend de ce que tu fais sur cs go, je pense que si c'est que pour quelques games sans réelle try hard, 4 ms est acceptable, de plus l'ips te permettra de mieux profiter des jeux à venir et de manière plus globale des films/séries. Perso je prendrais l'ips car elle présente selon moi plus d'avantage qu'une tn vu que comme tu le dis tu compte faire d'autres trucs à coter.
Réponse #3
Par kbeast - 02/08/2016 12:11:23
Tout dépend de ce que tu fais sur cs go, je pense que si c'est que pour quelques games sans réelle try hard, 4 ms est acceptable, de plus l'ips te permettra de mieux profiter des jeux à venir et de manière plus globale des films/séries. Perso je prendrais l'ips car elle présente selon moi plus d'avantage qu'une tn vu que comme tu le dis tu compte faire d'autres trucs à coter.

J'ai peur d'etre gener par le 4 ms sur les fps, j'ai lu bcp de review, il reste tres reactif pr un ips, rt comparer au tn 278q , il y a que 2 ms de difference au total quand t'additionne l'input ect..
La qualite d'image me plait, et vu les prochain jeux qui vont sortir, avec le gsync et ma 980ti ca me donne envie..
A ce qu'il parait quand on passe d'un tn a un ips on peu plus s'en passer!!
Ya 200 euros de differences entres les deux ecrans, dilemme... Faudrais vraiment l'avis de quelqu'un qui l'a tester sur csgo!!
Page 1 sur 1