Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vkll le nouveau prodige? - 40 messages, 10195 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par dokkyy - 07/08/2017 11:06:55 - Modifié le 07/08/2017 11:07:18
Merci grâce à vous ma chaine a atteint les 10 000 vues je peux enfin monétiser mes vidéos :)
Grave sympa les français en fait, moi qui pensais que c'était bon qu'à manger du fromage je me suis trompé
Réponse #12
Par R3ci - 07/08/2017 11:35:49
Merci grâce à vous ma chaine a atteint les 10 000 vues je peux enfin monétiser mes vidéos :)
Grave sympa les français en fait, moi qui pensais que c'était bon qu'à manger du fromage je me suis trompé


On peut donc affirmer que tu as réussi ta vie?
Réponse #13
Par dokkyy - 07/08/2017 11:45:14 - Modifié le 07/08/2017 11:45:45
Merci grâce à vous ma chaine a atteint les 10 000 vues je peux enfin monétiser mes vidéos :)
Grave sympa les français en fait, moi qui pensais que c'était bon qu'à manger du fromage je me suis trompé


On peut donc affirmer que tu as réussi ta vie?


C'est pas à moi que je dois poser cette question, mais plutôt à vous à toujours critiquer et cracher sur le travail des autres non? :)
Réponse #14
Par bendix8 - 07/08/2017 12:12:50 - Modifié le 07/08/2017 12:13:33
Merci grâce à vous ma chaine a atteint les 10 000 vues je peux enfin monétiser mes vidéos :)
Grave sympa les français en fait, moi qui pensais que c'était bon qu'à manger du fromage je me suis trompé


Si tu n'a pas 100 000 abonnés tu ne peux pas avoir un vrai network.
Sans Network, tu ne gagneras quasi RIEN du tous.

Avec des pouces rouges, tu rappelles à YouTube que, pour tes prochaines vidéos, il ne dois surtout pas te suggérer et te mettre en avant. Sans contenu de qualité tu t'en sortiras jamais.
Réponse #15
Par dokkyy - 07/08/2017 12:17:35 - Modifié le 07/08/2017 12:18:01
Merci grâce à vous ma chaine a atteint les 10 000 vues je peux enfin monétiser mes vidéos :)
Grave sympa les français en fait, moi qui pensais que c'était bon qu'à manger du fromage je me suis trompé


Si tu n'a pas 100 000 abonnés tu ne peux pas avoir un vrai network.
Sans Network, tu ne gagneras quasi RIEN du tous.

Avec des pouces rouges, tu rappelles à YouTube que, pour tes prochaines vidéos, il ne dois surtout pas te suggérer et te mettre en avant. Sans contenu de qualité tu t'en sortiras jamais.


Merci d'avoir pris de ton temps pour écrire un message qui ne sera jamais lu :)
Réponse #16
Par Spark- - 07/08/2017 12:41:33
Moi j'ai lu.

Tu parles du "travail".

Prendre 4 actions, les monter en 3 minutes et mettre un titre putaclick sur vakarm on ne peut pas dire que tu ais accomplis les 12 travaux d'Hercule.
Bonne chance de ta carrière (youtub/grot)esque
Réponse #17
Par dokkyy - 07/08/2017 12:56:14 - Modifié le 07/08/2017 13:10:10
Moi j'ai lu.

Tu parles du "travail".

Prendre 4 actions, les monter en 3 minutes et mettre un titre putaclick sur vakarm on ne peut pas dire que tu ais accomplis les 12 travaux d'Hercule.
Bonne chance de ta carrière (youtub/grot)esque


Quand on voit le public de Vakarm on comprend pourquoi les français sont si détesté. Aucune ouverture d'esprit, toujours la pour critiquer. Enfin j'aurais du m'en douter plus tôt, quand on voit que le 3/4 de la populace française ne sait même pas s'exprimer correctement. Rester dans vos grottes les gars
Réponse #18
Par bendix8 - 07/08/2017 13:09:52 - Modifié le 07/08/2017 13:11:48
Moi j'ai lu.

Tu parles du "travail".

Prendre 4 actions, les monter en 3 minutes et mettre un titre putaclick sur vakarm on ne peut pas dire que tu ais accomplis les 12 travaux d'Hercule.
Bonne chance de ta carrière (youtub/grot)esque


Quand on voit le publique de Vakarm on comprend pourquoi les français sont si détesté. Aucune ouverture d'esprit, toujours la pour critiquer. Enfin j'aurais du m'en douter plus tôt, quand on voit que le 3/4 de la populace française ne sait même pas s'exprimer correctement. Rester dans vos grottes les gars


Je peux t'assurer que le travail des français et les français eux même sont appréciés ailleurs. :-D
Ne te fies pas à l'avis des salés et des jaloux des hltv et compagnies.

Je te dis juste la réalité et comment ça marche si tu veux t'en sortir.
Réponse #19
Par Syl22 - 07/08/2017 13:10:22
Moi j'ai lu.

Tu parles du "travail".

Prendre 4 actions, les monter en 3 minutes et mettre un titre putaclick sur vakarm on ne peut pas dire que tu ais accomplis les 12 travaux d'Hercule.
Bonne chance de ta carrière (youtub/grot)esque


Quand on voit le publique de Vakarm on comprend pourquoi les français sont si détesté. Aucune ouverture d'esprit, toujours la pour critiquer. Enfin j'aurais du m'en douter plus tôt, quand on voit que le 3/4 de la populace française ne sait même pas s'exprimer correctement. Rester dans vos grottes les gars


En l’occurrence, le message auquel tu réponds est écrit correctement et contient moins de fautes que le tiens.

Tu postes sur vakarm, faut s'attendre à des critiques. Vas donc poster sur hltv ou reddit, j'me demande quelles seront les réactions.

Quand on voit que ton objectif est d'avoir 10k vues pour monétiser, viens pas nous faire ta morale à 2 balles.
Réponse #20
Par corsi - 07/08/2017 13:14:51
Quand on voit le publique de Vakarm on comprend pourquoi les français sont si détesté. Aucune ouverture d'esprit, toujours la pour critiquer. Enfin j'aurais du m'en douter plus tôt, quand on voit que le 3/4 de la populace française ne sait même pas s'exprimer correctement. Rester dans vos grottes les gars



Pour commencer on est loin d’être détesté, sors de chez toi et même de la France si t'as l'occasion, perso partout ou j'suis allé quand j'ai dit que j'étais FR j'ai toujours eu de grands sourires, quelle chance n'est ce pas ?

Toi par contre t'es typiquement le genre de *** qu'on voit souvent en France, ça sort du travail de merde, ça balance ça la en espérant qu'il s'passe un truc, et presque tu voudrais qu'on t'encourage ? Beh non on en veut pas désolé ! Si au moins t'avais pris la peine d'expliquer un minimum, même pas. Tu récoltes donc ce que tu as semé.

Parler Français c'est bien mais savoir l'écrire c'est bien aussi hein donc t'enflamme pas trop.

A+
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction