Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace P250 Eagle Master - 6 messages, 915 vues
1er message
Par gravity-zero - 26/07/2015 17:43:23
Yop,

J'avais déjà fait 2 autres vidéos qui avaient pas mal de défault, j'ai essayé de corriger certain point.
Merci de me donner votre avis : https://www.youtube.com/watch?v=8yWYEzsueBU
Réponse #2
Par KALIYSA - 26/07/2015 17:49:35
Yop,

J'avais déjà fait 2 autres vidéos qui avaient pas mal de défault, j'ai essayé de corriger certain point.
Merci de me donner votre avis : https://www.youtube.com/watch?v=8yWYEzsueBU

Pas mal mais t'aurais du remettre l'action à la fin sans ralenti etc. ;)
Réponse #3
Par gravity-zero - 26/07/2015 18:05:40
j'y ai pensé mais je me suis dit que sa allait peut être faire un peu bcp ?
Réponse #4
Par FoXxX - 26/07/2015 18:15:55
l'edit est pas mal.


Aprés voila ,t'es 2 premiers kill sont bien lucky.

Et les 3 autres terros sont perdu.


sinon gl :)
Réponse #5
Par hiz0w - 26/07/2015 18:27:20
Par contre les 2 terros qui passent devant toi alors que tu viens de tuer 2 de leurs mates 2sec avant ils jouent l'écran éteint ? xD
Sinon l'action est pas mal, mais t'as un peu trop forcé sur la répétition de chaque kill ^^
Réponse #6
Par gravity-zero - 26/07/2015 18:40:43
l'edit est pas mal.


Aprés voila ,t'es 2 premiers kill sont bien lucky.

Et les 3 autres terros sont perdu.


sinon gl :)


Pour les 2 premiers j'étais blanc total mais je savais que c'était une éco rush donc j'ai préshot en me mettant à couvert.
Les 3 autres ont pas eu l'info de ma position et ils ce sont focus sur mon mate qui à bien ramassé ^^
Merci
Réponse #7
Par gravity-zero - 26/07/2015 18:43:46
Par contre les 2 terros qui passent devant toi alors que tu viens de tuer 2 de leurs mates 2sec avant ils jouent l'écran éteint ? xD
Sinon l'action est pas mal, mais t'as un peu trop forcé sur la répétition de chaque kill ^^


L'info c'est le nerf de la guerre sur cs ^^ elle à pas dû être lancé à temps du coup quand le dernier à commencé à regarder ma position (en rechargeant) j'ai pu faire un pti carnage ^^
Ouais j'ai pris 2 positions de caméra mais chacune donnait un angle plus ou moins sympa c'était difficile de choisir :p
J'ai fait abstraction de la deuxième caméra pour le dernier kill. ;)

Merci
Page 1 sur 1