Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
wtf les ct ? - 33 messages, 7926 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Personne - 11/03/2015 10:56:49
Punaise les mecs calmé vous ! ! Ep@m à juste voulu apporter une touche d'humour ! Sortez respirer un peut ...


Non, parce que la base de l'humour c'est que ça doit être drôle.
C'est pas la premiere fois qu'il rabaisse les gens comme ça, en espérant que ses vacances forcées lui fasse comprendre qu'il doit changer d'attitude.
Réponse #32
Par Zebitos - 11/03/2015 13:36:34 - Modifié le 11/03/2015 13:37:08
Punaise les mecs calmé vous ! ! Ep@m à juste voulu apporter une touche d'humour ! Sortez respirer un peut ...


Non, parce que la base de l'humour c'est que ça doit être drôle.
C'est pas la premiere fois qu'il rabaisse les gens comme ça, en espérant que ses vacances forcées lui fasse comprendre qu'il doit changer d'attitude.


Vous allez lui donner envie de revenir avec un autre compte pour qu'il flood / Troll ... etc.

Le ban n'est pas une solution en soit ... Et même si vous pouvez ban ip il a juste à prendre un VPN une boite mail poubelle ...

Je le défend pas particulièrement, je n'ai même pas pu voir son message, il était supprimé avant que je poste, mais je trouve que vakarm devient de plus en plus totalitaire.
Réponse #33
Par Personne - 11/03/2015 13:40:34
Si être totalitaire c'est exiger de chacun qu'il respecte son interlocuteur on accepte ce "titre".

le principe d'un ban temporaire c'est justement d'être un avertissement pour faire réfléchir à sa conduite.
Réponse #34
Par Deaglemania - 11/03/2015 13:45:49
Le respect sur le net c'est comme écrire correctement en français, il paraît que c'est une perte de temps
Page 4 sur 4
1
2
3
4