Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA de retour - 150 messages, 32881 vues
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #21
Par c0smos - 24/08/2014 22:20:24
Pas besoin d'appliquer la présomption d'innocence dans son cas , il risque rien...
Réponse #22
Par Nipples- - 24/08/2014 22:31:27
50ème édition : si vous croisez area, c'est soit un mm soit il joue en mix, il ne compte pas reprendre le jeu en équipe.

Yep, en lan, c'est plus compliqué. ;p

EPSILAN 10. Merci, au revoir.


? Naïf, Naïf ?
Réponse #23
Par neL - 24/08/2014 22:50:08
50ème édition : si vous croisez area, c'est soit un mm soit il joue en mix, il ne compte pas reprendre le jeu en équipe.

Yep, en lan, c'est plus compliqué. ;p

EPSILAN 10. Merci, au revoir.


? Naïf, Naïf ?

? Conspirationniste ? Parano ?
Réponse #24
Par Nipples- - 24/08/2014 22:51:46
50ème édition : si vous croisez area, c'est soit un mm soit il joue en mix, il ne compte pas reprendre le jeu en équipe.

Yep, en lan, c'est plus compliqué. ;p

EPSILAN 10. Merci, au revoir.


? Naïf, Naïf ?

? Conspirationniste ? Parano ?


95% et 97% de hs sur 2 lans et sur plus de 200 kills à chaque lan ?

En se contentant de tirer une balle à chaque fois ?

Oui ma fois pourquoi pas :)
Réponse #25
Par neL - 24/08/2014 22:56:49 - Modifié le 24/08/2014 22:57:14


95% et 97% de hs sur 2 lans et sur plus de 200 kills à chaque lan ?

En se contentant de tirer une balle à chaque fois ?

Oui ma fois pourquoi pas :)

Donc le mec aurait cheat sur deux lans pepere albert le hamster sans que personne ne le remarque ? Enfin c'est quand même gros non ? Car la légende area cheat, il a une souris programmé machin c'est bien, mais aujourd'hui les preuves contre lui sont dans cette assiette : \_____/. Ca fait pas gras à se mettre sous la dent.
Réponse #26
Par Nipples- - 24/08/2014 22:59:02


95% et 97% de hs sur 2 lans et sur plus de 200 kills à chaque lan ?

En se contentant de tirer une balle à chaque fois ?

Oui ma fois pourquoi pas :)

Donc le mec aurait cheat sur deux lans pepere albert le hamster sans que personne ne le remarque ? Enfin c'est quand même gros non ? Car la légende area cheat, il a une souris programmé machin c'est bien, mais aujourd'hui les preuves contre lui sont dans cette assiette : \_____/. Ca fait pas gras à se mettre sous la dent.


Et bien tant mieux, tu as ton avis, on a chacun le notre et voila :)

Mais oui j'ai regardé toutes les demo de ses matchs sur ces lans, et j'ai bien rigolé.

Mais oui c'est sur personne n'a osé penser que quelqu'un pouvait tricher en lan sur le coup, mais après coup en réfléchissant, oh merde c'est possible finalement ...

Mais soit, chacun en pense ce qu'il veut au final :)
Réponse #27
Par neL - 24/08/2014 23:03:26 - Modifié le 24/08/2014 23:03:43

Et bien tant mieux, tu as ton avis, on a chacun le notre et voila :)

Mais oui j'ai regardé toutes les demo de ses matchs sur ces lans, et j'ai bien rigolé.

Mais oui c'est sur personne n'a osé penser que quelqu'un pouvait tricher en lan sur le coup, mais après coup en réfléchissant, oh merde c'est possible finalement ...

Mais soit, chacun en pense ce qu'il veut au final :)

Oui chacun pense ce qu'il veut, mais c'est toi qui la ramène en disant "Naif naif ?". Et quand je te dis qu'il n'y pas de preuve, tu me dis "ouais mais j'ai maté ses démos en lan". AH BAH EXCUZE ALORS. Enfin je sais pas, va plaider devant une cour de justice que tu as la conviction d'un truc mais que t'as zéro preuves, bon courage. :)
Réponse #28
Par Nipples- - 24/08/2014 23:06:27

Et bien tant mieux, tu as ton avis, on a chacun le notre et voila :)

Mais oui j'ai regardé toutes les demo de ses matchs sur ces lans, et j'ai bien rigolé.

Mais oui c'est sur personne n'a osé penser que quelqu'un pouvait tricher en lan sur le coup, mais après coup en réfléchissant, oh merde c'est possible finalement ...

Mais soit, chacun en pense ce qu'il veut au final :)

Oui chacun pense ce qu'il veut, mais c'est toi qui la ramène en disant "Naif naif ?". Et quand je te dis qu'il n'y pas de preuve, tu me dis "ouais mais j'ai maté ses démos en lan". AH BAH EXCUZE ALORS. Enfin je sais pas, va plaider devant une cour de justice que tu as la conviction d'un truc mais que t'as zéro preuves, bon courage. :)


Car ton argumentation pour dire qu'il n'a jamais triché en disant "EPSILAN" m'a bien fait rire :)

Je m'en contre fou qu'il n'y ait pas de preuves ou autre, si jamais il retourne en lan, il n'aura de toute façon jamais les couilles de refaire la même (si tant est qu'il l'ait déjà fait "hein" ;) ) avec les risques que cela pourrait avoir (forcement des petits malins vont vouloir vérifier s'il arrive à être au moins à moitié aussi performant)

Puis j'ai pas joué contre lui, mais j'en connais pas mal qui s'en souviennent encore et qui sont pas très content !! :D

Mais il suffit de regarder les matchs de ce soir pour se rendre compte qu'il est toujours """bon""" mais mon dieu que la façon de jouer n'a RIEN A VOIR ...

:)

Réponse #29
Par Tiro - 24/08/2014 23:17:22
Sans vouloir rentrer dans le débat du cheat,

Ce mec a le meilleur aim que j'ai jamais vu jusque là, et je suis cs depuis 1.5, c'est complètement fou ce qu'il colle alors qu'il est en mode divertissement, donc en pro ca serait un carnage ou du moins un grosse force,

pourquoi ne serait il pas pro? Pourquoi n'essaye t-il pas mais qu'au contraire quand ca légende commencait à se construire il a stop, vie pro trop prenante? Bah même en s'entrainant peu il colle des trucs infâme donc ca poserait pas de soucis à une team sans gaming house de jouer avec lui, de plus je sais qu'il crame d'autres jeux donc...

non réellement un type de ce niveau qui veut pas devenir pro et faire de l'argent facile (et pas que de la petite moneyyy) c'est quand même louche hein.

Après j'ai pas de preuves mais je pense pas qu'il réponde à mes questions, surtout qu'il n'est pas connu en lan (hormis l'epsilan)
Réponse #30
solak - 24/08/2014 23:19:04

Et bien tant mieux, tu as ton avis, on a chacun le notre et voila :)

Mais oui j'ai regardé toutes les demo de ses matchs sur ces lans, et j'ai bien rigolé.

Mais oui c'est sur personne n'a osé penser que quelqu'un pouvait tricher en lan sur le coup, mais après coup en réfléchissant, oh merde c'est possible finalement ...

Mais soit, chacun en pense ce qu'il veut au final :)

Oui chacun pense ce qu'il veut, mais c'est toi qui la ramène en disant "Naif naif ?". Et quand je te dis qu'il n'y pas de preuve, tu me dis "ouais mais j'ai maté ses démos en lan". AH BAH EXCUZE ALORS. Enfin je sais pas, va plaider devant une cour de justice que tu as la conviction d'un truc mais que t'as zéro preuves, bon courage. :)


Car ton argumentation pour dire qu'il n'a jamais triché en disant "EPSILAN" m'a bien fait rire :)

Je m'en contre fou qu'il n'y ait pas de preuves ou autre, si jamais il retourne en lan, il n'aura de toute façon jamais les couilles de refaire la même (si tant est qu'il l'ait déjà fait "hein" ;) ) avec les risques que cela pourrait avoir (forcement des petits malins vont vouloir vérifier s'il arrive à être au moins à moitié aussi performant)

Puis j'ai pas joué contre lui, mais j'en connais pas mal qui s'en souviennent encore et qui sont pas très content !! :D

Mais il suffit de regarder les matchs de ce soir pour se rendre compte qu'il est toujours """bon""" mais mon dieu que la façon de jouer n'a RIEN A VOIR ...

:)



Il a jamais parlé d'argument. Il a juste répondu à la fausse question de shoxz qui croyait qu'il n'avait pas fait de lan...

Dans tous les cas, qu'il joue à ce niveau ou qu'il ait pu triché un lan, sa fait de lui un dieu. Vas y pour cheater en lan... même l'histoire de la souris est pas crédible...
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16