Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
xizt remplacé par pita? - 19 messages, 3769 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FUN - 17/08/2014 02:01:07 - Ce membre est banni définitivement
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace


Bah en fait je vois pas en quoi donner mon avis sur un sujet peut me ridiculiser mais bon en tout cas tu as reussis a me ridiculiser tu dois être fier derière ton écran mon petit doudou :) Félicitation


C'est pas question de donner son avis ou pas.

C'est la façon à toujours vouloir interpréter les faits et gestes des gens qui devient absurde.

Xizt fait toujours cette gueule qu'il win ou qu'il perde.

Qu'est ce que tu viens faire avec ton analyse : Pita va remplacer xizt car il fait la gueule.
Pita est coach et a stop le game car il avait plus le temps.

Et si par "malheur" il fallait remplacer quelqu'un chez NiP c'est certainement pas pita qui va remplacer un membre de l'équipe.

Donc oui ca devient soûlant de toujours voir des polémiques partout pour rien à part feed les haters de telle ou telle équipe. En plus sur HTLV on te fait les même remarques
Réponse #12
Par hiz0w - 17/08/2014 02:18:58
J'sais pas quoi dire devant tant de stupidités...
Tu connais pas les NiP, n'essayes pas de faire le mec qui a analysé un truc, Xizt a toujours été calme comme ça, c'est un très bon LIG qui arrive à fragger donc je vois même pas en quoi il doit être remplacé.
Maintenant arrête de dire des conneries, ça commence vraiment à m'enerver ce genre de topic surtout quand ça concerne une équipe qui n'a jamais eu aucun problèmes, qui est au top sur CSGO...
Réponse #13
Par Lowlilowl - 17/08/2014 05:13:34 - Modifié le 17/08/2014 05:13:54
Comme beaucoup l'ont déjà dit, Xizt est comme ça, faut pas chercher.

Et, sur le stream après la victoire des NIP, Xizt a été interviewer et justement il a eu le droit a une remarque sur son "comportement" lors de la victoire, il a simplement répondu que la compétition n’était pas terminée et qu'il fallait se concentrer pour le(s) match(s) a venir
Réponse #15
Par Hbk - 17/08/2014 10:40:38
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace


Bah en fait je vois pas en quoi donner mon avis sur un sujet peut me ridiculiser mais bon en tout cas tu as reussis a me ridiculiser tu dois être fier derière ton écran mon petit doudou :) Félicitation


J'avoue ils sont un peu dur avec toi, n'en tiens pas compte, tu es sur Vakarm :) la prochaine fois vérifie tes sources, et si tu te trompe, excuse toi cordialement. Tout le monde fait des erreurs, le staff / les vieux du site / les nouveux etc... :)


Ici c'est la jungle, les nouveaux ils s'adaptent ou on les bouffe.
Kappa


Donc toi, tu t'es fait bouffer
Réponse #16
Par iot - 17/08/2014 11:40:49
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace


Bah en fait je vois pas en quoi donner mon avis sur un sujet peut me ridiculiser mais bon en tout cas tu as reussis a me ridiculiser tu dois être fier derière ton écran mon petit doudou :) Félicitation


J'avoue ils sont un peu dur avec toi, n'en tiens pas compte, tu es sur Vakarm :) la prochaine fois vérifie tes sources, et si tu te trompe, excuse toi cordialement. Tout le monde fait des erreurs, le staff / les vieux du site / les nouveux etc... :)


Ici c'est la jungle, les nouveaux ils s'adaptent ou on les bouffe.
Kappa


Donc toi, tu t'es fait bouffer


Moi? Nouveau? Hahahahahaha
Réponse #17
Par MiqZ - 17/08/2014 11:46:51
Comment vous voulez remplacer Xizt... Il est LIG, et pourtant, en GENERAL, il fait toujours de très bon matchs !
Réponse #18
Par gi0 - 17/08/2014 17:19:29
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace
Réponse #19
Par SKYY - 17/08/2014 18:09:28 - Ce membre est banni définitivement
Alors on nous dit que pita arrive chez nip en tant que coach mais quand je vois sur la video a la fin du match get_right sauter dans les bras de pita et que tous les nip se serre dans les bras hormis xizt je pense forcément a une fin de carière peut être pour nip et pita pour le remplacer ce qui serait logique xizt remplacé par un lead. On le voit vraiment a l'écart sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=KqfPotSO95I

Donc un pita coach pour amener a un lead!

Vous en pensez quoi?


Illuminati ou franc maçon a voir
Réponse #20
Par JbzOo- - 17/08/2014 19:22:20
Alors on nous dit que pita arrive chez nip en tant que coach mais quand je vois sur la video a la fin du match get_right sauter dans les bras de pita et que tous les nip se serre dans les bras hormis xizt je pense forcément a une fin de carière peut être pour nip et pita pour le remplacer ce qui serait logique xizt remplacé par un lead. On le voit vraiment a l'écart sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=KqfPotSO95I

Donc un pita coach pour amener a un lead!

Vous en pensez quoi?


Xizt fait du 13/20 sur la dernière map il fait la gueule car il a mal joué c'est tout.
Par contre peut etre que pita est la car un des joueurs compte arreter ... ou pas x)
Page 2 sur 2
1
2