Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
windows 10 - 52 messages, 11812 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par iDAZ - 01/06/2015 18:55:40
Salut a tous,

Certain vont passer a win10? apparemment cette os boosterais certaine CG d'apres des testes.


Il est gratuit via une "update" de windows c'est bien ça ? une fois l'update faite c'est définitif ? j'ai cru voir que c'était que pour 1an !

Ou on a 1 an pour ce décider de faire l'update ? C'est pas très clair :D


+1 need infos dessus
Réponse #22
Par AKRinho - 01/06/2015 18:59:56
Salut a tous,

Certain vont passer a win10? apparemment cette os boosterais certaine CG d'apres des testes.


Il est gratuit via une "update" de windows c'est bien ça ? une fois l'update faite c'est définitif ? j'ai cru voir que c'était que pour 1an !

Ou on a 1 an pour ce décider de faire l'update ? C'est pas très clair :D


+1 need infos dessus

Si je me trompe pas t'as 1 an pour faire la maj gratuitement, passer ce delai ceux qui ne l'ont pas mis a jour vont devoir payer.
Réponse #23
Par iDAZ - 01/06/2015 19:02:59
Salut a tous,

Certain vont passer a win10? apparemment cette os boosterais certaine CG d'apres des testes.


Il est gratuit via une "update" de windows c'est bien ça ? une fois l'update faite c'est définitif ? j'ai cru voir que c'était que pour 1an !

Ou on a 1 an pour ce décider de faire l'update ? C'est pas très clair :D


+1 need infos dessus

Si je me trompe pas t'as 1 an pour faire la maj gratuitement, passer ce delai ceux qui ne l'ont pas mis a jour vont devoir payer.


Et sinon l'update ce passe comment ? genre sa MAJ ou faut faire des saves avant de la faire car bon ... Win7 et Win10 y'a une diff quand même jcomprend pas comment ils peuvent te changer d'os sans réinstal
Réponse #24
Par EDIMKA - 01/06/2015 19:08:05 - Modifié le 01/06/2015 19:10:14
Salut a tous,

Certain vont passer a win10? apparemment cette os boosterais certaine CG d'apres des testes.


Il est gratuit via une "update" de windows c'est bien ça ? une fois l'update faite c'est définitif ? j'ai cru voir que c'était que pour 1an !

Ou on a 1 an pour ce décider de faire l'update ? C'est pas très clair :D


+1 need infos dessus

Si je me trompe pas t'as 1 an pour faire la maj gratuitement, passer ce delai ceux qui ne l'ont pas mis a jour vont devoir payer.


Et sinon l'update ce passe comment ? genre sa MAJ ou faut faire des saves avant de la faire car bon ... Win7 et Win10 y'a une diff quand même jcomprend pas comment ils peuvent te changer d'os sans réinstal


Pour ceux qui ont Win 8.1 c'est juste une MAJ donc pas besoin de back up les files, pour Windows 7 il faudra une réinstall de l'OS donc un reformatage.
Réponse #25
Par iDAZ - 01/06/2015 19:10:06
Salut a tous,

Certain vont passer a win10? apparemment cette os boosterais certaine CG d'apres des testes.


Il est gratuit via une "update" de windows c'est bien ça ? une fois l'update faite c'est définitif ? j'ai cru voir que c'était que pour 1an !

Ou on a 1 an pour ce décider de faire l'update ? C'est pas très clair :D


+1 need infos dessus

Si je me trompe pas t'as 1 an pour faire la maj gratuitement, passer ce delai ceux qui ne l'ont pas mis a jour vont devoir payer.


Et sinon l'update ce passe comment ? genre sa MAJ ou faut faire des saves avant de la faire car bon ... Win7 et Win10 y'a une diff quand même jcomprend pas comment ils peuvent te changer d'os sans réinstal


Pour ceux qui ont Win 8.1 c'est juste une MAJ donc pas besoin de back up les files pour Windows 7 il faudra une réinstall de l'OS donc un reformatage.


Okok , thx pour l'infos
Réponse #26
Par merlinlemagicien - 01/06/2015 19:21:49
Y'aura candy crush saga installé de base quand même, si ça c'est pas un argument.


BOGOSS
Réponse #27
Par petitbateau - 01/06/2015 19:34:13 - Modifié le 01/06/2015 19:36:47
Pourquoi? W10 est sortie officiellement? Perso, moi j'attend un peu mais pas trop(<1an). Je veux deux choses:
star8 compatible ou équivalent. Et un DX12 qui donne des perfs dans les jeux auquels je jouent (csgo, dirty bomb, sc2, bf4) sinon ça sert à rien. Pas envie de "sacrifier" mon OS pour une usine à gaz.

Par contre j'ai une question. J'ai w8.1, et vu que c'est une simple maj comme w8->w8.1
j'aimerais savoir: Si je reformate, je mettrais mon CD de w8 et je ferais la maj windows 8.1 une fois l'os w8 installé? ou cela ce fera directement si je suis co à internet? c'est quoi le truc

(citer mon poste pour me répondre, bisous)
Réponse #28
Par WaXxXi - 01/06/2015 20:02:04
Moi il me dit que j'ai réservé comment vous faites pour déjà l'avoir `?
Réponse #29
Par kawaspresso - 01/06/2015 20:04:06
Le 29 juillet pour la date de sortie.
Réponse #30
Par qDR - 01/06/2015 20:12:09 - Modifié le 01/06/2015 20:12:53
Bon, en gros, Win10 sort fin juillet, on peut juste le "réserver" à l'heure actuelle (ou installer la preview).
La loi d'un OS sur 2 pose problème, puisque Win10 est apparemment la dernière version de Windows, qui devrait adopter un système à la MAC OS, à base de mise à jours majeures et obligatoires plutôt que de nouvelles versions.

Pour les soucis avec CSGO ou avec n'importe quoi en fait, puisqu'il est en technical preview, une sorte de beta avancée donc, ça semble "normal".

Apparemment, la maj vers Windows 10 est gratuite si vous avez déjà un OS Windows et ce, pendant un an.
La question qu'on peut se poser au vu de la formulation employée par MS est "Qu'est-ce-qui est gratuit pendant 1 an et donc payant après ? Le passage vers Win10 ou Win10 en lui-même?".
A priori, ça serait plutôt la 1ère solution (j'avais vu une itw d'un dev Microsoft qui allait en ce sens il me semble, il parlait de la gratuité de l'OS pour forcer tout le monde à passer sur le même OS et ainsi faciliter les updates, en particulier tout ce qui concerne la sécurité)

En gros, je pense que c'est une bonne idée (et ça sera surement obligatoire assez rapidement si on veut continuer à avoir les updates de sécurité) de passer sur Win10 rapidement.
Eventuellement directement fin juillet, si les soucis concernant CSGO sont réglés ;)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6