Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > 7 win en MM et toujours pas up impossible?
7 win en MM et toujours pas up impossible? - 62 messages, 13786 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Altern8 - 03/03/2015 18:58:30
j'ai fais 12 win une fois et pourtant j'ai pas up

patiente quoi.


ah ouais quand même
Réponse #12
Par SESH - 03/03/2015 19:00:47 - Ce membre est banni définitivement
J'ai fais 17 games wins d'affilés en étant entre la 1iere et 3eme place et pas up :(
Réponse #13
Par Creyh - 03/03/2015 19:18:49
Une fois sur reddit la théorie d'un mec c'était que les MVP avaient une grosse influence sur l'élo. Au fil de mes parties en MM, je me suis rendu compte que c'était assez plausible.. En shérif je me suis retrouvé parfois coincé des dizaines de games sans que rien ne se passe, une fois j'avais même derank, en trois win avec 6-7 mvp j'avais up en faisant des scores juste corrects genre 20-13 ou 23-15 des trucs comme ça, alors que j'avais juste up shérif.

Essaye de voir les MVP, je pense qu'en trois wins avec 6-7 mvp et un score positif on up plus facilement que 8 wins d'affilées avec 2 mvp en faisant du 28-8
Réponse #14
Par Haystack - 03/03/2015 19:20:25 - Modifié le 03/03/2015 19:21:47
Faut aussi comprendre que tu up moins facilement entre DMG et Eagle qu'entre simple AK à AK laurier...à cause de la gaussienne.

Et puis bon, tant que tous les boosted ne derank pas...tu restes DMG :)

Faut aussi que d'autres descendent pour que tu montes, sinon on serait tous Eagle Master car on finit tous par s'améliorer et enchâiner les win...Si les mecs au dessus font autant de lose que de win, pas sûr qu'il dérank pour autant...[color=red]Bref, ma théorie, c'est qu'il y a un ratio max de joueurs par rank.[/color]

...ce n'est que ma théorie, mais ça expliquerait pourquoi certains galères à up sur des niveaux de "low", s'ils ne sont en effet pas si "low" et qu'ils win 20 games d'affilé.
Réponse #15
Par Haystack - 03/03/2015 19:29:52
Je pense aussi qu'il y a un up de ELO max par jour. Donc que tu fasses 2 win par jour ou 5, ça risque de rien changer. (Sinon les cheaters passeraient global en 1 jour max)
Réponse #16
Par zyzomys76 - 03/03/2015 19:31:34
Une théorie intéressante partait du principe que chaque round étant considéré comme un mini match du point de vue de l'elo (ce qui résoud le pb du match nul puisque qu'un round ne peut être que gagné ou perdu, au contraire d'un match).

En fonction de l'élo de chaque joueur, on peut maj l'élo de tous les joueurs, et aussi du coup donner un bonus au mvp.

Ce qui peut expliquer que quelques défaites serrées ne fassent pas derank, à l'inverse d'un bon vieux 0-16 des familles. Et aussi que la montée n'est pas forcément établie après x matchs gagnés.

Si t'ajoute la gaussienne du vdd qui explique fort bien que dmg->pigeon = plus lent que nova 3 -> 4, ça explique pourquoi je suis toujours sheriff :)
Réponse #17
Par stixerino - 03/03/2015 19:32:57
Tout dépend de comment tu t'es débrouillé lors de tes victoires et pas que : admettons que depuis que tu as eu ton nouveau rank, tu as commencé par 5 défaites, là tu nous parles de 7 victoires, en réalité, ce n'est que 2 ?

Astuces pour up plus rapidement : joue avec des gens plus haut rankés que toi pour tomber contre des gens plus haut rankés que toi, et plante des bombes ! (ça marche)

Bonne soirée.
Réponse #18
Par Atiaran - 03/03/2015 19:40:25
Carry et surtout prend pas des rounds bete , quand tu roule sans te prendre beaucoups de round sa up plus vite ( 100% sur ) donc bah.. meme si tu win ez pas faire le débile a laisser des rounds :D
Réponse #19
Par ExTaZz7 - 03/03/2015 19:49:09
c'est pour le moment inconnu donc bon au petit bonheur la chance

sa m'est déjà arrivé de dérank et de faire 1 partie pour récup mon grade comme une dizaine pour le récup ^^ c'est assez random mais ton score perso joue effectivement. C'est pour sa que tu peut up sur des draw des fois
Réponse #20
Par Rakanef - 03/03/2015 19:57:30
13 win d'affilé toujours pas up
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7