Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat d'une souris - 9 messages, 2446 vues
1er message
Par DbaRk - 19/06/2013 00:22:37
Bonjour,

J'aimerais acheter une nouvelle souris. J'hésite entre une optique ou laser. J'ai une grosse main et je joue avec une sensis de 2.5 et décocher la casse dans option du poiteur sur windows.

Je sais pas laquel choisir. De plus quand je joue actuellement quelque fois ma sensi me parait bien et après elle est trop lente je sais plus quoi faire.
Réponse #2
Par Redmon - 19/06/2013 01:16:56
Vu que tu as une grosse main, à te conseiller soit une Deathadder, ou alr une Zowie Ec1 evo, c'est 2 sont des grandes souris et sont plutôt pas mal, je pense !! Et si tu es old school, la Intellimouse 3.0 lol !!
Réponse #3
Par DbaRk - 19/06/2013 22:32:23
Merci pour ta réponse. Mais ou sinon optique ou laser quel est la différence
Réponse #4
Par OLLl - 19/06/2013 23:25:15
Vu que tu as une grosse main, à te conseiller soit une Deathadder, ou alr une Zowie Ec1 evo, c'est 2 sont des grandes souris et sont plutôt pas mal, je pense !! Et si tu es old school, la Intellimouse 3.0 lol !!


Je rectifie ce commentaire la EC1 est l'équivalent de la 3.0 intellimouse autrement dis la version "grande" ou version "améliorer" de la IME
La version qui te conviendras le mieux, elle est juste énorme !!
Une config simple d'utilisation, pas de drivers, 1000 hertz, 3 modes de réglages simple des DPI et en plus en optique, cela suffit amplement pour jouer.
Inutile de te dire que niveau rapidité du mouvement (gràce à de large patins) et une tres bonne précision du capteur tu ne seras pas déçu.
Une des meilleures souris sur la marché actuellement car quand je vois certaines marques qui nous vendent des souris avec des DPI de fou sa sers juste à rien, et qui plus est avec des durées de vie des produits limité ^^

Donc je te conseille la ZOWIE EC1 évo version "black ou white"
Petite comparaison:
La souris EC1 eVo est la plus grande (128 x 43 x 62~70 mm)
La souris EC2 eVo est la plus petite (120 x 40 x 58~65 mm)

J'espère que cela t'aideras dans ton choix HF et bon frags avec ta nouvelle souris :)

Réponse #5
Par sha1nix - 20/06/2013 00:34:38 - Ce membre est banni définitivement
GO DEAT2k13
Réponse #6
Par ToChiRo - 20/06/2013 10:13:17
Les réponses a tes questions sont ici:
http://www.vakarm.net/news/read/Comment-choisir-sa-souris/2224

Bonne lecture.
Réponse #7
Par Jio - 20/06/2013 10:19:15
Question de gout de toute façon , tous le monde dit "OMFG LA ZOWIE FK EST TROP BIEN" au final ya deja deux posts de gens qui souhaitent la revendre.
Bcp de monde trouvent que la kinvu v2 c'est de la merde , pourtant moi j'aime bien et il me semble que f0rest utilise également cette souris.
Réponse #8
Par Personne - 20/06/2013 10:32:20
Merci pour ta réponse. Mais ou sinon optique ou laser quel est la différence


Il n'y a plus vraiment de différence entre les deux, ça n'est plus un critère désormais
Réponse #9
Par csplow - 20/06/2013 11:37:46 - Modifié le 20/06/2013 11:39:10
Salut, j'ai pas envie de faire un énième topic sur les souris, j'ai un style de prise en main particulier et très peu de souris de me conviennent en fait celle qui me convienne sont les souris bad game.... et donc qui décrochent...

Je m'explique ma diamond back 3G est en fin de vie la prise en main est correcte sans être exceptionnelle et du fait de sa forme je me suis habitué à avoir 3 doigt posé sur la souris et seulement le petit doigt sur le flanc droit de la souris. Impossible de mettre 2 doigt sur le coté droit des souris pour mieux contrôler sa me fait limite mal à la main.

Récemment j'ai pris en main la souris d'un pote qui à tout de suite correspondu à ma morphologie.

http://www.priceminister.com/offer/buy/51685883/Logitech-S96-Optical-Wheel-Mouse-Souris-optique-3-bouton-s-cable-PS-2-noir-OEM-Dispositif-de-pointage.html#sort=0&filter=20&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BInformatique%5D-%5BSouris%5D-%5B51685883%5D-%5Boccasion%5D-%5BTop_Occasion%5D

La souris est ultra légère genre y'a de l'air dedans, elle est bombé juste ce qu'il faut et la forme me donne un contrôle parfait, en jouant un week end avec il n'y a pas photo j'arrive à un niveau de "finition" de mes tirs jamais atteint les micros mouvement permettant d'atteindre la tête ou de gratter les millimètres pour touché à l'AWP sont devenus enfin faciles ! j'ai l'impression que ca fait des années que je joue avec une "aim" floue et que la j'arrive enfin à placer mes balles exactement comme je le souhaite.

Super c'est génial mon pote on est content pour toi pourquoi tu nous raconte ta vie vous me direz ?

Bah le problème comme toute souris bad game le capteur décroche à chaque mouvement brusques elle est inutilisable en low - sens , mid - sens

Je cherche donc une souris petite (petite main)
Extrement légère.
Et arrondie sur les 2 flans permettant de bien serrer la souris uniquement avec le pouce et le petit doigt.

En fait je veux une mx310 mais elle n'existe plus :'( si quelqu'un avait des pistes de souris de ce genre. celle-ci correspondrait-elles selon vous ?

- Kinzu V2
- Zowie FK

Et pour répondre à l'auteur du premier post 10 ans que je joue avec des souris razer super gamer dla mort et bof alors qu'avec la souris dla secrétaire c'est le pied y'a qu'à voir le succès de la intellimouse, pour moi une seule chose compte trouve une souris qui te convient parfaitement ergonomique-ment. GL dans ta recherche !
Réponse #10
Par moZa - 20/06/2013 19:02:55
la kinzu v2 pro est niquel mai si ta des grosses paluche oriente toi plus sur g400 ou zowie ec1 evo
Page 1 sur 1