Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
un Nouveau Casque ? - 42 messages, 8374 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par -sENoZ- - 21/01/2016 01:21:57 - Modifié le 21/01/2016 01:34:20
http://lmgtfy.com/?q=best+headset+2015

Fait le tour des sites et check selon ton budget, gl.
best headset 2015 ? T'es en retard bruh.

regarde pour le G430 sinon.

Parce que tu sais déjà quels auront été les meilleurs casques de l'année 2016 toi ? Tu vis dans le turfu bruh.
Bon casque mais très fragile le G430.


Trés fragile ?
Le fil en tresse n'est peut étre pas le top du top ok mais osef de sa.

Tu peut même nettoyer le contours des oreillettes. Les coussins la, lel tu me comprends.

Le sont est patate, et ta un bon 5.1 sur csgo. A l'époque il m'a fallut plusieurs jours d'ailleurs pour m’habituer a cela.
Ouai un bon 5.1 patate, t'entend un terro lâcher une caisse a l'autre bout de la map.
Bon après si t'es deaf c'est normal que t'entende rien.

De petit avantage, t'entend la bombe en train d’être poser pratiquement avant tout t'es potes, ouai si t'es pas deaf.
Si un mec sort sont cut, pareil tu le spottes sans probléme et les sons dans counter c'est ton legal wallhack, hey man how did you fokin knew am was here ? Your fokin footstep bruh, your knive bruh.... bon j'en passe ont s'en tape en faite vous le savez déjà cela.

Bref je trouve que c'est un bon casque, et encore une fois, pour lui en avoir foutu plein la gueule ( le faire tomber ), bah il fonctionne toujours et sans aucun problème.


Carte son externe niquel, et sont prix nique elle .... :meme:
Si tu te démerdes bien, a même pas 65 boules tu trouves.. :noel:
Réponse #42
Par PhGp - 21/01/2016 04:05:39
Intra Samsung de mon s4> all et a 3€, solidité au top, une super isolation (no troll, j'ai ma femme qui me parle a côté je l'entends pas) et pareil que senoz j'entends des trucs avant mes mates!! On s'est même amusé a des tests sur le serv de la team!!
Et j'en ai eu des casques (Sibéria v2, hyper cloud 1, un gamescom jecpluquoi etc) je reviendrai jamais vers autre chose que ces intra voir les intra razer a 15€ commandé en Chine il y avait un topic dessus y'a pas longtemps.
Réponse #43
Par Lacoste1k1 - 21/01/2016 23:15:38
http://www.leboncoin.fr/informatique/913626048.htm rien a ajouter.

je l'aurais bien acheter mais je vien de prend une razer tiamat 7.1 en plus il est a un trés bon prix
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5