Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1 tire de impacte ?? - 42 messages, 9797 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par linkinblak - 01/03/2015 18:53:12
ya un impact qui est l'impact calculé coté serveur et l'autre c'est celui calculé coté client mais il y a qu'une balle de tirée tkt pas


Ok c'est logique mais pour quoi quand tu bouge il vont dans tout les sens sa reste bizarre si ce que tu dit est vrais logiquement il devrait reste ensemble même si tu bouge ??

Si noyaux a raison (pas sur, mais la théorie me plait bien), alors c'est explicable par le fait que côté client l'impact est enregistré à la milliseconde ou tu tires, et les différents canaux pas lesquels l'information du tir passe jusqu'à arriver au serveur crée un décalage (appelé lag) qui fait croire au serveur que tu as tiré plus tard que ce qu'il ne s'est réellement passé.
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 01/03/2015 19:09:50
ya un impact qui est l'impact calculé coté serveur et l'autre c'est celui calculé coté client mais il y a qu'une balle de tirée tkt pas


Ok c'est logique mais pour quoi quand tu bouge il vont dans tout les sens sa reste bizarre si ce que tu dit est vrais logiquement il devrait reste ensemble même si tu bouge ??

Si noyaux a raison (pas sur, mais la théorie me plait bien), alors c'est explicable par le fait que côté client l'impact est enregistré à la milliseconde ou tu tires, et les différents canaux pas lesquels l'information du tir passe jusqu'à arriver au serveur crée un décalage (appelé lag) qui fait croire au serveur que tu as tiré plus tard que ce qu'il ne s'est réellement passé.



Cette théorie me semble la plus plausible et elle expliquerait bien des choses comme les hits fantômes enfin ce n'est que de la théorie, mais c'est un bon début de réponse
Réponse #13
Par ManiakK - 01/03/2015 19:54:27
c'est fait exprès l’orthographe ? remarque quand on voit la musique que tu as mis dans la vidéo on comprend mieux
Réponse #14
Par oXENN - 01/03/2015 20:22:41
quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait je me suis arrêter au titre que j'ai pas compris
Réponse #15
Par legoblin - 01/03/2015 20:26:38
quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait je me suis arrêter au titre que j'ai pas compris


Tu comprends pas grand chose de toute façon.
Réponse #16
Par Munshy - 01/03/2015 20:45:16
quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait je me suis arrêter au titre que j'ai pas compris


Tu comprends pas grand chose de toute façon.


Il n'y à rien à comprendre sur ce topic.
Réponse #17
Par Loh Online - 01/03/2015 20:56:44

Cette théorie me semble la plus plausible et elle expliquerait bien des choses comme les hits fantômes enfin ce n'est que de la théorie, mais c'est un bon début de réponse

Spotted le mec qui essaie de bien écrire alors que son poste initiale était à chier.
Réponse #18
Par 22Chrono - 01/03/2015 21:00:12
ça fait la même mais avec deux impactes réels (sans le showimpact 1) avec un sniper quand tu tires en bougeant rapidement.
Réponse #19
Par GothmaN - 01/03/2015 21:43:13
http://lmgtfy.com/?q=cs+go+show+impacts+red+and+blue


C'était dur.
Réponse #20
Par sadboi - 01/03/2015 22:07:23 - Ce membre est banni définitivement
Les ravages de la sexion d'assaut sur la langue française...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5