Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA. - 62 messages, 22215 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par SteeX - 27/11/2017 18:54:01
Entre kasou et corsi, on tient une bonne brochette de glandus. C'est beau.

Pour info, je n'ai jamais prétendu le défendre. Il a cheat en 2015 et s'est fait VAC, tant pis pour sa gueule. Mais en l'occurrence c'est un ban in-game, donc un overwatch. J'aurais posté exactement le même message pour n'importe quel jean-random.

La haine contre un mec qui s'est contenté de deux lans françaises pendant les débuts du jeu est assez forte pour que vous me sautiez à la gorge sans aucune raison.
Réponse #22
Par diegoool - 27/11/2017 19:01:23
Il a repris le jeu depuis + d'1 an déjà il jouait avec les anciens Clan-Mystik (et notamment Kensia qui joue chez Syndicate actuellement avec uzzii etc)

On l'avait grillé avec un compte à 10h de jeu (+ 90 % d'HS sur un vieux match Area tournament) pendant un tournoi à ce moment là toute l'équipe clan Mystik assurait que c'était pas AREA finalement Kensia a avoué que c'était bien lui qui jouait avec eux :)


Il a jamais intégré l'équipe, il n'a jamais tenté de reprendre la compèt sur cs, on a jouer pour le fun, je le répète encore une fois. Il a remplacé "Akaruu" qui était le vrai 5ème joueur de l'équipe voilà. Bloo-Bloo please arrête de mettre un drama autour de moi ^^


Ha du coup la vraie question est de savoir comment tu fais pour être son pote alors que sa vie au mec c'est full mytho ?
Réponse #23
Par Komunalgerien - 27/11/2017 19:05:31 - Modifié le 27/11/2017 19:05:58
Bannissement en jeu.

Bisous


et le ban FaceIt c'est du au bannissement en jeu aussi ? :D


Ya énormément de ban faceit fait manuellement.

(Je le défends pas, il cheat comme un gros porc mais osef)
Réponse #24
Par Kensia - 27/11/2017 19:08:30
Il a repris le jeu depuis + d'1 an déjà il jouait avec les anciens Clan-Mystik (et notamment Kensia qui joue chez Syndicate actuellement avec uzzii etc)

On l'avait grillé avec un compte à 10h de jeu (+ 90 % d'HS sur un vieux match Area tournament) pendant un tournoi à ce moment là toute l'équipe clan Mystik assurait que c'était pas AREA finalement Kensia a avoué que c'était bien lui qui jouait avec eux :)


Il a jamais intégré l'équipe, il n'a jamais tenté de reprendre la compèt sur cs, on a jouer pour le fun, je le répète encore une fois. Il a remplacé "Akaruu" qui était le vrai 5ème joueur de l'équipe voilà. Bloo-Bloo please arrête de mettre un drama autour de moi ^^


Ha du coup la vraie question est de savoir comment tu fais pour être son pote alors que sa vie au mec c'est full mytho ?


Il est drôle ^^
Réponse #25
Par hoolis - 27/11/2017 19:33:51
Bannissement en jeu.

Bisous


et le ban FaceIt c'est du au bannissement en jeu aussi ? :D


Pour une fois que tu suces pas un mec 'meilleur' que toi
Réponse #26
Par OLLl - 27/11/2017 19:45:35 - Modifié le 27/11/2017 19:45:45
J en est vu du fanboy mais la ca vire au fanatisme avant fallait rien dire tant qu il y avait pas de ban maintenant le mec enchaîne les ban avec des excuses toutes plus bidon que les autres et les mecs continue a le défendre oO c est un gourou le mec il a une secte?


Quand tu vois "maleK" et ça communauté pourrit jusqu’à l'os, faut plus chercher à comprendre, maintenant tu peux être le plus crétin de csgo et avoir une fan base de moutons :)
Réponse #27
Par corsi - 27/11/2017 19:53:48
Entre kasou et corsi, on tient une bonne brochette de glandus. C'est beau.

Pour info, je n'ai jamais prétendu le défendre. Il a cheat en 2015 et s'est fait VAC, tant pis pour sa gueule. Mais en l'occurrence c'est un ban in-game, donc un overwatch. J'aurais posté exactement le même message pour n'importe quel jean-random.

La haine contre un mec qui s'est contenté de deux lans françaises pendant les débuts du jeu est assez forte pour que vous me sautiez à la gorge sans aucune raison.


Et beh tu dois pas sortir souvent toi pour te sentir agressé par 2 phrases lol et fout toi bien profond le doigt dans l'oeil si tu penses sincèrement que j'en ai quelque chose à foutre de ce mec, je répondais juste à la question ^_^
Réponse #28
Par dozeR - 27/11/2017 19:57:53
rip area 28.05.2015 <3 Je t'oublierai jamais julien
Réponse #29
Par bloody_ - 27/11/2017 20:26:09
Il a repris le jeu depuis + d'1 an déjà il jouait avec les anciens Clan-Mystik (et notamment Kensia qui joue chez Syndicate actuellement avec uzzii etc)

On l'avait grillé avec un compte à 10h de jeu (+ 90 % d'HS sur un vieux match Area tournament) pendant un tournoi à ce moment là toute l'équipe clan Mystik assurait que c'était pas AREA finalement Kensia a avoué que c'était bien lui qui jouait avec eux :)


Il a jamais intégré l'équipe, il n'a jamais tenté de reprendre la compèt sur cs, on a jouer pour le fun, je le répète encore une fois. Il a remplacé "Akaruu" qui était le vrai 5ème joueur de l'équipe voilà. Bloo-Bloo please arrête de mettre un drama autour de moi ^^


Il suffit de se rendre sur ses vidéos youtube et twitch pour voir qu'il jouait avec vous en 5ème après je m'en bat les couilles c'est juste un fait à l'époque tu assurais que c'était pas AREA qu'on était parano et mytho au final tu as avoué que tu avais menti :) c'est tout
Réponse #30
Par instinct - 27/11/2017 20:41:52
J en est vu du fanboy mais la ca vire au fanatisme avant fallait rien dire tant qu il y avait pas de ban maintenant le mec enchaîne les ban avec des excuses toutes plus bidon que les autres et les mecs continue a le défendre oO c est un gourou le mec il a une secte?


Quand tu vois "maleK" et ça communauté pourrit jusqu’à l'os, faut plus chercher à comprendre, maintenant tu peux être le plus crétin de csgo et avoir une fan base de moutons :)


J avoue la tristesse elle est loin l époque ces mecs la était condamné a disparaître des qu ils étaient cramé
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7