Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > strawpoll cheat CS GO pro scene
strawpoll cheat CS GO pro scene - 18 messages, 3588 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par impL - 20/01/2017 09:11:46
elle est où la réponse "vs êtes des gros relous à ramener ce sujet sans arrêt ?" ??


Toi c est la case en dessous. Je poste pour être top 1 vakarm a la fin de l'année, quitte a dire n importe quoi

Dixit le mec qui poste 5 fois par jour pour crier au cheat...

Oui ça sert à rien vos 156 topics identiques non constructif.


Et pourtant tu postes dans chacun des 156 topics, je comprends pas.

Il y a eu 330 votes, et honnêtement je pensais qu'on était plus vers du 50/50. Je suis sur qu'on aurait fait ce sondage il y a 6 mois, il y aurait eu très peu de "yes".

Réponse #12
Par Lailok3n - 20/01/2017 09:48:50


Et pourtant tu postes dans chacun des 156 topics, je comprends pas.

Il y a eu 330 votes, et honnêtement je pensais qu'on était plus vers du 50/50. Je suis sur qu'on aurait fait ce sondage il y a 6 mois, il y aurait eu très peu de "yes".



Je sais pas si tu connais ce qu'on appelle le biais statistique, mais la manière dont tu as posé la question ne peut que te donner des résultats faussés.

Comme l'a dit Flingueur plus haut, des joueurs pros ont déjà été condamnés pour triche, donc forcément les gens répondent "oui". Ca ne veut pas dire que tout le monde partage ton obsession et tes idées complotistes sur le fait que la scène serait gangrénée par le cheat, et que tous les pros ou presque trempent dans l'affaire...

Après si ça peut te consoler de croire cela, libre à toi, après tout chacun fait ce qu'il veut :) Essaie juste de prendre un peu de distance sur ce sondage, parce que vraiment il ne vaut rien.
Réponse #13
Par Water_Lemon - 20/01/2017 09:53:39
elle est où la réponse "vs êtes des gros relous à ramener ce sujet sans arrêt ?" ??


Toi c est la case en dessous. Je poste pour être top 1 vakarm a la fin de l'année, quitte a dire n importe quoi

Dixit le mec qui poste 5 fois par jour pour crier au cheat...

Oui ça sert à rien vos 156 topics identiques non constructif.


Et pourtant tu postes dans chacun des 156 topics, je comprends pas.

Il y a eu 330 votes, et honnêtement je pensais qu'on était plus vers du 50/50. Je suis sur qu'on aurait fait ce sondage il y a 6 mois, il y aurait eu très peu de "yes".



Contrairement à toi Hizow à le mérite d'apporter bien souvent des réponses constructives sur des sujets variés :)

Toi à part parler de cheat....
Réponse #14
Par impL - 20/01/2017 10:12:44
Loul, je t'invite à regarder mon historique de posts. Et sur ce poste je demande juste un avis de la communauté.

Excuse moi d'avoir offensé ton petit copain. Je sais que l'amour rend aveugle mais Hizow et réponses constructives ne vont pas dans la même phrase. C'est comme si tu disais flingueur et ses réponses mesurés.
Réponse #15
Par Cena49 - 20/01/2017 10:42:09
Pas si mal que sa finalement ce Straw Poll
Réponse #16
Par kaisp - 20/01/2017 11:22:44
Sa question est simple, c est soit tu crois que les pro cheat soit tu n y crois pas et je pense que c est plutot assez subjectivement facile de deviné qu'il s'agit des pros actuel ceux qui ne sont pas banni et surtout ceux qui font polémique en ce moment, il fait vraiment être un putain de bonobo ou ne pas être au courant du buzz ou faire exprès pour ne pas comprendre et se dire maiwi c est claiwe !! il y a dejà eu des cas de pro banni pour cheat depuis 1850 donc ce straw poll n'a aucun sens ! élémentaire mon cher watson !
Réponse #17
Par Water_Lemon - 20/01/2017 15:30:31 - Modifié le 20/01/2017 15:32:30
Loul, je t'invite à regarder mon historique de posts. Et sur ce poste je demande juste un avis de la communauté.

Excuse moi d'avoir offensé ton petit copain. Je sais que l'amour rend aveugle mais Hizow et réponses constructives ne vont pas dans la même phrase. C'est comme si tu disais flingueur et ses réponses mesurés.


"Hizow et réponse constructives ne vont pas dans la même phase"

Tu penses ce que tu veux lui au moins il a le mérite de faire des topics intelligents et intéressants :)

Et des interventions pertinentes :)

(cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Bilan-ESL-Cologne-2015/30603) :)
Réponse #18
Par impL - 20/01/2017 15:48:31 - Modifié le 20/01/2017 15:50:14
Loul, je t'invite à regarder mon historique de posts. Et sur ce poste je demande juste un avis de la communauté.

Excuse moi d'avoir offensé ton petit copain. Je sais que l'amour rend aveugle mais Hizow et réponses constructives ne vont pas dans la même phrase. C'est comme si tu disais flingueur et ses réponses mesurés.


"Hizow et réponse constructives ne vont pas dans la même phase"

Tu penses ce que tu veux lui au moins il a le mérite de faire des topics intelligents et intéressants :)

Et des interventions pertinentes :)

(cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Bilan-ESL-Cologne-2015/30603) :)


nt le père à hizow, mais ressortir un topic de 2015 sur plus de 5300 messages, je reste sur mon avis.

J'ai rien contre lui, parfois ses trolls me font rire mais juste reste lucide.

Pour te faire un kiff http://www.strawpoll.me/12153590



Réponse #19
Par hoolis - 20/01/2017 16:02:41
Loul, je t'invite à regarder mon historique de posts. Et sur ce poste je demande juste un avis de la communauté.

Excuse moi d'avoir offensé ton petit copain. Je sais que l'amour rend aveugle mais Hizow et réponses constructives ne vont pas dans la même phrase. C'est comme si tu disais flingueur et ses réponses mesurés.


"Hizow et réponse constructives ne vont pas dans la même phase"

Tu penses ce que tu veux lui au moins il a le mérite de faire des topics intelligents et intéressants :)

Et des interventions pertinentes :)

(cf: http://www.vakarm.net/forums/topic/Bilan-ESL-Cologne-2015/30603) :)


nt le père à hizow, mais ressortir un topic de 2015 sur plus de 5300 messages, je reste sur mon avis.

J'ai rien contre lui, parfois ses trolls me font rire mais juste reste lucide.

Pour te faire un kiff http://www.strawpoll.me/12153590





c est water-white-hizow
Page 2 sur 2
1
2