Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
650 keys - 66 messages, 16168 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par pinejiso - 09/02/2015 12:12:11 - Ce membre est banni définitivement
D'accord monsieur.


En gros t'investis 300-500euros, tu passes des milliers heure sur le marché /csgolounge pour au final avoir fait 1000eu de benef. Ensuite tu viens afficher ton inventaire sur VaKarM pour faire croire que tu veux trade alors que tu veux juste montrer tes jolis skins.

Tu fais nimporte quel autre taff dans le monde et en 1 mois t'as son inventaire. En tout cas ça m'a bien fait rire la comparaison avec la bourse.

Chacun ses occupations après, on est pas là pour juger hein? :)



Ou alors tu trades directement à ton taff, et comme ça ça fait double benef :)


;). Surtout que de trade, ça prend pas des masses de temps au final.
Réponse #42
Par aimer - 09/02/2015 12:21:21


Rien qu'en clef et juste sur ce compte j'ai plus de 1000e lol donc apprend à compter deja :).

Ce qui est drôle c'est que tu parles tellement sans savoir lol. "Des milliers d'heures" :))). Mon inventaire je l'ai en 4/5 mois et j'ai plus de 5ke de bénéfs (j'ai pas tout sur le même compte et j'ai deja vendu pas mal).

Et si tu était une personne intelligeante, tu sauras lire entre les lire et tu comprendrais l’intérêt de ce post. Mais à priorit, tu es de ce genre de personnes qui ne savent pas réfléchir. Navré pour toi :(


Oué parce que 650keys c'est courant sur VaKarm tu vas surement trouver une offre. T'es le même genre de gars qu'atrocious donc on sait pourquoi tu viens poster tkt pas :).
Réponse #43
Par pinejiso - 09/02/2015 12:30:09 - Ce membre est banni définitivement


Rien qu'en clef et juste sur ce compte j'ai plus de 1000e lol donc apprend à compter deja :).

Ce qui est drôle c'est que tu parles tellement sans savoir lol. "Des milliers d'heures" :))). Mon inventaire je l'ai en 4/5 mois et j'ai plus de 5ke de bénéfs (j'ai pas tout sur le même compte et j'ai deja vendu pas mal).

Et si tu était une personne intelligeante, tu sauras lire entre les lire et tu comprendrais l’intérêt de ce post. Mais à priorit, tu es de ce genre de personnes qui ne savent pas réfléchir. Navré pour toi :(


Oué parce que 650keys c'est courant sur VaKarm tu vas surement trouver une offre. T'es le même genre de gars qu'atrocious donc on sait pourquoi tu viens poster tkt pas :).


Donc t'as toujours pas compris pourquoi j'ai post? :) REFLECHIS BORDEL!
Réponse #44
Par k4rt0on - 09/02/2015 12:36:26 - Modifié le 09/02/2015 12:37:05
;). Surtout que de trade, ça prend pas des masses de temps au final.


Suffit d'être bien organisé et d'avoir les bons logiciels, ça s'auto-bump tout seul, tu reçois les notifications etc etc, mais bon, ça faut le comprendre!
Visiblement les gens comprennent pas que les clés ça se split et que tu cherches pas un cut à ce prix la...
Je dis les gens, moi, c'est pour citer personne :D
Réponse #45
Par corsi - 09/02/2015 13:05:08 - Modifié le 09/02/2015 13:06:02
5k de benef en 4/5 mois, seulement en trade?
Réponse #46
Par k4rt0on - 09/02/2015 13:34:40
5k de benef en 4/5 mois, seulement en trade?


je suis sur qu'il passe du temps dans la rue aussi :D.
Déjà quand tu triples ton investissement sur les caisses Cbble ça aide.
Réponse #47
Par corsi - 09/02/2015 13:45:51
5k de benef en 4/5 mois, seulement en trade?


je suis sur qu'il passe du temps dans la rue aussi :D.
Déjà quand tu triples ton investissement sur les caisses Cbble ça aide.


En fait c'est un perpétuel investissement que vous faites?
Réponse #48
Par k4rt0on - 09/02/2015 13:56:03
5k de benef en 4/5 mois, seulement en trade?


je suis sur qu'il passe du temps dans la rue aussi :D.
Déjà quand tu triples ton investissement sur les caisses Cbble ça aide.


En fait c'est un perpétuel investissement que vous faites?


Moi non, je joue que sur mon talent :)
Réponse #49
Par pinejiso - 09/02/2015 17:54:58 - Modifié le 09/02/2015 17:56:02 - Ce membre est banni définitivement
5k de benef en 4/5 mois, seulement en trade?


je suis sur qu'il passe du temps dans la rue aussi :D.
Déjà quand tu triples ton investissement sur les caisses Cbble ça aide.


Ahah. Oui c'est un des bons exemples. C'était du 100% sur que ça vallais la peine.

Sinon, dernière anecdote, c'est le mec qui se trompe d'item dans la trade offer et qui t'envoie une offre à 400e pour un skins à 200e.. Allez, avouez que vous auriez acceptés aussi :).

Juste une info vu que je suis gentil, Il fallait (faut) investir sur les master piece ;).
Réponse #50
Par corsi - 09/02/2015 19:47:34
5k de benef en 4/5 mois, seulement en trade?


je suis sur qu'il passe du temps dans la rue aussi :D.
Déjà quand tu triples ton investissement sur les caisses Cbble ça aide.


Ahah. Oui c'est un des bons exemples. C'était du 100% sur que ça vallais la peine.

Sinon, dernière anecdote, c'est le mec qui se trompe d'item dans la trade offer et qui t'envoie une offre à 400e pour un skins à 200e.. Allez, avouez que vous auriez acceptés aussi :).

Juste une info vu que je suis gentil, Il fallait (faut) investir sur les master piece ;).


En fait c'est surtout une question d'investissement, ce qui semble logique au final, je pensais vraiment que vous faisiez du benef seulement sur les échanges, ca me semblait impossible ;)

Sinon oui quand un mec t'envoie une offre d'échange, ca n'engage que lui, donc tant pis pour sa gueule :D
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7