Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
up grade - 25 messages, 4759 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par noomii - 16/04/2014 06:57:22
Et après je comprend mieux les nuls avec qui je tombe ! Hier je lance seul, en face only shériff (je le suis aussi) et avec moi 2 shérif un maître et aigle légendaire et un nova d'or 3 ! Et l'aigle avec moi a fini avant dernier avec un score bof, il savait pas jouer du tout, limite le nova 3 était meilleur.
Alors bon à par pourrir les futures parties des gens, ton truc sert à rien !


le rank ne veulent pas toujours tout dire, quand jvois sur des streams comment les gros ranks jouent.. qu'ils tirent sans controler et que ca te fait une tete, je comprend pas

le skill mon ami , le skill
Réponse #22
Par iSoshen - 16/04/2014 07:04:22
Et après je comprend mieux les nuls avec qui je tombe ! Hier je lance seul, en face only shériff (je le suis aussi) et avec moi 2 shérif un maître et aigle légendaire et un nova d'or 3 ! Et l'aigle avec moi a fini avant dernier avec un score bof, il savait pas jouer du tout, limite le nova 3 était meilleur.


Tu juges les gens sur une map ?
Ca arrive de fail un match :)

Nan mais quand t'es aigle légendaire tu rush pas dans des smokes à tous les round et même si tu fail un match tu montres quand même un jeu supérieur aux ranks plus bas !
Réponse #23
Par Ryffen - 16/04/2014 09:23:22
moi je suis le grade juste en dessous du global élite , je vous fait up contre des skins


mdr, j'insiste sur le "moi je suis le grade juste en dessous du global élite"
Réponse #24
Par 7phen - 16/04/2014 11:46:50
Et après je comprend mieux les nuls avec qui je tombe ! Hier je lance seul, en face only shériff (je le suis aussi) et avec moi 2 shérif un maître et aigle légendaire et un nova d'or 3 ! Et l'aigle avec moi a fini avant dernier avec un score bof, il savait pas jouer du tout, limite le nova 3 était meilleur.
Alors bon à par pourrir les futures parties des gens, ton truc sert à rien !


le rank ne veulent pas toujours tout dire, quand jvois sur des streams comment les gros ranks jouent.. qu'ils tirent sans controler et que ca te fait une tete, je comprend pas

le skill mon ami , le skill

justement, il est pas présent chez tout les haut rank, c'est pour ca que je dit ça.
Réponse #25
Par lerock - 16/04/2014 12:15:53 - Ce membre est banni définitivement
moi je suis le grade juste en dessous du global élite , je vous fait up contre des skins


mdr, j'insiste sur le "moi je suis le grade juste en dessous du global élite"


bin ué
Réponse #26
Par MIISTt - 16/04/2014 13:23:08
bonjour j'aide les gens a up grade genre si vous etes silver nova ak je vous aide a up gratuitement je suis aigle legendaire


Je pige pas :
1) Tu vas jouer contre des lows qui ne sauront même pas jouer en équipe, qui décaleront accroupis...
2) Bah y'a aucun interêt à up une personne : si elle est nulle vaut mieux qu'elle reste à son grade, et si le mec est assez bon il devrait rapidement up sauf qu'il aura la satisfaction de l'avoir fait tout seul.

Après je te connais pas t'es peut-être sympa, mais je pense que y'a déjà assez de lows dans les hauts rank.
Page 3 sur 3
1
2
3