Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[3000H+, 2nd Entry] Dighim - 1 messages, 1060 vues
1er message
Par Dighim - 01/03/2019 23:53:03 - Modifié le 02/03/2019 13:26:06
Bonjour,

Bon, j'vais tenter de faire simple et concis, je cherche un projet [réellement] sérieux, qui en veut et qui se donne les moyens. Aussi, un aspect que je trouve important est la prise de décision, il faut pouvoir tenter des choses (voire les encourager) pour pouvoir évoluer. Enfin, c'que j'recherche aussi c'est avant tout une EQUIPE qui est soudée et qui crie pas à la défaite au moindre faux pas

Me concernant, je suis joueur de CS (1.6, CZ, Source, GO) depuis maintenant 10 ans (j'ai 20 ans), j'ai donc acquis une certaine maturité (notamment en équipe avec quasiment 3 ans complet en compétitif), le seul soucis, c'est la vigueur du projet. Je souhaite donc réitérer l'expérience avec une reprise et la motivation au top, le seul élément manquant c'est probablement vous (enfin si vous correspondez à ma recherche).

Pour ce qui est de mon gameplay, après toute mon expérience acquise en tant qu'entry fragger, je souhaiterai tenter dans le 2nd entry puisque je suis un joueur qui sait plutôt bien toucher les têtes alors je pense que cette place me conviendrait plutôt bien dans mon style de jeu. Je connais la plupart des stuffs donc pas de soucis de ce côté là.

Au niveau logistique et calendaire, je suis véhiculé si événements et je souhaiterai dans l'idéal une dispo de 4J/Semaine MINI. Cela peut éventuellement s'accompagner d'exceptions de type événements personnels / sorties imprévues. ==> Le tout c'est de PREVENIR. Si je précise c'est que j'ai déjà vécu des choses du type 22h et toujours aucune info du mate manquant... C'est vraiment énervant de bloquer sa soirée alors que d'autres ne prennent pas la peine de prévenir.
Bien entendu, 4J/Semaine mini ne veut pas dire 4J/Semaine max, en moyenne je partirais plutôt sur une base de 5/7 mais étant donné que les dimanches en famille peuvent parfois s'éterniser je préfère assurer 4 et faire 5 (Dimanche -> Jeudi 20-21h / 00h-01h) la plupart du temps. Le vendredi et samedi peuvent être mobilisés si tout le monde est présent bien entendu.

Enfin, dans la vie perso, j'suis ingénieur informatique en alternance et j'me plaît bien, par ailleurs, j'peux éventuellement faire des trucs sympas en Web si jamais besoin il y a (ou même en prog'). Et s'il y a d'autres personnes dans l'info' je parlerais de ça avec plaisir :)

Bref je pense avoir tout dit, si des infos sont manquantes je suis dispo pour vos questions.

Ah et si ça peut faire pencher la balance, j'm'appelle Brian et j'suis Lillois ! :)

EDIT : J'ai oublié le plus important :)

https://steamcommunity.com/id/Dighim/
Réponse #2
Par Dighim - 03/03/2019 00:48:01
Up :)
Page 1 sur 1