Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vg vs clan mystik - 40 messages, 5158 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Stilishh - 03/11/2013 19:37:15
Est ce qu'on peut ban AlaiksyWebmaster s'il vous plaît ?
Réponse #32
Par corsi - 03/11/2013 19:38:50
Go ban cette serpillière a vomi...
Réponse #33
Par fivez - 03/11/2013 19:46:50
Moi ce qui m'enerve c'est que met clan mystik face a nip tu aura surement 16-2 16-3 le plus dur c'est que verygames s'arrache pour battre fnatic ( ce qui n'est pas rien ) il s'arrache encore plus pour battre nip (encore un explois que peut de team on reussi a faire en LAN ) et ensuite ? perdre contre CLAN MYSTIK qui a battu qui ? fm!toxic autant dire un match making et astana ( seul beau match qui ont fait ) et voir verygames qui a win 2 event en faisant tomber nip et perdre en finale de l'eswc et le truc qui m'enerve encore plus c'est qu'a la dream hack si clan mystik y arrive il vont meme pas passer les poules parce que cette event etait qu'une putain de grosse chance ! voila je pense avoir tout dit :)



Tu vas s'en doute dans l’extrême la. Mais comme tu dis tu aurai mit un NIP en face je pense pas qu'il aurai gagner. Oublier pas non plus que au final ESWC FR VG on win contre CM donc stop sucer CM car c'est juste que VG n’étais pas dans leurs match. Oublier pas que CM il y a moins d'un ans, c'etais rien, juste du FFA 18 slots only rush.
Réponse #34
Par staz - 03/11/2013 20:05:05 - Ce membre est banni définitivement
Moi ce qui m'enerve c'est que met clan mystik face a nip tu aura surement 16-2 16-3 le plus dur c'est que verygames s'arrache pour battre fnatic ( ce qui n'est pas rien ) il s'arrache encore plus pour battre nip (encore un explois que peut de team on reussi a faire en LAN ) et ensuite ? perdre contre CLAN MYSTIK qui a battu qui ? fm!toxic autant dire un match making et astana ( seul beau match qui ont fait ) et voir verygames qui a win 2 event en faisant tomber nip et perdre en finale de l'eswc et le truc qui m'enerve encore plus c'est qu'a la dream hack si clan mystik y arrive il vont meme pas passer les poules parce que cette event etait qu'une putain de grosse chance ! voila je pense avoir tout dit :)



Tu vas s'en doute dans l’extrême la. Mais comme tu dis tu aurai mit un NIP en face je pense pas qu'il aurai gagner. Oublier pas non plus que au final ESWC FR VG on win contre CM donc stop sucer CM car c'est juste que VG n’étais pas dans leurs match. Oublier pas que CM il y a moins d'un ans, c'etais rien, juste du FFA 18 slots only rush.


et maintenant champion du monde.
Réponse #35
Par ddk -M- - 03/11/2013 20:07:10
avec l'argent de l'eswc sa va en faire des servers ffa ;)
Réponse #36
Par zLx - 03/11/2013 21:43:07 - Modifié le 03/11/2013 21:43:40
Moi ce qui m'enerve c'est que met clan mystik face a nip tu aura surement 16-2 16-3 le plus dur c'est que verygames s'arrache pour battre fnatic ( ce qui n'est pas rien ) il s'arrache encore plus pour battre nip (encore un explois que peut de team on reussi a faire en LAN ) et ensuite ? perdre contre CLAN MYSTIK qui a battu qui ? fm!toxic autant dire un match making et astana ( seul beau match qui ont fait ) et voir verygames qui a win 2 event en faisant tomber nip et perdre en finale de l'eswc et le truc qui m'enerve encore plus c'est qu'a la dream hack si clan mystik y arrive il vont meme pas passer les poules parce que cette event etait qu'une putain de grosse chance ! voila je pense avoir tout dit :)



Tu vas s'en doute dans l’extrême la. Mais comme tu dis tu aurai mit un NIP en face je pense pas qu'il aurai gagner. Oublier pas non plus que au final ESWC FR VG on win contre CM donc stop sucer CM car c'est juste que VG n’étais pas dans leurs match. Oublier pas que CM il y a moins d'un ans, c'etais rien, juste du FFA 18 slots only rush.


et maintenant champion du monde.


Putin, pour une fois que je suis entierement d'accord avec toi sur l'integralité du topic, c'est qu'ils sont vraiment débile.

Pour revenir au mec qui dit ''inchalla'' a chaque fin de phrase: t'appelle ça débattre quand tu dis que CM=La bande a Mickey ?
De plus, tu dis que tu étais en train de débattre, mais avec qui ? Et avec quel argument ?
Tous ce que tu as fait c'est de rabaisser le tag CM car c'est à la base une ''team'' ffa, et tu as ensuite craché sur leur niveau.
Aujourd'hui, si ils ont gagné, je ne pense pas que c'est totalement le fruit du hasard. Il win 3 BO3, et non des BO1.
Franchement les gars comme toi, ils font les fou sur internet, mais quand il s'agit d'argumenter ou de répndre à quelqu'un qui n'est pas d'accord, c'est toujours la meme: meurt d'une cancer, t'es pedophile, etc. Des truc de co****** enfaite.
Réponse #37
Par xkr1gz - 03/11/2013 23:07:35
Moi ce qui m'enerve c'est que met clan mystik face a nip tu aura surement 16-2 16-3 le plus dur c'est que verygames s'arrache pour battre fnatic ( ce qui n'est pas rien ) il s'arrache encore plus pour battre nip (encore un explois que peut de team on reussi a faire en LAN ) et ensuite ? perdre contre CLAN MYSTIK qui a battu qui ? fm!toxic autant dire un match making et astana ( seul beau match qui ont fait ) et voir verygames qui a win 2 event en faisant tomber nip et perdre en finale de l'eswc et le truc qui m'enerve encore plus c'est qu'a la dream hack si clan mystik y arrive il vont meme pas passer les poules parce que cette event etait qu'une putain de grosse chance ! voila je pense avoir tout dit :)



Tu vas s'en doute dans l’extrême la. Mais comme tu dis tu aurai mit un NIP en face je pense pas qu'il aurai gagner. Oublier pas non plus que au final ESWC FR VG on win contre CM donc stop sucer CM car c'est juste que VG n’étais pas dans leurs match. Oublier pas que CM il y a moins d'un ans, c'etais rien, juste du FFA 18 slots only rush.




La tu m'as bien fait rire.

Pour moi, ya rien à redire, VG n'était pas dans leur match ( comme à leur habitude sur les matchs a 10h du mat' ), un Scream pas dedans, des clutchs immondes looses. VG sous estime CM car ils les ont wins au ESWC FR mais bon.

POurquoi ne pas avoir veto INferno ? CM c'est pratiquement 0 défaite sur cette map. Un jeu CT solide, un jeu terro impec... VG, la, je n'ai pas compris. Idem pour Mirage : Pourquoi? Vous n'avez qu'un side CT. Le side terro, ya rien, c'est pas Mirage_csgo la, mais la mirage de valve. Pourquoi ne pas être allé sur d2 ou même nuke ? Bref, beaucoup de questions qui resteront surement sans réponses.
Réponse #38
Par XenOUF - 04/11/2013 03:03:16
Go troll toi les vrais discussion ne te concerne pas

Je crois surtout que les "vraies" discussions sur VG ne te concerne pas, ton fanboyisme te rend aigri et peu objectif.


Ce n'est pas etre fanboy sa aurait etait fnatic c'etait pareil tu peut pas faire tomber verygames et ensuite NIP pour perdre contre clan mystik pareil pour NIP tu peut pas faire tomber complexity et verygames et perdre contre clan mystik !

Parlons d'objectivité quand une equipe semi pro gagne une putain de coupe du monde que par chance tu met dans l'arbre verygames a la place de clan mystik et clan mystik perde 16-2 16-3 contre fnatic et on en parle plus ce qui d'ailleurs va arriver a leur prochain evenement avec un APEX qui joue tout seul clan mystik c'est la bande a mickey il n'ont rien fait en dehors de cette putain de lan ( que je repette par chance ) il on essaye une fois l'inter en allant a valence et en perdant contre n!faculty alors tout ces element mis ensemble ta une equipe qui gagne 2 LAN inter en battant nip et ta une equipe qui loose une lan inter contre n!faculty jpeut te dire sa fou a bout de nerf :)


Franchement ferme là.
OK t'as le droit de tenir avec VG, mais évite de cracher sur CM.
Moi ausi j'étais pour VG sur ce match, et CM étaient juste au dessus.
Après, dire qu'il n'y a que apEX et que c'est la bande à mickey, c'est la meilleur. KQLY et kio qui ont juste étaient irréprochable, et au dessus d'apEX niveau du skil (peut etre pas au niveau du lead), et je pense que Harts et ioRek joue également un rôle majeur dans le lead de l'équipe.

Donc au final, au lieu de dire des conneries: ferme la, car tu as juste la haine, et tu n'as aucune objectivité dans tes propos.


ferme la ? inch'allah que tu meurt mais bien comme il faut pas juste une petite mort genre un cancer comme t'es grand parent :)

Au lieu de commenter comme tout le monde tu t'emporte et tu dit ferme la ? peut etre une enfance dur suite a de la pedophilie ? un pere un peut trop dur de la bite ? ou bien un mal traitance d'une mere prostitué ?

Tu vois j'aller juste continuer a commenter mais faut toujours qu'un con vienne commence a insulter ( qui bien sur ne se fera pas ban ) et toi t'es obliger de repondre en insultant sinon sa prend de l'empleur ( mais bien sur toi tu te prend un ban )


toi par contre tu mérite un bann gros BOUFFON et fou t'es inch'allah dans le cu


Vraiment ? :) alors que au depart on est juste entrain de débattre un gars arrive et dit ferme la ? le mec donne des ordres a un inconnu et aurais aucune sanction ? donc bon j'en fait autant si on suit la logique vakarm j'en prendrais pas non plus


il aurait voulu etre agressif et t'insulter, il t'aurait dit de fermer ta putain de grande gueule et de remballer tes arguments pourris de vieu fanboy pro VG ! CM a produit un niveau de jeu parfait, et leur victoire, ils l'a méritent amplement ! BJ a eux, et attends de voir la DH pour qu'on puisse remballer ta mauvaise foie !
Réponse #39
Par XenOUF - 04/11/2013 03:06:11
Moi ce qui m'enerve c'est que met clan mystik face a nip tu aura surement 16-2 16-3 le plus dur c'est que verygames s'arrache pour battre fnatic ( ce qui n'est pas rien ) il s'arrache encore plus pour battre nip (encore un explois que peut de team on reussi a faire en LAN ) et ensuite ? perdre contre CLAN MYSTIK qui a battu qui ? fm!toxic autant dire un match making et astana ( seul beau match qui ont fait ) et voir verygames qui a win 2 event en faisant tomber nip et perdre en finale de l'eswc et le truc qui m'enerve encore plus c'est qu'a la dream hack si clan mystik y arrive il vont meme pas passer les poules parce que cette event etait qu'une putain de grosse chance ! voila je pense avoir tout dit :)



Tu vas s'en doute dans l’extrême la. Mais comme tu dis tu aurai mit un NIP en face je pense pas qu'il aurai gagner. Oublier pas non plus que au final ESWC FR VG on win contre CM donc stop sucer CM car c'est juste que VG n’étais pas dans leurs match. Oublier pas que CM il y a moins d'un ans, c'etais rien, juste du FFA 18 slots only rush.


Mais lol, WTF arguments.. la structure fait l'équipe ?! Non, c'est les joueurs qui la constitue qui l'a font.. donc CM anciennement FFA ou pas, on s'en branle, les resultats sont la ! D'ailleurs, maintenant qu'ils sont champion du monde, ils pourraient eventuellement s'orienter vers une structure plus prestigieuse.. Mis a part si CM les comble suffisamment vis a vis des frais qu'ils leurs donnent.
Réponse #40
Par KoBeWoNe - 04/11/2013 03:22:15
D'ailleurs, maintenant qu'ils sont champion du monde, ils pourraient eventuellement s'orienter vers une structure plus prestigieuse.. Mis a part si CM les comble suffisamment vis a vis des frais qu'ils leurs donnent.

Comme vu dans les divers interviews de Harts, iorek ou APEX, le roster a apprécié aussi l'aventure humaine qu'il y'a derrière : CM ce n'est pas une structure classique, c'est une structure familiale qui a fourni beaucoup d'énergie pour aider les joueurs a arriver là.

En plus, c'est pas trop le style d'Harts d'être un mercenaire.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction