Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
session matchmaking - 10 messages, 3399 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par yasw0w - 18/12/2013 19:11:16
Salut,

Voici ma premiere edit sur cs:go et dans ma vie ahah :x
Donc je me suis fais une premiere movie pour testé un peu les bases de vegas.
Je ne me suis pas risqué à faire des smooth vu que j'ai encore besoin de progressé sur des choses beaucoup plus simple dans un premier temps.
De plus je me suis un peu confronté au joie d'upload sur youtube, ma musique de base ne passant pas par droit d'auteur, j'ai du la changé donc niveau synchro x)
Et niveau qualité aussi, j'ai toujours les bandes noire sur les cotés et j'ai une mauvaise qualité sur youtube.
Je penses que cela est du a la resolution avec laquelle j'ai fraps mes actions.

Bref côté action c'est du banal (matchmaking) j'ai ouvert mes 7 derniers matchmaking et hop j'ai fraps ce qui été potable :)

link: http://www.youtube.com/watch?v=LX_KfGRNtjY

Cdt,
yasw0w
Réponse #2
Par m4xdelavega - 18/12/2013 19:16:41
yo,

Perso la musique j'accroche pas du tout, ca manque de synchro musique/frag. Mais le gros défaut c'est la qualité horrible, de plus impossible d'améliorer sur youtube, bloqué a 480p.

Comme tu l'as dit les frags c'est du MM donc voila je ne juge que l'edit.
Réponse #3
Par yasw0w - 18/12/2013 19:20:31
yo,

Perso la musique j'accroche pas du tout, ca manque de synchro musique/frag. Mais le gros défaut c'est la qualité horrible, de plus impossible d'améliorer sur youtube, bloqué a 480p.

Comme tu l'as dit les frags c'est du MM donc voila je ne juge que l'edit.


Merci de ta critique, ouais c'est ce que je me reproche déjà mais j'ai réussi a pigé un peu les transition et le montage sur vegas, mais au niveau du rendu j'ai un gros gros pb
Niveau musique bah j'ai été contraint de la changer malgres moi sinon j'avais a tous les coups une movie sans sound sur youtube ;D
Réponse #4
Par thyx - 18/12/2013 19:22:58
http://www.youtube.com/watch?v=99FdWALKu9M

tiens cousin look moi ca hahahah
Réponse #5
Par Nezerty - 18/12/2013 19:31:58 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/watch?v=99FdWALKu9M

tiens cousin look moi ca hahahah

Ta voulu faire de la pub pour ta vidéo bien joué j'ai regardé ... Mais c'est nul ! L'action peut être cool mais record comme ça c'est dégueulasse tu vois les noms a droite et a gauche , le score en énorme et ta fiche de jeu ... POURQUOI PAS LE SCOREBOARD AUSSI NAN ? ! En plus ta musique est vraiment naze on dirait que c'est toi qui l'a fait avec l'appli dubstep sur iphone .
Réponse #6
Par spw - 18/12/2013 19:50:12
Si tu veux mon avis c'est clairement négligé. Tu n'as pas pris le temps de maîtriser un peu le software. Je peux t'assurer qu'on peut faire bien mieux comme premier "editing" (on peut vraiment pas dire que c'est de l'editing ton travail car c'est clairement juste un montage).

Je suis moi même débutant et je me suis appliqué pour mon premier editing, j'ai pris plus de temps que prévu mais je voulais surtout pas une vidéo avec 10 FPS avec un rendu plutôt dégueulasse.

Avec internet c'est très facile de débuter sur Sony Vegas, il y a tellement de tutos... après faut avoir un esprit créatif sinon tu sais pas ce que tu veux faire de tout ça ;) Je te conseille de faire des one action pour débuter et de prendre ton temps.

Tu peux déjà commencer par enregistrer ta vidéo à 20% de sa vitesse originale à 60 fps. Tu accélères la vidéo, ça sera bien plus fluide et surtout tout aussi fluide quand tu feras des ralentis.
Réponse #7
Par yasw0w - 18/12/2013 20:27:51
je prends note de tes conseils :)
Franchement j'essaie de partir de zero et petit a petit de façon autodidacte faire de bonne edit
Donc la c'est le niveau 0 mais je voulais quand meme la poster pour que JE vois les progrès et que VOUS les voyez aussi :)
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 18/12/2013 23:47:26
je prends note de tes conseils :)
Franchement j'essaie de partir de zero et petit a petit de façon autodidacte faire de bonne edit
Donc la c'est le niveau 0 mais je voulais quand meme la poster pour que JE vois les progrès et que VOUS les voyez aussi :)


Dommage pour l'edit mais ta de sacré coup d'AWP en tout cas GG.
Réponse #9
Par yasw0w - 19/12/2013 01:57:48


Dommage pour l'edit mais ta de sacré coup d'AWP en tout cas GG.


Merci ! La prochaine movie sera perfect :o
Réponse #10
Par mani2lavega - 19/12/2013 02:20:21
yassw00t xD
il est où le deagle en mode mario là? :(
Page 1 sur 2
1
2