Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
stat1k, new top 1 world ? - 52 messages, 9596 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Laurd - 21/06/2015 20:59:57
C'est pas d'une team dont t'as besoin mais de cours de troll

J'te met un 2/10 pour l'effort d'avoir fait des screenshots


De la part d'un mec qui n'a pas encore le BAC, ça me touche pas :)

C'est con je l'ai depuis 1 an, par contre toi vu ton faible niveau de réflexion ça m'étonnerai pas que tu l'ai jamais eu, allez arrête tu t'enfonces, même laurd le pyj a un meilleur niveau de répartie


10,5/10
Réponse #22
Par sTAt1k - 21/06/2015 21:00:05

C'est con je l'ai depuis 2 ans, par contre toi vu ton faible niveau de réflexion ça m'étonnerai pas que tu l'ai jamais eu, allez arrête tu t'enfonces, même laurd le pyj a un meilleur niveau de répartie


Le BAC STMG ça compte pas :s

Sinon moi j'ai un BAC S Spé maths mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas.
Réponse #23
Par hiz0w - 21/06/2015 21:01:52

C'est con je l'ai depuis 2 ans, par contre toi vu ton faible niveau de réflexion ça m'étonnerai pas que tu l'ai jamais eu, allez arrête tu t'enfonces, même laurd le pyj a un meilleur niveau de répartie


Le BAC STMG ça compte pas :s

Sinon moi j'ai un BAC S Spé maths mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas.

1 an j'ai fail*, mdr trop dur dis donc olala tu veux une médaille ? j'ai pas fait spé maths mais olala respect x)
stat1k, 21 ans, n'a rien à faire de ses week end alors il veut passer pour le rigolo sur un forum, malheureusement c'est pas drôle et il s'enfonce tout seul, finalement, je comprend bien ton degré de frustration :/
Réponse #24
Par noyaux - 21/06/2015 21:06:24
J'ai connu un static sous CSS qui WH-ait comme un porc, si c'est toi go FNATIC t'as le level !
Réponse #25
Par sTAt1k - 21/06/2015 21:08:56
J'ai connu un static sous CSS qui WH-ait comme un porc, si c'est toi go FNATIC t'as le level !


Si t'es trop con pour voir que moi c'est stat1k et pas static, je peux rien pour toi mon grand.
Réponse #26
Par naganof - 21/06/2015 21:09:57
Bon ba moi lors de mon premier matche de mon smurf j'ai fais du 20-4 donc j'ai un ratio de 5, je suis sur de faire des full team contre des comme envy ou TSM a chaque fois avec un ratio comme ca ... donc bon j'pense demandé a remplacer heaton chez NIP vu qu'en ce moment c'est pas la grande forme pour eux ...

Sinon vu que l'autre jour on a fait une soirée mario kart sur la wii en écran cindé et que ca a plustot bien marché (sauf un moment quelqu'un a appuier sur le bouton de la ralonge obligé de rejoué la course mais bon ...) j'voulais organisé une dreamhack dans mon salon de 14m², j'ai déja invité le TOP euro mais bizarement aucune réponse ...

je suis aussi sur le projet de créé un jeu, j'vous ai pas dit j'ui un PGM de la programation, l'autre jour j'ai apris les balise HTML, j'vais créé un mix entre COD et Battlefield, ca s'appelerait Battle of duty hardline ghost.

Tout ca pour dire que c moi le top 1 world toute catégorie ...
Réponse #27
Par banga - 21/06/2015 21:16:04 - Ce membre est banni définitivement

C'est con je l'ai depuis 2 ans, par contre toi vu ton faible niveau de réflexion ça m'étonnerai pas que tu l'ai jamais eu, allez arrête tu t'enfonces, même laurd le pyj a un meilleur niveau de répartie


Le BAC STMG ça compte pas :s

Sinon moi j'ai un BAC S Spé maths mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas.

1 an j'ai fail*, mdr trop dur dis donc olala tu veux une médaille ? j'ai pas fait spé maths mais olala respect x)
stat1k, 21 ans, n'a rien à faire de ses week end alors il veut passer pour le rigolo sur un forum, malheureusement c'est pas drôle et il s'enfonce tout seul, finalement, je comprend bien ton degré de frustration :/


T'as 17 ans, déjà le bac, quel génie, moi je l'ai passé cette année :D
Réponse #28
Par hiz0w - 21/06/2015 21:18:04
Bon ba moi lors de mon premier matche de mon smurf j'ai fais du 20-4 donc j'ai un ratio de 5, je suis sur de faire des full team contre des comme envy ou TSM a chaque fois avec un ratio comme ca ... donc bon j'pense demandé a remplacer heaton chez NIP vu qu'en ce moment c'est pas la grande forme pour eux ...

Sinon vu que l'autre jour on a fait une soirée mario kart sur la wii en écran cindé et que ca a plustot bien marché (sauf un moment quelqu'un a appuier sur le bouton de la ralonge obligé de rejoué la course mais bon ...) j'voulais organisé une dreamhack dans mon salon de 14m², j'ai déja invité le TOP euro mais bizarement aucune réponse ...

je suis aussi sur le projet de créé un jeu, j'vous ai pas dit j'ui un PGM de la programation, l'autre jour j'ai apris les balise HTML, j'vais créé un mix entre COD et Battlefield, ca s'appelerait Battle of duty hardline ghost.

Tout ca pour dire que c moi le top 1 world toute catégorie ...

haha tu m'as tué putain x)

@banga : et ouais trop intelligent sisi :D

@stat1k : au final ne pas répondre c'est bien mieux pour toi, tu as fait le bon choix <3
Réponse #29
Par Laurd - 21/06/2015 21:21:16

C'est con je l'ai depuis 2 ans, par contre toi vu ton faible niveau de réflexion ça m'étonnerai pas que tu l'ai jamais eu, allez arrête tu t'enfonces, même laurd le pyj a un meilleur niveau de répartie


Le BAC STMG ça compte pas :s

Sinon moi j'ai un BAC S Spé maths mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas.

1 an j'ai fail*, mdr trop dur dis donc olala tu veux une médaille ? j'ai pas fait spé maths mais olala respect x)
stat1k, 21 ans, n'a rien à faire de ses week end alors il veut passer pour le rigolo sur un forum, malheureusement c'est pas drôle et il s'enfonce tout seul, finalement, je comprend bien ton degré de frustration :/


T'as 17 ans, déjà le bac, quel génie, moi je l'ai passé cette année :D


c'est hiz0w quoi, genius !
Réponse #30
Par Landers - 21/06/2015 21:22:52
https://csgo-stats.net/user/LandersCSGO/



xD :D
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction