Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox top 8 hltv wtf - 91 messages, 18814 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par TyGz - 13/01/2015 23:03:49
Y a rien de choquant, shox n'a pas fait une deuxième partie d'année aussi ouf que la première. Il carry des team moyennes (oui Titan en début d'année c'était moyen niveau indiv') et avec LDLC, à part l'ESWC, il n'était pas aussi éblouissant qu'avec VG/Titan/Epsilon. Mais il a gagné un majeur (sans être le facteur décisif), donc on pourrait chipoter, mais à part KennyS (qui a des stats affolantes), tous les autres membres du top8 ont aussi gagné un majeur en 2014 hormis les 2 fnatic (JW et Flusha) qui ont gagné tout le reste depuis 6 mois. Pasza par exemple, contrairement à shox, a vraiment été décisif dans l'obtention du majeur à Katowice, Snax lui, a été monstrueux tout au long de l'année et a aussi gagné un majeur (avec une finale de haut vol de sa part), quand à GTR et f0rest, ils sont peut être overrated (c'est Friberg qui a fait le plus gros du boulot pour l'obtention du majeur à Cologne), mais GTR est régulier sur l'ensemble des ses LANs, et f0rest a été exceptionnel à la DHW et à gagné aussi un majeur.

Pour moi le top10 est vraiment ténu, ça se joue à pas grand chose. Happy aurait peut-être mérité meilleure place, et GTR une moins bonne, mais bon. Quand à KennyS, il a quasiment rien gagné de l'année, mais sera peut-être très bien placé avec ses stats d'ET, est-ce équitable ? Personne ne sera jamais d'accord avec un classement de cette sorte.
Réponse #32
Par Valkyros - 13/01/2015 23:07:18
Si au moins vous lisiez le post d'HLTV en entier, ça vous éclairerez.
Réponse #33
Par dQprox - 13/01/2015 23:10:15 - Modifié le 13/01/2015 23:20:49
kenny top 1 sur


Probable mais pas sûr car il n'a participé qu'à 1 seul major sans même sortir des poules. Par contre reste à voir si ses stats dans les autres LANS compensent , or ceci dépend de comment sont pondérés les critères de classement.
A mon avis le top1 va se jouer entre kennyS , snax & flusha.

Il peut pas être top1 kennyS il a rien gagner cette année et nan il a fait 2majors katowice et cologne.


Autant pour moi , effectivement il a joué à katowice & cologne.
Concernant les autres LANS , il a quand même fait quelques podiums avec titan( à relativiser j'avoue car le setup double awp marchait aussi grâce à KQLY l'escro) , et que titan fasse une bonne LAN ou pas kennyS est toujours en train de hard carry.
Réponse #34
Par .WESCOCO - 13/01/2015 23:22:13
shox est à sa place.

dans le top 5 devrait y avoir flusha jw snax et maybe kennys pasha ou GTR/forest
Réponse #35
Par LeGZy - 13/01/2015 23:22:44
Comme le ballon d'or , le classement ne reflète en rien sur le fait de savoir qui es le meilleur joueurs sur cs-go
Réponse #36
Par WopT - 13/01/2015 23:29:41 - Modifié le 13/01/2015 23:30:15
shox est à sa place.

dans le top 5 devrait y avoir flusha jw snax et maybe kennys pasha ou GTR/forest


Nan shox est pas à sa place, sa place c'est celle du numéro 1.

Snax c'est un vieux random qui a fait une seule bonne lan, Pasha il a juste une grosse fanbase psk il a pas le corps de storen et joue aux jeux vidéos, jw/flusha des sales tricheurs et kennyS c'est le Duc, derrière le Prince donc le numéro 2.

Da clair ?
Réponse #37
Par .WESCOCO - 13/01/2015 23:33:44
shox est à sa place.

dans le top 5 devrait y avoir flusha jw snax et maybe kennys pasha ou GTR/forest


Nan shox est pas à sa place, sa place c'est celle du numéro 1.

Snax c'est un vieux random qui a fait une seule bonne lan, Pasha il a juste une grosse fanbase psk il a pas le corps de storen et joue aux jeux vidéos, jw/flusha des sales tricheurs et kennyS c'est le Duc, derrière le Prince donc le numéro 2.

Da clair ?


Ah oui oui, en effet, c'est tout de suite plus clair. Merci.
Réponse #38
Par sKXX - 13/01/2015 23:43:14
Ben moi vu le niveau inter, je vois pas comment shox peut être 7ème ou même 6ème c'est impossible vu sa constance !
Il fait des games de tarés et des games de nova. Et c'est son inconstance qui fait qu'il est (ce qui est pas si mal que ca!) 8ème.
Moi je vois personne cité Xizt je le verrais bien 7ème, il fait un taff monstrueux chez NiP à l'image de happy chez LDLC et il lig en plus avec un Snax 5ème, un GTR 4ème, KennyS 3ème, et devant impossible à dire... Et le pire c'est que tout le monde ne tient pas dans leur classement :p
Peace !
Réponse #39
Par Rskkkkk - 13/01/2015 23:50:49
Top 4 oui mais 8eme.... Wtf
Réponse #40
Par mani2lavega - 14/01/2015 00:01:38
Ce classement est une grosse blague faite par des fanboys de nip, get right sera #1 c'est sûr


Merci tu relèves le niveau.
Reste (dans le désordre) GTR, forest, kenny, pasha, hiko, JW, flusha.



euh "Hiko"? rofl
snax
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10