Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > yop ! Présentation d'un streameur
yop ! Présentation d'un streameur - 13 messages, 2569 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NaSkq - 26/06/2016 14:04:21
J'ai une chaîne Youtube, clic y faire un tour !
Réponse #12
Par flingueur - 26/06/2016 14:07:28
Vous pouvez jamais vous occuper juste de votre cul ?? Faites un commentaire constructif plutôt que dire de la merde comme vous faites.............
HF pour tes lives ! :)


ben ça fait toujours pitié de demander de l'argent comme un mendiant...

ils ont des pubs pour vivre du stream. y a des streamers qui se refuse de mettre le bouton "don" pour ça, tu peux très bien vivre avec seulement les pubs, je connais des streamers qui le font.


si tu ne fais pas de "streamer" ton métier, alors fais pas la **** à mettre un bouton don

tu vas travailler que gagner ton argent et non mendier.


Réponse #13
Par Gamesflo - 26/06/2016 14:51:55 - Modifié le 26/06/2016 14:52:35
Vous pouvez jamais vous occuper juste de votre cul ?? Faites un commentaire constructif plutôt que dire de la merde comme vous faites.............
HF pour tes lives ! :)


ben ça fait toujours pitié de demander de l'argent comme un mendiant...

ils ont des pubs pour vivre du stream. y a des streamers qui se refuse de mettre le bouton "don" pour ça, tu peux très bien vivre avec seulement les pubs, je connais des streamers qui le font.


si tu ne fais pas de "streamer" ton métier, alors fais pas la **** à mettre un bouton don

tu vas travailler que gagner ton argent et non mendier.




Si il mendiait il viendrait en disant, vous pouvez me donner de l'argent pour mon matos ou chez pas quoi.... Il a juste mis un bouton pour celui qui veut puisse lui faire un don....Va chercher la définition du mot mendier et renviens....
Réponse #14
Par JuZa_ - 26/06/2016 15:11:25 - Modifié le 26/06/2016 15:13:03
juste pour mon avis perso, j'ai déjà mis sur une ancienne chaîne ce fameux boutons donation au cas ou des gens voudrais juste soutenir ( sans forcer, hein ) bon autant dire j'avais genre 8 viewers.. sauf que bah y a un kikoo qui ma fait un dons et 1 mois plus tard, LITIGEE youhouu et en plus un litige sur 1€ .. donc 16€ de frais dans le cul. donc je pense que si ta pas une petite communauté ou un minimum de personne qui te suivent sa sert a rien ;)

après c'est pas parce que y a un boutons donation que t'es obligé de donner quoi que ce soit, c'est pas comme ci son live était payant
Page 2 sur 2
1
2