Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 240 Hz ? utile ?
240 Hz ? utile ? - 42 messages, 14060 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par beatzz - 04/04/2014 17:35:55 - Modifié le 04/04/2014 17:37:37 - Ce membre est banni définitivement


Oui la différence et juste pour la fluidité mais en aucun cas ça n'améliora votre skill, c'est dans votre tête tous ça!


ça permet d'avoir une plus grande fluidité, donc reflex plus rapides donc un meilleur skill. Tu te contredis tout seul...


lol rien à voir c'est la fluidité de l'image de ton écran et non dans le jeu, tu crois vraiment que tu auras un avantage sur un autre joueur avec un 60hz? ce sont que des conneries que t'as fait croire les marques qui vendent ces écrans et vous comme des pigeons vous l'achetez direct, la seul différence ne sera qu’esthétique et j'arrive pas à croire que des mecs croient encore en ce que tu me dis


la différence entre un écran 60hz et 120hz est juste ouf en aucun cas ta du marketing derrière tu confond les chose la , je sais pas si tu joue sur un 60hz encore mais regarde les test sur le net est tu vérra par toi meme que c'est pas du marketing et encore mieux si tu peut en testé un en jeux...

ui c'est la fluidité de l'image de ton écran qui change donc en jeux elle change aussi.///// logique

meme si tu me paye je retournerai pas sur un écran 60hz.
Réponse #42
Par Yashimo - 04/04/2014 17:41:17
Y'a encore des cons pour dire que y'a pas d'avantage en terme de niveau de jeu avec un 120 hz ? Un conseil, retourner dans vos grottes les primates.
Réponse #43
Par OMAGAD - 04/04/2014 23:56:16


Oui la différence et juste pour la fluidité mais en aucun cas ça n'améliora votre skill, c'est dans votre tête tous ça!


ça permet d'avoir une plus grande fluidité, donc reflex plus rapides donc un meilleur skill. Tu te contredis tout seul...


lol rien à voir c'est la fluidité de l'image de ton écran et non dans le jeu, tu crois vraiment que tu auras un avantage sur un autre joueur avec un 60hz? ce sont que des conneries que t'as fait croire les marques qui vendent ces écrans et vous comme des pigeons vous l'achetez direct, la seul différence ne sera qu’esthétique et j'arrive pas à croire que des mecs croient encore en ce que tu me dis



Ah si si , ta un 60hz , le mec en face un 120hz tu le decal si il est bon t'a aucune chance il a un avantage sur toi .
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5