Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA. - 62 messages, 22218 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par KriM ShoK - 30/11/2017 13:04:54
moi je n'ai jamais touché un cheat
C'est pas vrai Flingueur ^^
Réponse #62
Par petitbateau - 30/11/2017 13:21:33 - Modifié le 30/11/2017 13:23:45
Encore ban lol.
La raison pour laquelle il a été ban sur son premier compte celui ou il a été connu ce serais selon lui qu'il a été hacké et que le ou les mecs ont cheat dessus c'est ce qu'il m'avait dis sur son stream comme excuse pour faire passer le ban vac aux oubliettes "mon dieu je peux pas prouver à valve que jme suis fais hacker c'est impossible comment tu prouves ça" c'est ce qu'il m'avait répondu sur son stream sauf que valve peut voir si tu t'ai vraiment fais hack ils sont pas idiots non plus si tu prouves que tu es bien le propriétaire du compte.

Ensuite là ban faceit et ow c'est un champion cet artiste.



Valve sait pertinemment qui se connecte sur ton compte steam... Il suffit de voir les ips à partir des logs.
Ce qui serait intéressant c'est que quand tu cheat, tu utilise un VPN pour te connecter à ton compte valve.
Comme ça, tu as une "preuve" de ton coté.
Du plus, bon on est pas sûr, mais valve fait peut être des bans rétroactif. Cela veut dire que s'il a détecté la signature de ton cheat dans le passé, tu es ban aujourd'hui même sans rien avoir fait.
Et là, si c'est ton vrai ip tu es baisé. Il faut vraiment le faire depuis le début. Mais bon, tu t'en rends compte quand un connard joue sur ton compte...
Réponse #63
Par flingueur - 30/11/2017 14:37:16
moi je n'ai jamais touché un cheat
C'est pas vrai Flingueur ^^


ne fais pas ça krim !
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7