Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ALL-Star LoL à Paris
ALL-Star LoL à Paris - 58 messages, 9432 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par DARK Panda - 09/05/2014 10:04:48
Mention spéciale à tous ces perdus qui écoutent des commentateurs français (n'importe lesquels, ils sont tous nuls), écoutez les anglais, leur niveau est juste hallucinant et en plus vous apprenez la langue que vous devrez de toute façon parler un jour que vous le vouliez ou non, à moins que vous ayez comme ambition vos 35k annuel

Sinon l'event : Je rêve d'un fnatic vainqueur, rien que pour écoutez la foule gronder à chaque kill en grande finale, déjà que cette aprem j'en avais des frissons quand fnatic a commencé à jouer, alors j'imagine pas les finales si ils y sont.
C'est ça la beauté du sport


Encore un abruti qui mesure la taille de son pénis avec son salaire. Il y a 50% des gens qui gagnent pas plus de 2000 euros et 10 millions qui sont sous le seuil de pauvreté ou alors en précarité. Alors ferme ta gueule s'il te plaît. Mention spéciale à tous ces abrutis qui gagnent plein de thunes qui sont totalement inculte et stupide.
Réponse #32
Par prismA - 09/05/2014 10:05:50
Eclypsia c'est bien mieux !

Nice troll


tweeks&lege / skyyart&jiraya > all


bonne blague =), lege/jiraya comprennent pas le jeu, tweek ça passe encore, y a que skyart qui est intéressant à écouter


ahah je prends beaucoup plus de plaisir à écouter tweeks & lege que n'importe quel autre shoutcaster fr (sur LoL), pour le duo jiraya/skyart cest surtout le comportement de skyart qui m'insupporte, au final cest un mec super puéril.
Réponse #33
Par nyctalope - 09/05/2014 10:18:15
J'ai regardé vite fait, la salle et la scène ont l'air vraiment sympa.

Eclypsia c'est bien mieux !

Nice troll
Réponse #35
Par Ivory - 09/05/2014 10:41:49
Eclypsia c'est bien mieux !

Nice troll


tweeks&lege / skyyart&jiraya > all


bonne blague =), lege/jiraya comprennent pas le jeu, tweek ça passe encore, y a que skyart qui est intéressant à écouter


ahah je prends beaucoup plus de plaisir à écouter tweeks & lege que n'importe quel autre shoutcaster fr (sur LoL), pour le duo jiraya/skyart cest surtout le comportement de skyart qui m'insupporte, au final cest un mec super puéril.


Comme quoi, tout le monde n'a pas le bon gout !
Réponse #36
Par prismA - 09/05/2014 11:10:33
Comme quoi, tout le monde n'a pas le bon gout !


Ahh le monopole du bon gout, mais bien surs j'avais oublié :) !
Réponse #37
Par HAYZ - 09/05/2014 12:36:48 - Ce membre est banni définitivement
vous ayez comme ambition vos 35k annuel


Oui c'est sur le salaire moyen en france est 3000 euros par mois c'est connu.

Toi t'es pas la moitié d'un débile :)

j'ai dis 35k au pif, j'tavoue que j'ai pas calculé même si je sais bien que 3000/mois n'est pas le salaire moyen de ces abrutis de français.

bref, gogo fnatic
Réponse #38
Par Akuma_AiGhT - 09/05/2014 13:47:10
Si quelqu'un a le nom de la musique est passée au 1er break juste avant l'hexakill je suis preneur. C'est la même que celle qui est passée hier avec la game en URF mode.
Réponse #39
Par +Pierre - 09/05/2014 14:29:00
Si quelqu'un a le nom de la musique est passée au 1er break juste avant l'hexakill je suis preneur. C'est la même que celle qui est passée hier avec la game en URF mode.


Si t'as deux minutes à perdre, tu peux essayer de voir le replay d'hier puis trouver le moment de la musique que tu souhaites,et, ensuite avec ton smartphone (si tu en as un), tu lances l'appli Shazam qui devrait t'indiquer ce que tu cherches.
Réponse #40
Par Akuma_AiGhT - 09/05/2014 14:33:32
Si quelqu'un a le nom de la musique est passée au 1er break juste avant l'hexakill je suis preneur. C'est la même que celle qui est passée hier avec la game en URF mode.


Si t'as deux minutes à perdre, tu peux essayer de voir le replay d'hier puis trouver le moment de la musique que tu souhaites,et, ensuite avec ton smartphone (si tu en as un), tu lances l'appli Shazam qui devrait t'indiquer ce que tu cherches.


J'ai déjà fait hier soir, mais shazam c'est vraiment de la merde, dès que c'est un truc un peu moins connu il trouve pas :(
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6