Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
trolled by valve HF - 18 messages, 3685 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 02/03/2014 00:16:37
Ce bug la n'a rien a voir avec les tick 64 ^^
C'est juste les hitbox qui sont a chier quand un mec est en l'air et accroupi


Les hitboxes sont décalés sur les tick 64, beaucoup moins sur les 128 même si ça peut arriver. Donc c'est plus ou moins lié oui.


Tu as raison mais tu te trompe en même temps, la Hitbox est décaler parce que la plus part des joueurs ne règle pas leur interpolate ( commande: cl_interp , cl_interp_ratio ) c'est deux commande qui existe depuis toujours elle sont la pour régler le temps que la hitbox va mettre pour ce déplacer après le skin ( le fameux lerp: 7.9 ms ) que valve a enlever du net_graph pour évité la parano des sourceur sur la couleur qui les troublais, mais voila entre un joueur régler correctement et un autre pas du tout, plus la latence etc etc bah sa aide pas et donne une hitbox foireuse mais bon valve en on rien a foutre.
Réponse #12
Par quickscope - 02/03/2014 02:31:29
Ce bug la n'a rien a voir avec les tick 64 ^^
C'est juste les hitbox qui sont a chier quand un mec est en l'air et accroupi


Les hitboxes sont décalés sur les tick 64, beaucoup moins sur les 128 même si ça peut arriver. Donc c'est plus ou moins lié oui.


Tu as raison mais tu te trompe en même temps, la Hitbox est décaler parce que la plus part des joueurs ne règle pas leur interpolate ( commande: cl_interp , cl_interp_ratio ) c'est deux commande qui existe depuis toujours elle sont la pour régler le temps que la hitbox va mettre pour ce déplacer après le skin ( le fameux lerp: 7.9 ms ) que valve a enlever du net_graph pour évité la parano des sourceur sur la couleur qui les troublais, mais voila entre un joueur régler correctement et un autre pas du tout, plus la latence etc etc bah sa aide pas et donne une hitbox foireuse mais bon valve en on rien a foutre.


t'en a pas marre de déverser ton flot de connerie à chaque fois que tu en as l'occasion?
oui, csgo est pourri, blabla interp, blabla tick, blabla hitbox, blabla valve
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 02/03/2014 02:53:53
Ce bug la n'a rien a voir avec les tick 64 ^^
C'est juste les hitbox qui sont a chier quand un mec est en l'air et accroupi


Les hitboxes sont décalés sur les tick 64, beaucoup moins sur les 128 même si ça peut arriver. Donc c'est plus ou moins lié oui.


Tu as raison mais tu te trompe en même temps, la Hitbox est décaler parce que la plus part des joueurs ne règle pas leur interpolate ( commande: cl_interp , cl_interp_ratio ) c'est deux commande qui existe depuis toujours elle sont la pour régler le temps que la hitbox va mettre pour ce déplacer après le skin ( le fameux lerp: 7.9 ms ) que valve a enlever du net_graph pour évité la parano des sourceur sur la couleur qui les troublais, mais voila entre un joueur régler correctement et un autre pas du tout, plus la latence etc etc bah sa aide pas et donne une hitbox foireuse mais bon valve en on rien a foutre.


t'en a pas marre de déverser ton flot de connerie à chaque fois que tu en as l'occasion?
oui, csgo est pourri, blabla interp, blabla tick, blabla hitbox, blabla valve


A la limite je préfère déverser mon flot de connerie comme tu dit que de passer ma vie a lam sur un forum pour me sentir important petit frustré du web.
Réponse #14
Par Stilishh - 02/03/2014 03:03:37


A la limite je préfère déverser mon flot de connerie comme tu dit que de passer ma vie a lam sur un forum pour me sentir important petit frustré du web.


Non franchement, il a raison, dès que t'en as l'occasion, tu craches sur csgo comme si c'était la pire bouse du monde, ça en devient lassant. Si t'aimes pas ce jeu, t'arrêtes d'y jouer et d'en parler, c'est plus simple que de déverser ton flot de connerie pour reprendre les termes de quickscope et au passage, de nous les briser menu.
Je suis pas du genre à flame H24, mais là faut arrêter.
Réponse #15
Par PgunMan - 02/03/2014 03:33:57
J'ai mieux... : http://www.youtube.com/watch?v=n3U-LTEVxqg :)
Réponse #16
Par Monky.D.Neptune - 02/03/2014 03:37:11


A la limite je préfère déverser mon flot de connerie comme tu dit que de passer ma vie a lam sur un forum pour me sentir important petit frustré du web.


Non franchement, il a raison, dès que t'en as l'occasion, tu craches sur csgo comme si c'était la pire bouse du monde, ça en devient lassant. Si t'aimes pas ce jeu, t'arrêtes d'y jouer et d'en parler, c'est plus simple que de déverser ton flot de connerie pour reprendre les termes de quickscope et au passage, de nous les briser menu.
Je suis pas du genre à flame H24, mais là faut arrêter.


C'est dernier temps j'ai plus fait de bon commentaire sur le jeux, que de craché sur le jeux je sais reconnaître quand valve fait bien, certes c'est pas la pire bouse du monde mais il est loin du potentiel de cette licence, de plus avant de dire que je raconte de la merde essai au moins de te renseigne ce soucie existe depuis 1.6 c'était aussi un problèmes sur source et c'est encore un problèmes sur CS:GO pour preuve et tout les lan officielle que ce soie sur cs:s ou cs:go (1.6 pas sur) il y a certain réglage obligatoire.
Réponse #17
Par Monky.D.Neptune - 02/03/2014 03:38:49


A croire que personne ne veux admettre que la hitbox de CS:GO est a chier.
Réponse #18
Par alexx67 - 02/03/2014 10:31:37 - Modifié le 02/03/2014 10:32:21 - Ce membre est banni définitivement
vous faite une polémique alors que c'est tout simplement quand le mec utilise le bug pour monté tout seul que sa fait sa c'est pareil sur mirage en bas de l'under pour check piego , essayé de testé sur un serv vous verrai par vous meme si quelqu'un vous boost et vous utilisé pas la bug tout seul vous ète largement tuable et la hitbox bug pas, enfin bref encore un bug que valve va modifié a sa prochaine MAJ.

HF
Réponse #19
Par outtakes - 02/03/2014 16:11:48 - Ce membre est banni définitivement
bon tuyaux pour ce qui on pas encore csgo ;)

http://goo.gl/hDtFjG
Page 2 sur 2
1
2