Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sv_chost.exe - 14 messages, 4176 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par EASYBOUZOU - 20/09/2015 12:03:50 - Modifié le 20/09/2015 12:06:06
Bonjour les VaKarMiens,

J'ouvre mon gestionnaire des tâches de Windows (Ctrl + Alt + Suppr) pour l'instant tout va bien aucun problème et une fois que je clique sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs" (je pense que ce sont mes différentes session) je trouve un ou plusieurs processus sous le nom de "sv_chost.exe" qui me prend parfois jusqu'à 20 en "Processeur" et jusqu'à 200 000K en "Mémoire (jeu de travail privé)"

J'ai beau "Arrêter le processus" que celui là reviendra toujours ...

Est-ce normal ? Si non, comment dissoudre définitivement ce processus ?

(PS: J'ai déjà formater ma session, j'ai fais des analyses avec AVAST! , SpyBot , AdwCleaner, Malwarebytes et essayer d'optimiser mon ordinateur avec Glary Utilites et le problème persiste toujours autant)
Réponse #2
Par LESLY` - 20/09/2015 12:19:30
http://lmgtfy.com/?q=sv_chost.exe

par contre, certains malware/virus peuvent prendre le nom de ce genre de fichier windows

et tu parle de "formater ta session" tu entend quoi par "formater ta session" ?
Réponse #3
Par F4_ - 20/09/2015 12:23:14
Donne la config systeme de ton pc en premier lieu si tu espère une aide efficace (d'ailleur un forum info serait plus adapté).
D'après ce que je sais ces process sont pour les services systeme. Donc si ils bouffent trop tu peux désactiver les services inutils, j'ai bien dis le service pas le process qui sera regénéré au prochain lancement du service en question.
D'autre part je me rappelle d'un bug windows update ou il fallait désactiver les maj auto car celui ci bouffait toute la charge cpu.
Réponse #4
Par LESLY` - 20/09/2015 12:27:42
Donne la config systeme de ton pc en premier lieu si tu espère une aide efficace (d'ailleur un forum info serait plus adapté).
D'après ce que je sais ces process sont pour les services systeme. Donc si ils bouffent trop tu peux désactiver les services inutils, j'ai bien dis le service pas le process qui sera regénéré au prochain lancement du service en question.
D'autre part je me rappelle d'un bug windows update ou il fallait désactiver les maj auto car celui ci bouffait toute la charge cpu.


heuu, je suis d'accord avec toi, mais y a des gens qui ne désactive pas tout les services inutiles?
Réponse #5
Par Hiryue - 20/09/2015 13:03:27
Donne la config systeme de ton pc en premier lieu si tu espère une aide efficace (d'ailleur un forum info serait plus adapté).
D'après ce que je sais ces process sont pour les services systeme. Donc si ils bouffent trop tu peux désactiver les services inutils, j'ai bien dis le service pas le process qui sera regénéré au prochain lancement du service en question.
D'autre part je me rappelle d'un bug windows update ou il fallait désactiver les maj auto car celui ci bouffait toute la charge cpu.


heuu, je suis d'accord avec toi, mais y a des gens qui ne désactive pas tout les services inutiles?


Alors sans aller chercher tout de suite sur Google, tu sais quels sont ces services et comment les désactiver ?
Je pense que la majorité des gens ne savent pas comment faire, ou ne sont même pas au courant qu'ils le peuvent donc pas étonnant que bon nombres de personnes ne savent pas ce qu'est svchost.exe et de quelle façon c'est géré.
Réponse #6
Par Hiryue - 20/09/2015 13:05:17
D'autre part je me rappelle d'un bug windows update ou il fallait désactiver les maj auto car celui ci bouffait toute la charge cpu.


Presque, désactiver les maj auto ne suffit, c'est le service qui gère ça qu'il faut désactiver, mais en effet c'est un des services qui pose le plus de soucis actuellement.
Réponse #7
Par LESLY` - 20/09/2015 13:07:44
Donne la config systeme de ton pc en premier lieu si tu espère une aide efficace (d'ailleur un forum info serait plus adapté).
D'après ce que je sais ces process sont pour les services systeme. Donc si ils bouffent trop tu peux désactiver les services inutils, j'ai bien dis le service pas le process qui sera regénéré au prochain lancement du service en question.
D'autre part je me rappelle d'un bug windows update ou il fallait désactiver les maj auto car celui ci bouffait toute la charge cpu.


heuu, je suis d'accord avec toi, mais y a des gens qui ne désactive pas tout les services inutiles?


Alors sans aller chercher tout de suite sur Google, tu sais quels sont ces services et comment les désactiver ?
Je pense que la majorité des gens ne savent pas comment faire, ou ne sont même pas au courant qu'ils le peuvent donc pas étonnant que bon nombres de personnes ne savent pas ce qu'est svchost.exe et de quelle façon c'est géré.


ouai ta surement raison, mais bon en cherchant un (vraiment) petit peu tu trouve comment "optimiser" ton pc en désactivant tout les services qui servent a rien et tout!
fin après peu être beaucoup de personne s'en foutent ou alors n'ont pas idée de tout ce qui est les services windows et cie
Réponse #8
Par HaxLan9 - 20/09/2015 13:13:54
Je te conseil Mz Game Accelerator. Il te permet un en bouton de desactiver tout les processus windows qui sont inutiles ou qui ne seront pas utiles pendant ta session de jeu. En un bouton tu les réactives quand ta fini et tout va bien :)
Réponse #9
Par heyDaTA - 20/09/2015 22:20:30
http://lmgtfy.com/?q=sv_chost.exe

par contre, certains malware/virus peuvent prendre le nom de ce genre de fichier windows

et tu parle de "formater ta session" tu entend quoi par "formater ta session" ?
ce qu'il entend par formater la session c'est la supprimer et en recreer une x) !
Réponse #10
Par Grady - 21/09/2015 05:59:36
Je te conseil Mz Game Accelerator. Il te permet un en bouton de desactiver tout les processus windows qui sont inutiles ou qui ne seront pas utiles pendant ta session de jeu. En un bouton tu les réactives quand ta fini et tout va bien :)


Coucou , depuis la dernière maj cs:go j'avais pas mal de chute de fps & je viens de download ce petit logiciel & franchement pas mal du tout je te remercie en tout cas car mes fps sont " un peu plus stable " ce qui me permet de rejouer au jeux :) voila voila bonne journée à toi !
Page 1 sur 2
1
2