Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sv_cheats 1 ? - 10 messages, 3644 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par JuZa - 05/03/2016 00:42:54
Yo,ce soir j'ai pracc avec ma team, et j'ai tout le temps eu ce putin de message dans la console. ma team me crois pas mais on est bien d'accord que le sv_cheats 1 est activé c'est pas possible ? on pouvez pas taper god ou autre, mais comment sa se fait qui a ce putin de message ? de plus, y avait 2 mecs en spectateurs dans leur team "en coach" comme dans les grosse compétition voila les screenshoots de plus y avait des actions chelou ( des kills quand les mecs était blanc par exemple) puis pleins d'autre trucs incompréhensible

voila les screens :

http://img15.hostingpics.net/pics/6418102016030500001.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/4160862016030500002.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/3336742016030500003.jpg
Réponse #2
Par DrKinSlayeR - 05/03/2016 00:54:51
En fait si tu actives le sv_cheats puis que tu le remet à zéro, il continue à écrire ce message (mais plus possible de mettre god ou autres). Le seul moyen de le faire disparaître, c'est de redémarrer la map.
Réponse #3
Par JuZa - 05/03/2016 01:12:23 - Modifié le 05/03/2016 01:13:23
En fait si tu actives le sv_cheats puis que tu le remet à zéro, il continue à écrire ce message (mais plus possible de mettre god ou autres). Le seul moyen de le faire disparaître, c'est de redémarrer la map.


ha d'accord, et par rapport au 2 "coachs" ? parce que on se prenais vraiment des trucs du turfu genre je mettez une instant flash, banane , le type a l'awp il était blanc et il nous tue quand même, et puis un moment on décide de jouer appart, les types il mette 3 he appart et il joue a 3 dedans xD donc bon c'est un peu beaucoup suspect sans compter les travers smoke aussi
Réponse #4
Par DrKinSlayeR - 05/03/2016 01:42:01
Tu regardes si le sv_coaching_enable est à 1. Si oui regarde si leurs pseudos c'est bien "TAG (coach ct/t) pseudo". Et dans ce cas, c'est vraiment des coachs qui ne voient que les gens de l'équipe entre parenthèses. (Je ne sais pas si c'est très clair comme explications)
Réponse #5
Par drizzt - 05/03/2016 01:44:18
En fait si tu actives le sv_cheats puis que tu le remet à zéro, il continue à écrire ce message (mais plus possible de mettre god ou autres). Le seul moyen de le faire disparaître, c'est de redémarrer la map.


ha d'accord, et par rapport au 2 "coachs" ? parce que on se prenais vraiment des trucs du turfu genre je mettez une instant flash, banane , le type a l'awp il était blanc et il nous tue quand même, et puis un moment on décide de jouer appart, les types il mette 3 he appart et il joue a 3 dedans xD donc bon c'est un peu beaucoup suspect sans compter les travers smoke aussi



apres une instant flash sur une ligne awp ty vas pas direct... m'enfin.
Réponse #6
Par JuZa - 05/03/2016 13:30:07
En fait si tu actives le sv_cheats puis que tu le remet à zéro, il continue à écrire ce message (mais plus possible de mettre god ou autres). Le seul moyen de le faire disparaître, c'est de redémarrer la map.


ha d'accord, et par rapport au 2 "coachs" ? parce que on se prenais vraiment des trucs du turfu genre je mettez une instant flash, banane , le type a l'awp il était blanc et il nous tue quand même, et puis un moment on décide de jouer appart, les types il mette 3 he appart et il joue a 3 dedans xD donc bon c'est un peu beaucoup suspect sans compter les travers smoke aussi



apres une instant flash sur une ligne awp ty vas pas direct... m'enfin.


On a casser la ligne enfaite xD
Réponse #7
Par banga - 05/03/2016 13:52:22 - Ce membre est banni définitivement
Si c'est qu'une pracc, osef nan ?
Réponse #8
Par JuZa - 05/03/2016 14:58:49
Si c'est qu'une pracc, osef nan ?


Ouais mais c'était juste pour demander c'était un peu perturbant et frustrant ^^
Réponse #9
Par banga - 05/03/2016 15:25:04 - Ce membre est banni définitivement
Si c'est qu'une pracc, osef nan ?


Ouais mais c'était juste pour demander c'était un peu perturbant et frustrant ^^


Bah je trouve ça inutile de faire une pracc avec sv_cheats d'activer, si c'est pour activer le wh etc .. Ca entraîne rien, c'est juste de la perte de temps
Réponse #10
Par JuZa - 06/03/2016 01:37:35
Si c'est qu'une pracc, osef nan ?


Ouais mais c'était juste pour demander c'était un peu perturbant et frustrant ^^


Bah je trouve ça inutile de faire une pracc avec sv_cheats d'activer, si c'est pour activer le wh etc .. Ca entraîne rien, c'est juste de la perte de temps


Yep bah enfaite je sais pas trop comme la expliqué DrKinSlayeR
peut etre que c'est juste un beug mais en tout cas bon on a pris cher donc je me poser juste des questions sur le fait qu'on était vraiment nul ou alors les mecs avait clairement un truc, surtout qu'on venez de train une ptite heure sur les stratégies voilou :p
Page 1 sur 2
1
2