Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1v5 Ex6 on en parle ? - 37 messages, 8291 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par SKAAA - 20/10/2014 10:53:10
Et puis j'sais pas des fois j'ai du mal à comprendre la haine contre titan et ex6, comme si ils vous devait d'être constamment dans le podium mondial, et quand ils n'y arrivent pas ils se font démonter.
Je comprend pourquoi ils ne vont presque plus sur vakarm vu ce qu'ils se prenne par cette communauté.
Réponse #32
Par Tiro - 20/10/2014 11:02:41
Bonjour,

Je critique le skill d'un lig qui a 40x plus d'exp que moi, qui a fait, fait, et fera des choses que je n'ai palpé que durant mon sommeil, j'me permet de juger quelque chose que je ne comprends pas, et étant donner que je suis incapable de fermer ma grande bouche quand je ne comprend pas, je dis que c'est de la merde.


Aller je retourne jouer ma vie en MM salut !


Ah putain que ca fait plaisir à lire ca!
Réponse #33
Par baywatch - 20/10/2014 11:35:48 - Modifié le 20/10/2014 11:37:00 - Ce membre est banni définitivement
Maniac a été pris pour son côté stratégie & colead et non pour son apport individuel (skill clutch etc)


Et on voit le résultat.


Ouais 3eme à la Starladder et win la DH, quels résultats de merde vraiment.


pour le top 3 tu oublie que c'est un top 3 sur 4 donc un gros échec , de toute facon pas mal de gros events arrive donc on va vite pouvoir situé l'équipe.




Sur 4? C'était les finales LAN... la Starladder se joue sur une saison complète...


mais la on parle des final offline avec 13 000$ pour le 1er donc oui faire un top 3 sur 4 cela reste un fail surtout pour une équipe comme titan qui vise la 1ère place sur ce genre d'events.
Réponse #34
Par stansenn - 20/10/2014 11:59:17
Maniac a été pris pour son côté stratégie & colead et non pour son apport individuel (skill clutch etc)


Et on voit le résultat.


Ouais 3eme à la Starladder et win la DH, quels résultats de merde vraiment.


pour le top 3 tu oublie que c'est un top 3 sur 4 donc un gros échec , de toute facon pas mal de gros events arrive donc on va vite pouvoir situé l'équipe.




Sur 4? C'était les finales LAN... la Starladder se joue sur une saison complète...


mais la on parle des final offline avec 13 000$ pour le 1er donc oui faire un top 3 sur 4 cela reste un fail surtout pour une équipe comme titan qui vise la 1ère place sur ce genre d'events.


Mouais, vu la forme des LDLC et ce qu'a mis NaVi face à eux en finale, le résultat reste "normal". Dans tous les cas c'était 3 grosses teams.
Réponse #35
Par festeN - 20/10/2014 12:26:10
Et puis j'sais pas des fois j'ai du mal à comprendre la haine contre titan et ex6, comme si ils vous devait d'être constamment dans le podium mondial, et quand ils n'y arrivent pas ils se font démonter.
Je comprend pourquoi ils ne vont presque plus sur vakarm vu ce qu'ils se prenne par cette communauté.


Lol, arrête dès qu'on dit quelque chose de mal sur VG/Titan on se downvote instant.

Sinon c'est pas une action qui fait le joueur sinon Yiikon aurait été le meilleur joueur du monde sur 1.6.
Réponse #36
Par SKAAA - 20/10/2014 12:41:10

Lol, arrête dès qu'on dit quelque chose de mal sur VG/Titan on se downvote instant.


Peut être mais faut avouer qu'il y a une tendance au titan bashing sur le forum vakarm.
Réponse #37
Par wanderlei - 20/10/2014 13:40:27

Lol, arrête dès qu'on dit quelque chose de mal sur VG/Titan on se downvote instant.


Peut être mais faut avouer qu'il y a une tendance au titan bashing sur le forum vakarm.


C'est abusé!
Franchement Ex6 s'est amélioré de façon remarquable les mecs!
On doit pas voir les mêmes matchs, je trouve qu'il est bien meilleur qu'auparavant (et le move de Titan était nécessaire selon moi).

Il a un bon skill faut pas déconner, c'est comme Fiffi, il peut vous paraitre nul, mais le mec colle quand même pas mal de trucs chez les pros (alors chez les casuals comme nous que dire)...

Faut arrêter de critiquer à longeur de temps, le mec mets un 1v5 contre Na'Vi, et ça critique encore allez comprendre
Réponse #38
Par Toi - 20/10/2014 13:46:58
Sans entrer dans le débat "Skill Ex6", j'lâche un com' pour dire que les gens qui viennent argumenter "lol ta r1 fé comparé a lui lol pk tu critik" sont des attardés mentaux.

Faut vraiment avoir qu'un neurone skyzo' pour pas se rendre compte de la connerie de cette chose.



Page 4 sur 4
1
2
3
4